Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par pjanic123 Voir le message
    Bonne remarque. Qui peut m'expliquer pourquoi il y a plus de Stakes Winner que de U11 en circulation???
    Parce qu'il est possible que Stakes Winner ait été livré à plus de revendeurs qu'U11, et donc qu'une plus grande quantité ait été vendue.

    Pour Gowkaizer c'est certain,car ca a été vendu aux USA, donc forcément ca a été écoulé à bien plus d'exemplaires vu le maillage/parc de clientèle sur le continent.

    Pour U11 on sait que ca n'a pas dépassé l'Allemagne/Autriche, pour des raisons qu'inspecteur grigri va nous donner dans un instant
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par grigri Voir le message
      Et d'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma remarque :
      Je l'ai sauté, en effet. Je veux bien que chamane donne sa version "d'échantillons", si on parle d'unités, ou plutot de dizaines.
      Je diffère de cette théorie s'il s'agit de la première hypothèse, perso je penche plutôt sur celle où il y a eu réception de quelques dizaines d'exemplaires au magasin, ca se vend très mollement, et au bout de quelques semaines voyant que 80% du stock leur reste sur les bras --> SNK reprend,rhabille et balance au Japon

      Je veux bien que tu répondes aux miennes également,merci
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #48
        Je te sens tout chafouin André ^^

        Nan mais tu prends le problème par la fin.

        Pourquoi SNK a décidé de distribuer Gowkaizer aux US et pas Kiz ?

        Ok pour U11 puisque le soccer n'y est pas très populaire. Mais franchement Gowkaizer ?
        Dernière modification par grigri, 12 février 2012, 16h51.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Adol Voir le message
          perso je penche plutôt sur celle où il y a eu réception de quelques dizaines d'exemplaires au magasin, ca se vend très mollement, et au bout de quelques semaines voyant que 80% du stock leur reste sur les bras --> SNK reprend,rhabille et balance au Japon
          André, qu'est-ce qui peut expliquer selon toi que ces 2 jeux n'ont été envoyés qu'à un seul magasin en Europe??? Connais-tu des exemples similaires avec d'autres jeux Neo Geo?

          Commentaire


          • #50
            Double-post adolienne pour la bonne cause. (EDIT : ha bah en fait, non ^^)

            Ben ta théorie, j'ai toujours trouvé qu'elle était plausible même si y a pas mal d'éléments inexpliqués.

            Cela dit comme je l'ai dit mille fois, on n'est pas à une incohérence marketing près de la part de chez ces boulets de SNK.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par grigri Voir le message
              Pourquoi SNK a décidé de distribué des Gowkaizer aux US et pas Kiz ?
              Oui,pourquoi?
              Donne-nous la réponse.

              Et puis réponds au reste, merci (bis).
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #52
                Il y a des trucs très intéressants dans ce topic, mais le manque d'aération et la mise en page de certains posts, aussi compacte que le bloc de l'Est, me dissuadent de le lire. Dommage.

                Commentaire


                • #53
                  Je suis bien d'accord, Tarma.

                  Donne-nous la réponse.
                  Hé bien parce qu'à mon sens, Kizuna est bien plus adapté au marché US. Déjà Gowkaizer, c'est nul. Et le design très jap cheap de Gowkaizer fait peur. Tu n'es pas de cet avis ?

                  Hmm ? À quoi d'autre je n'ai pas répondu ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Hé bien parce qu'à mon sens, Kizuna est bien plus adapté au marché US. Déjà Gowkaizer, c'est nul. Et le design très jap cheap de Gowkaizer fait peur. Tu n'es pas de cet avis ?

                    Hmm ? À quoi d'autre je n'ai pas répondu ?
                    Mais tu ne démontres rien, pas de chiffres à l'appui, donc pourquoi tu parles?
                    :grigri:

                    Au post #41, par exemple.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #55
                      Heu sur le #41, je vois rien de spécial qui n'a pas été dit cinquante fois (notamment par toi ^^) et j'ai déjà dit que j'ai été d'accord sur la plausibilité de la théorie (le rhabillage des cartouches et tout).

                      Adol, tu es d'une chafouinerie incroyable ^^.

                      Ça ne t'aura pas échappé que mon dernier post que tu as cité, j'ai bien mis «à mon sens». Ce n'est qu'un avis avec un argument certes personnel avec de plus, une ouverture à la discussion.

                      Ça n'a rien à voir avec une phrase du genre "SNK a envoyé quelques échantillons». Ou bien, y a eu 1 000 jeux produits, dont 10 US.

                      Tu saisis la différence ?

                      Je vois bien que tu l'as mal pris comme à chaque fois qu'on te remet en question donc j'ai l'habitude. Mais j'insiste. Il faut faire attention à ce qu'on dit et ne pas mélanger les faits avérés et les suppositions.

                      Par exemple :

                      Tu dis que tu as vendu 3 Kiz US à l'époque et que le reste a été rapatrié.

