Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil 6 / Biohazard 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • j'ai récup le jeu sur ps3 aujourd'hui, j'ai commencé à y jouer et après 1 heure de jeu, j'ai lâché l'affaire, trop de truc désagréables :

      - la maniabilité de merde, genre le perso qui se déplace super bizarrement, ainsi que la visée
      - les décors moches et super super sombre, j'ai vraiment halluciner sur ce point
      - tirer 4 fois dans la tête d'un zombi pour le tuer... pourquoi pas plutôt lui faire une prise de catch ou un coup de pied magique ? ah oui c'est plus rapide
      - les QTE à 2 balles partout
      - plus de recherche de chemin, y'a qu'un chemin à suivre, même la distance et le chemin des portes à prendre est annoncé
      - le jeu ultra ultra scripté (non mais genre j'arrive devant un portique metallique, je me dit que je vais poser mon arme sur le tapis roulant ou passer par dessus car sinon elle va sonner et rameuter les zombis du coin. bah non pas possible. Résultat je passe sous la portique, il sonne, et là l'autre connard de Leon qui me sort un truc du genre "zut, ça va les attirer"... pitié quoi)

      etc.. etc.. etc


      sérieusement, comment c'est possible de sortir un jeu comme ça, aussi mal fini. Enfin je veux dire un jeu censé être un blockbuster quoi.

      J'suis super déçu. J'avais pas trop accroché le 4, enfin si mais pas le second CD (époque gamecube), et j'avais pas mal aimé le 5, assez agréable malgré une fin de merde.

      Bref, ce resident evil 6 repars chez la soeur de ma femme dès demain
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Je crois que ça va faire 2 mois que j'ai pas touché le jeu.

        Je suis assez d'accord avec toi.

        Faut que je me force à le finir. Du coup, je joue à rien :(

        Commentaire


        • Mon frère qui me dit : "mais si fais le jusqu au bout y a qu a la fin que tu comprendras qu en fait le jeu est pas si mauvais !"
          WTF ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • tu comprendras surtout que tu as perdu 20 heures de te vie
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Ben moi je suis scandalisé de voir ce qu'est devenu cette licence

              on est passé de "j'ai un pauvre beretta avec 12 balles et y'a un couloir sombre ou je vais me faire empaller à sec et si par miracle j'arrive au bout de celui ci, y'a une enigme tordu qui va me faire galérer comme un chien"

              à "Je suis collectionneur de collier d'anus putréfiés que je récupère avec ma gatling"

              mais putain elle est ou la saveur et l'odeur de la peur, du caca qui fouette au fond de ton survet'? (c'est pour la rhyme, je condamne l'usage de survet' intensif) Les vrais énigmes? Le dernier bon RE c'etait le 4 avec de l'action mais tout le reste etait présent et finalement depuis cet hybride très réussit le 5 et 6 ne sont que de grosses deceptions.

              Putain, encore un jeu de kikoo, c'est du COD chez les zombie à la 3ème personne. Capcom, porte tes couilles et appelle ca Anal zombie Destructor 2 mais ne mélange pas le nom BIO/RE à ca, tu vas encore plus te fâcher avec les vrais, ceux qui savent pourquoi on ne jouait pas à RE tard le soir seul chez soit
              Dernière modification par segaddict, 06 janvier 2013, 13h52.

              Commentaire


              • C'est sûrement dû à une défaillance de ma mémoire, mais je suis incapable de situer "l'énigme tordue qui fait etc.".

                Commentaire


                • Mais si, rappelle-toi. Dans le premier Resident Evil. Le gars perdu dans un village bizarre embrumé qui basculait de temps en temps dans une version cauchemardesque. Il y avait bien quelques énigmes tordues.

                  Commentaire


                  • il me semble que dans le 2 y'en avait quelques une un brin reloues

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      C'est sûrement dû à une défaillance de ma mémoire, mais je suis incapable de situer "l'énigme tordue qui fait etc.".
                      l'énigme des tableaux dans la version jap... quand tu ne le lis pas...
                      durée de vie du jeu le temps d'essayer toutes les combinaisons : + 4h
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Ce n'est pas l'énigme, mais la langue.

                        J'ai, personnellement, plus "galéré" pour sauvegarder ma première partie de MGS. Oui, j'étais démuni sans Internet.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Ce n'est pas l'énigme, mais la langue.

                          J'ai, personnellement, plus "galéré" pour sauvegarder ma première partie de MGS. Oui, j'étais démuni sans Internet.
                          MGS tu sauvegardes pas tu le finis d'une traite

                          Commentaire




                          • Noob.


                            Edit:

                            @ Tarma:



                            Oui, je me souviens, c'était complexe, surtout avec le poursuivant armé d'une grosse paire de ciseaux aux trousses!
                            Dernière modification par Chapp, 06 janvier 2013, 18h25.

                            Commentaire


                            • RIEN NE VO LE PREMIER RESIDANCE EVIL

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                J'ai, personnellement, plus "galéré" pour sauvegarder ma première partie de MGS. Oui, j'étais démuni sans Internet.
                                Pas compris.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X