Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xenoblade Chronicles X

    }
    Un suisse a dit: Régis reflector!

  • #2
    La raison de mon achat d'une Wii U le mois prochain, le chara design pue à premier abord mais le reste a l'air

    Commentaire


    • #3
      Ouais je pense qu'ils vont se pencher sur le design des persos à la fin. Ça a vraiment l'air de tout défoncer
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        Voilà un topic qu'il est bieng.


        Je suis pas sûr que le design des perso sera changé.

        Le jeu ne sortira pas tout de suite. Va falloir être patient

        Commentaire


        • #5
          Le premier est encore emballé, je le ferais un jour !
          Acheté suite au pétage de plomb d'Akra, le mec était tellement à fond dedans que je me suis dit que le jeu ne pouvait pas être mauvais.

          Commentaire


          • #6
            'tain i' font chier, j'ai acheté une Wii pour ce jeu (rien joué d'autre dessus), va falloir faire pareil pour la suite
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #7
              J'ai le 1er sur Wii mais jamais joué a cause de cette foutue console 1ere generation qui ne lit pas les doubles couches.
              Faudrait que je l'envoie au SAV Nintendo un jour...
              En tous cas Wii U obligatoire dès la sortie de celui-ci et du Zelda.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Le premier est encore emballé, je le ferais un jour !
                Acheté suite au pétage de plomb d'Akra, le mec était tellement à fond dedans que je me suis dit que le jeu ne pouvait pas être mauvais.
                Bah ouais attends, c'est encore le meilleur rpg que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Dépêche toi de le faire tu me remercieras


                Bon sinon ce X s'annonce en 2015, va falloir être patient mais je pense qu'on sera récompensé bien comme il se doit
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #9
                  Oui, faut se dire qu'ils prennent le temps de peaufiner tout ça

                  Je préfère ça à un Assassin's Creed tous les ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    UP.

                    Pas vraiment de news mais je suis tombé sur une pub pour les jeux à venir en 2015 sur la Wii U (du style, nous au moins, on a des jeux - ce qui n'est pas faux). Splatoon etc. Et y avait Xenoblade dans le lot.

                    Alors une pub n'est pas un document contractuel, bien sûr.
                    Mais au moins, ils en parlent.

                    Même si j'y crois toujours pas pour 2015.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha bon pourquoi?
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #12
                        Par rapport au précédent, le temps qu'il a mis à sortir en français.

                        Pour moi, il faudrait qu'il sorte en jap en janvier pour l'avoir en décembre chez nous. Mais vu qu'on est en septembre et que y a pas de date précise...

                        Maintenant rien n'est impossible et rien ne les empêche de se sortir les doigts pour bosser sur la localisation européenne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vu l'attente énorme pour le soft je pense qu'ils vont prévoir un budget conséquent pour la localisation, ce serait fou de faire poireauter le reste du monde 1 an de plus.

                          Pour les final fantasy ça prend combien de temps généralement?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            tout depend de nintendo us malheuresement...
                            Par le passe,ils ont prouve qu il fallait les pousser pour traduire les jrpg.
                            Party all the time!

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement, c'est dur à dire le temps de la traduction/localisation.

                              Déjà, une version européenne pas seulement en anglais, ça veut dire 5 langues aujourd'hui (allemand, italien...)
                              Et puis, c'est pas toujours les mêmes qui s'en chargent. Pour Bravely Default, c'est pas SE mais Nintendo directement qui s'en est chargé, par exemple. D'ailleurs, le jeu a mis plus d'un an à sortir, tout comme le premier Xenoblade, si je dis pas de bêtise.

                              Mais la question principale, c'est surtout QUAND ils prévoient de commencer. S'ils attendent la sortie jap avant de bosser sur la localisation au lieu de l'anticiper, c'est sûr qu'on est pas près d'y jouer.

                              Maintenant, tu as raison, y a tellement de gens qui l'attendent et y a tellement peu de jeux autres que Mario/Zelda et compagnie sur la console qu'on serait en droit d'espérer qu'ils mettent le paquet.
                              Mais d'un autre côté, y a vraiment peu de de communication autour du jeu et pas la moindre date de sortie japonaise annoncée pour l'instant et 2015, c'est demain ou presque.

                              Enfin bon, tout ça, c'est de la spéculation et ça se trouve, je me plante complètement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X