Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil 6 / Biohazard 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par grigri Voir le message
    Nan mais même pas, il est vraiment fan

    I' kiffe Majora, à partir de là tout est possible
    Autant Majora, je le conçois (moi perso, je le kiffe pas, car je n'aime pas le gameplay avec un Link gosse ou on doit jongler entre une epee et un bouclier, je le prefere adulte pour le dynamisme des combats)... mais RE6...
    Tu me diras, il en faut pour tous les gouts... autant l'aimer, c'est possible je pense (pour peu que l'on ne soit pas un fan pur et dur de la 1ere heure de la serie), mais moi c'est sa realisation qui me degoute... deja dans les videos d'il y a 6 mois, je trouvais que les decors etaient en carton, et qu'il tenait absolument pas la comparaison avec Dead Space 2...

    Commentaire


    • #32
      J'ai envie de dire, tant mieux s'il kiffe RE6.
      Perso, je suis aussi capable d'aimer les jeux descendus par la critique. Le dernier en date était Sonic Unleashed.

      Commentaire


      • #33


        Cet homme n'a pas joué à RE6.

        (Ni à Majora)

        Commentaire


        • #34
          J'ai juste joué à la démo et comme tout le monde, j'y ai trouvé joies et déceptions. J'attends juste de le faire en entier pour me faire un avis .

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            Perso, je suis aussi capable d'aimer les jeux descendus par la critique. Le dernier en date était Sonic Unleashed.
            Unleashed a pas trop été descendu par la critique encore.... comparé au 2006
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              Exact, par contre j'ai pas encore passé le cap du 2006.
              Je le ferai pour ma culture, mais j'ai peur de kiffer.

              En ce qui concerne Unleashed c'est simplement la partie Beat qui ne m'a pas plus dégoûté que ça. Cela dit, je m'y étais préparé.

              Commentaire


              • #37
                J'ai pris part de vos avis, merci de supprimer mon compte.

                Et celui de grigri, s'il vous plaît.

                Non, je ne sais pas, je ne veux convaincre personne mais crier mon bonheur. (Ce topic, c'était plutôt un flamming de joie, limite.) Je l'adore, tout autant que j'ai adoré la quintessence de la perfection vidéoludique : Biohazard 5. En même temps, quand le premier est sorti, j'avais neuf ans. Alors j'ai vraiment commencé à accrocher à partir du quatrième...



                Pour en rajouter une couche : hier soir et aujourd'hui, grosse session avec mon pote en co-op en splitté. Bon, mis à part le format du split (mais ils ont fumé les mecs sérieux), que du bonheur. Avec un gros pot de pop-corn sur la table. Je veux dire : le scénario c'est de la daube, les répliques c'est du réchauffé, toutes les séquences te font sortir de la diégèse, certes... Mais, c'est que de l'action survitaminée, non-stop, ça bouge bien, c'est beau, les musiques sont chouettes, bref... C'est tout ce que je demande, en ce moment.

                Et franchement, les quelques qui lisent Uso pourront vont le dire, je suis de plus en plus blasé des JV. Mais là, je veux dire, j'adore trop.

                Et je suis content de kiffer un truc que tout le monde déteste. L'autre soir, j'ai suivi un groupe de potes dans une soirée ciné : les seigneurs. Au secours. Ben de la salle, une meuf était pliée en quatre à chaque "gag." Et j'étais un peu jaloux d'être dans la salle du film le plus détestable de l'année et de la voir prendre son pied. Ben là c'est pareil, mais au contraire, je suis ravi de trouver de quoi me rassasier dans un jeu que beaucoup trouvent moyen.

                Envoyé par grigri Voir le message
                I' kiffe Majora, à partir de là tout est possible
                Ma femme m'a offert ça y a quelques jours :



                J'ai remplacé la corde à deux balles par une chaîne en argent. Et ça déchire. Bref, je raconte ma vie.

                PS : si quelqu'un est chaud pour un Bio 6 en ligne MP !
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

                Dreamcast
                Akumajô Dracula

                Commentaire


                • #38
                  Cet homme est fou.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Julien Voir le message
                    Ma femme m'a offert ça y a quelques jours :
                    La même qui montre son cul sur msn depuis un moment ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #40
                      Ha oui, il paraît que mon compte MSN pète un plomb tout seul mais je ne sais plus le mot de passe... Le mieux, c'est sûrement de le bloquer, ce bot.
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • #41
                        la note famitsu ne veut plus rien dire cf histoire avec nintendo et dragon quest

                        je demanderai qu'une chose a Julien tu met a quelle place
                        entre le 5 et le 4 ?

                        quid du mode mercenaries (la seule chose qui me fera l'acheter) est il meilleur que le 5 qui surpassait le 4 (coop sur le net ect...) ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Julien Voir le message
                          la quintessence de la perfection vidéoludique : Biohazard 5.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je persiste et signe, Resident evil 6, en plus d'être un très mauvais resident evil, est un très mauvais jeu tout court.

                            Aux secours quoi !!!!je me suis arrêté à la cathédrale avec Leon et j'en crois pas mes yeux tellement c'est mauvais !!! J'ai essayé de m'y remettre là mais non j'y arrive pas c'est pourri de chez pourri, rien n'est bon à prendre dedans rien de rien c'est abusé !!!!!!!!!

                            Ca me coute énormément de vous dire ça, c'est comme si je vous parlais du dernier Mario kart, J'ai retourné tous les épisodes de la série sauf le 5 que je n'ai finit que 3 fois et l'épisode 3DS que je n'ai fini qu'une fois.

                            Non C'est de la merde, Resident Evil est mort finit !!!!!!!

                            Je vais faire une dépression...Vite vite je vais brancher ma Game cube et me faire illico un rebirth ou un 4 pour oublier ce cachemard que j'ai trouvé là ou les développeurs ne s'y attendaient pas

                            Merdeuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #44
                              Effectivement, le jeu ne révèle rien de plus que ce qui est dans la démo (mouais) Et la campagne est d'un ennui incalculable en solo
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #45
                                ça ferait pas de mal à Capcom de se prendre un four avec ce jeu, pour enfin prendre en compte la requete des fan de la 1ere heure qui ne veulent pas d'un Killzone à la sauce Resistence: Nous voulons un VRAI Resident Evil, un manoir gigantesque, de vrais zombies (pas de betes a la Silent Hill), des munitions au compte goute, des angles fixes, Wesker, Jill, Chris, Rebecca, Leon... enfin un vrai Resident Evil quoi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X