Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Theft Auto V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    J'aime bien GTA, sans être un gros fan.Mais là, j'avoue que je suis fan de la mise en scène, des dialogues et de Michael (Madsen?).
    niveau gameplay, je le trouve moins dur, moins casse-couille pour des conneries à 2 balles,.
    Bref, j'adhère complètement, et je campe comme un gros salaud.
    Je sens que je vais en voir le bout très vite.

    Ca c'est clair que c'est vraiment un GTA pour novice.
    Tu peux faire tout le jeu sans jamais acheter une arme (hormis celles du scénario) ou un gilet pare-balles.
    Quand tu loupes une phase lors d'une mission... Tu n'as que cette phase a reprendre. Du coup, ca semble impossible de bloquer sur le scénario.

    Et je suis d'accord avec Neobob, Trevor c'est juste le perso ultime!
    J'avoue même le laisser en slip car il le porte bien.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #47


      Ouais moi je le laisse en torse nu comme un fou.

      Ce perso il me fait penser à Jack Nicholson.

      Sinon ouais le jeu est assez facile mais par contre on meurt très facilement; 2-3 balles ou un gros crash et ciao!

      On est loin de San Andreas en PS2 ou on pouvait sauter d'un building et s'en tirer avec une cheville foulée.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par NeoBob Voir le message

        Ce perso il me fait penser à Jack Nicholson.
        +1
        Moi il est en mode ZZ top avec Grosse barbe et lunettes de soleil casquette et chemise.Tranquille quoi.

        Commentaire


        • #49
          Il est également possible de rencontrer la maman de Trevor, une femme charmante
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #50
            J'avance, j'avance, je vois la fin au bout du tunnel.Je me casse pas le cul à faire toutes les missions.Je me limite au plus interessantes.Les assassinats, recherche de pièces d'ovni ou autres trucs débiles, je fais l'impasse.
            Mais l'histoire principale est vraiment cool.Certaines missions mettent en haleine et on a clairement envie de connaître la suite.
            Ca c'est plutôt un bon point en ce qui me concerne, étant donné qu'aucun autres épisodes n'a réellement su me convaincre à ce niveau là.
            J'aime Trevor, mais j'aurais du mal à le voir comme perso principal si le jeu s'était contenté d'un seul "héros".Trop décalé à mon goût, du coup, le jeu aurait perdu en crédibilité.En admettant qu'il soit crédible.
            Mais le trio se complètent vraiment bien et le lien Mike/Trevor prend toute son importance un peu plus tard dans le jeu.

            Sinon, un petit clin d'oeil je suppose, un des critères requis pour la médaille d'or de la mission avec Fabien, le prof de yoga se nomme " loué soit le soleil"...
            coincidence?
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              Sinon, un petit clin d'oeil je suppose, un des critères requis pour la médaille d'or de la mission avec Fabien, le prof de yoga se nomme " loué soit le soleil"...
              coincidence?
              Praise the sun ???!??? Ah ça serait chouette si c'est une vraie réf à dark souls ^^
              Jouez à mon jeu !
              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

              PSN ID: Super_Poulet

              Commentaire


              • #52
                Après quelques recherches, les avis sont tranchés...Il n'y a plus qu'a attendre une éventuelle confirmation des gars de rockstar.
                (je n'ai pas fait pas fait borderlands 2 , mais la ce n'est pas un clin d'oeil, mais carrément un hommage qu'ils lui font.)

                Désolé pour le HS.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • #53
                  Llamèrz

                  Je suis pas du tout un joueur de GTA. J'ai découvert ce jeu avec The Ballad of Gay Tony, que j'avais adoré. Force est de reconnaître que ce jeu est exceptionnel. Techniquement c'est proprement hallucinant. La bande son est parfaite. À elle seule, elle transporte le joueur. Certains passage sont anthologiques. La réalisation et la mise en scène sont cinématographiques. Et en même temps... En même temps, ça reste un jeu vidéo, une bonne grosse blague potache bourrée de second degré. Mais une blague. Du coup ça manque un peu d'implication émotionnelle. Je préfère un Last of Us par exemple, pour tout le ressenti que ce jeu génère chez le joueur.

                  Je peux pas m'empêcher d'être un poil déçu. Avec une telle prouesse technique, dommage de ne pas proposer quelque chose d'un peu plus viscéral, une plus grande dimension psychologique, émotionnelle. Mais globalement ça claque sa mère.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est rigolo le Social Club :



                    N’empêche,on pourrait faire une pure équipe NGF,avec le nombre de détraqué qu'il y a ici

                    Commentaire


                    • #55
                      Le online est (enfin) accessible?

                      Commentaire


                      • #56
                        Non GTA online ne sera mis en place qu'a partir du 1er octobre.
                        D'ici la, il te faudra ronger ton frein (enfin pas trop quand même, tu risque de saigner et de te faire mal).

                        D'ailleurs ça me ferait bien plais' de monter un casse avec vous.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon ça y est, j'ai vu le générique de fin...
                          C'était bon, j'en mangerais bien un autre morceau.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #58
                            Alors, tu as opté pour quelle fin?

                            De mon côté, j'ai à priori fait 75% du jeu durant mon run.
                            Et encore j'ai pas touché aux "hobbies".... Par contre j'ai découvert des missions supplémentaires sur l'internet ingame
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #59
                              No spoil svp!

                              J'suis presque à la fin aussi, il me reste 5-6 missions.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Neox Voir le message
                                Alors, tu as opté pour quelle fin?

                                De mon côté, j'ai à priori fait 75% du jeu durant mon run.
                                Et encore j'ai pas touché aux "hobbies".... Par contre j'ai découvert des missions supplémentaires sur l'internet ingame
                                Happy End Baby !
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X