Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'IA, vous en pensez quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fatir Voir le message
    Voilà, en gros, chaque passage de check point est un exploit, soit tu passes avec la Superbe, soit tu passes pas... N'empêche ce qu'il y a de bien fait dans la saga en général, c'est les réactions des marines terrorisés, qui contraste avec la surpuissance du héros... Par contre, je me rappelle pas des robots, y a bien quelques IA en boite de conserve, mais aucun vrai robot, dans toute la saga, Halo c'est sérieux quand même...
    De très loin tu peux aligner certain ennemis sans qu'ils bougent.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      Oui mais on est bien d'accord que, dans tous les cas, y a pas de robots

      Commentaire


      • #18
        http://www.gameblog.fr/podcast_219_p...les-jeux-video

        Quand je parlais de robots c'est pour parler en général d'avatars (virtuels) dirigés par une machine/IA, à l'opposé d'un avatar dirigé par un vrai humain :P,
        aucun lien avec la forme de vie (humanoide/robotique/marmotte) de cet avatar.

        Correction donc :
        Envoyé par KaspeR Voir le message
        Enfin les IA quand tu les repère maintenant c'est surtout quand elles font des trucs inhabituels pour des robots avatars dirigés par une machine, genre le premier halo
        Dernière modification par KaspeR, 18 février 2013, 18h11.

        Commentaire


        • #19
          la meilleure IA c'est MK II sur snes......énorme comment le cpu il est cheaté !

          Commentaire


          • #20
            pour Medal Of Honor Résistance sur PSone, me rappel pas si ils renvoyaient les grenades me souvient surtout que quand 2 allemands fument leurs clope, t'en descend un au snipe, l'autre ne bronche pas. Et en règle général dans bien des jeux, tu fais pêter un barile d'essence dans un couloir, ça n'alerte personne dans les alentours.
            Sinon l'IA des soldats dans les Chroniques de Riddick me semblait pas trop mal.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #21
              C'est moi, ou ce topic confond allégrement scripts cheatés et IA ?

              Commentaire


              • #22
                ben ça dépend si ta question est elle-même scriptée ou bien réfléchie


                Envoyé par Testament Voir le message
                quand 2 allemands fument leurs clope, t'en descend un au snipe, l'autre ne bronche pas.
                ben c'est de l'intelligence ça, parce que vu le prix des clope, faut pas gâcher...
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  C'est moi, ou ce topic confond allégrement scripts cheatés et IA ?
                  Non non tu as raison (surtout pour une grenade renvoyée au pied), et avant même que les scripts s'insinuent dans le topic, y avait (Yahvé) déjà la question du niveau de difficulté, qui même si comme le script il est lié à l'IA (tirer plus précisément ou tirer 3 balles au lieu d'une), il ne fait pas totalement parti de cette dernière...




                  EDIT: maintenant que j'ai lu Shup je doute

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    Oui mais on est bien d'accord que, dans tous les cas, y a pas de robots
                    Tu oublies l'étincelle et, ça, c'est un comportement coupable. :7•7•7:

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Oui mais on est bien d'accord que, dans tous les cas, y a pas de robots
                      Non, il y a des épouvantails.

                      C'est mieux ?

                      (au pire il y a des robots à court d'énergie )

                      Envoyé par nogo Voir le message
                      Non non tu as raison (surtout pour une grenade renvoyée au pied), et avant même que les scripts s'insinuent dans le topic, y avait (Yahvé) déjà la question du niveau de difficulté, qui même si comme le script il est lié à l'IA (tirer plus précisément ou tirer 3 balles au lieu d'une), il ne fait pas totalement parti de cette dernière...
                      Faut déjà se mettre d'accord sur ce qu'on entend par IA alors.


                      Car perso j'assimile davantage un script comme étant parti d'une IA (stimuli -> réaction) qu'un vulgaire réglage de précision qui ne sera géré que par une formule basique.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Tu oublies l'étincelle et, ça, c'est un comportement coupable. :7•7•7:

                        C'est une boîte de conserve et, en toute franchise, je préfèrerais tirer sur des épouvantails (genre celui du Magicien d'Oz)

                        Et pourtant j'aime pas l'expression boîte de conserve, mais j'aime encore moins Guilty Spark

                        Pas de robots dans ce jeu, aucun, juste des IA (qui peuvent télécharger des To de fichiers en une tierce alors qu'elles mettent bien 5 secondes montre en main à ouvrir une porte, surtout Guilty Spark)

                        :introducing_the_T_word:

                        Commentaire


                        • #27
                          Et encore, ça c'est rien quand on sait qu'elles peuvent piloter un vaisseau mère, mais pas des véhicules terrestres (du mal avec les dénivelés)

                          Excuse automatique : ce serait pas pertinent, vu que je lui aurai repris le volant de toute façon

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Car perso j'assimile davantage un script comme étant parti d'une IA (stimuli -> réaction) qu'un vulgaire réglage de précision qui ne sera géré que par une formule basique.
                            Oui après réflexion, un script même s'il reste un script, se déclenche suite à une sollicitation de l'IA du PNJ. Bref, il faut effectivement définir ce que "englobe" l'IA


                            Envoyé par Testament Voir le message
                            pour Medal Of Honor Résistance sur PSone, me rappel pas si ils renvoyaient les grenades
                            Ben il me semble bien. C'était de très bons jeux mais faudrait que je les teste à nouveau...




                            Et Kasper: je te remercie pour le lien au fait

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X