                      Bon t'as pas de preuve, t'as pas les factures, peu importe.

                      La première partie, c'est un truc que tu affirmes toi, c'est un fait. «J'ai vendu 3 Kiz US». Ça veut pas dire que c'est vrai même si bien sûr, je te crois. Mais en tout cas, on a quelqu'un qui affirme qu'il a fait un truc concret. Pas j'ai lu que quelqu'un avait dit que sa cousine avait vu bidule...

                      Du coup on pourrait penser que pour la deuxième partie, tu le sais aussi, que tu bossais avec un fournisseur qui t'aurait dit «Bon, on renvoie le reste au Japon, ça marche pas» ou n'importe quoi d'autre du genre. Mais ce n'est pas le cas, c'est juste une supposition, certes très plausible de ta part, mais c'est tout.

                      J'essaie de discerner le vrai du faux. Ce qui est avéré ou pas. C'est pas facile.

                      Encore une fois faut faire attention à ce qu'on dit. Alors bien sûr, chacun raconte ce qu'il veut, je suis pas la police, je ne bosse pas avec Ryuga, mais si on veut que ça reste un peu crédible et productif, voilà quoi.

                      Pour reprendre mon exemple avec le KOF00 US.

                      Y a des gens qui m'ont affirmé que le jeu que Reykonard m'avait vendu était un vrai sans avoir vu le jeu parce que ça pouvait pas se falsifier un jeu pareil. C'était FAUX.
                      Ou encore, qu'il y avait 100 exemplaires du jeu officiels tous identiques. C'était FAUX.
                      Etc.

                      Comme dit plus haut, chamane est une des seules personnes connues à avoir un vrai Kiz. On peut raisonnablement penser qu'il sait des trucs que les autres ne savent pas. Des détails sur le jeu, des défauts, comment s'est passée la vente, comment/qui était le vendeur, s'il a pu faire de faux, où il l'a chopé etc.

                      Commentaire


                      • #56
                        Personne ne semble d'accord sur le cas Kizuna et U11, diverses hypotheses et explications alleatoires, mais il y'a un truc ou tout le monde sera d'accord:

                        ces deux jeux sont NULS
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #57
                          Si tous les Kiz US viennent d'Allemagne, Ne peut on pas se poser la question suivante : Kiz US n'est il pas le KOF 00 NGF de l'Europe ? (une adaptation pro de la version JAP en US par des amateurs )

                          Blague à part, quel était le process de distribution de SNK en Europe à cette époque ?

                          Y avait il un distributeur officiel en Europe + Semi grossiste par pays ou tout à chacun gérer ces précos en direct avec Snk Japan comme pour les derniers titres Aes sortis ?

                          Adol : Toi ou ton frère, vous n'avez pas gardé un mail, un fichier xls de commande ou tout autre doc de l'époque ou Kiz & US sont associés ^^
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • #58
                            Question bête...

                            Quelqu'un a déjà pris contacte avec ce fameux magasin en Allemagne?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              Blague à part, quel était le process de distribution de SNK en Europe à cette époque ?
                              Si ma mémoire ne joue pas des tours, c'était Big Ben qui s'en chargeait.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Si ma mémoire ne joue pas des tours, c'était Big Ben qui s'en chargeait.
                                Non, c'était Big Ben qui était l'interlocuteur privilégié pour la France avec SNK Europe, mais il y avait bien SNK Europe, basé à Londres.
                                C'est avec eux qu'il fallait causer fin des années 90, mais on pouvait tout à fait passer par un intermédiaire supplémentaire type Big Ben, et payer encore plus cher ce n'était pas interdit

                                Big Ben était tout simplement le plus "gros" client français (qui ensuite arrosait Espace 3, et d'autres), et je me souviens bien en 98-2000 que sur RB2 ou MOTW Sunrise Import les a coiffé au poteau niveau quantité, pour ensuite redistribuer un peu partout en France.

                                Grigri: Si tu le dis, on va te laisser croire que c'est le cas ^^
                                Je ne vais pas m'époumonner 100 ans à rapporter ENCORE des preuves à celui qui ne veut pas les voir.
                                J'ai donné 100 fois les noms à qui je les ai vendu, et pour la majorité d'entre eux, ils les avaient toujours, et quand tu les demandes d'où ils les ont eu, ils te répondront "Adol from France".
                                Quelle plus belle preuve que celle-là? Aucune.
                                Mais si tu veux garder tes oeillères, vas-y, je t'en prie.
                                J'ai l'habitude également, c'est pas comme si tu les avais enlevé à un moment donné.
                                Et c'est pas comme si on te devait quelque chose non plus.. si je devais appliquer tes principes de "crédibilité", et du "si on ne connaît pas on se tait", ben en gros sur le sujet sur ce forum à part chamane et moi personne pourrait l'ouvrir donc...supair!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X