Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection: vos "Hidden Gems" à recommander ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Beetle Adventure Racing ?

    Je valide totalement

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par edgarfigaro Voir le message
      Ah merci pour cette information.
      Pour le moment j'ai utilisé que des vieux CD de musiques de jeux version réarrangées publiés seulement au japon, mais je sais pas du tout si ca passe.
      Comme je le disait plus haut je prend pas beaucoup de risque à tenter, car ma chaine ne genere pas BCP de vue à ce stade.

      Mon plus grand probleme c'est pour shooter, la lumière n'est potable que le matin et ma fille vient tout le temps me raconter sa vie de bébé "bababa papumapu" quand je parle, ou essayr d'attrapper le pied de la camera !!! C'est la raison pour laquelle j'ai si peu de vidéos.

      Le seul moyen de savoir si ça passe, c'est d'essayer. Pour cela, il vaut mieux créer un compte youteub avec un nouvel email dans le seul but de faire des tests. Après si ça ne passe pas, il faut contourner.

      Sur le choix des musiques, évite les dessins animés japonais, c'est assez balisé.

      Un rappel sur les risques. Que se passe-t-il quand une vidéo est détectée à cause d'une musique ?
      1) Si la vidéo n'est pas supprimée, elle est quand même sanctionnée de diverses façons :
      - l'ayant droit se contente de rendre la monétisation impossible ;
      - l'ayant droit prend le pognon que tu fais avec tes vues (le + intelligent pour lui) ;
      - la vidéo est bloquée dans certains pays ou dans le monde entier.
      Pour lever la sanction, youteub propose via un outil pour effacer la musique. Le résultat est presque toujours dégueu.

      2) La vidéo est supprimée et tu prends un avertissement pour non respect des droits d'auteur. Là ça fait mal. 3 avertissements en 3 mois et ton compte est supprimé illico.
      Mais surtout la monétisation est suspendue ! Y me font marrer les youteubeurs français à chialer parce qu'ils perdent leur source de revenus.
      En fait un avertissement découle toujours d'une dénonciation humaine. Toutes les précautions pour éviter la détection automatique n'empêcheront jamais la possibilité d'une dénonciation.

      Commentaire


      • #33
        Ouais mais du coup, ca concerne la musique seulement ou les images aussi ?
        Parce que je sais que Nintendo a cassé les burnes aux youtubeurs jusqu'à ce qu'il arretent tous de montrer des images et pas mal de youtubeurs evitent d'en montrer sauf quand elles sont fournies par l'éditeur...

        Après tu palais des press kits je connais des gens qui peuvent m'en fournir chez Ubi, Focus et Namco ca peut être un début.

        Commentaire


        • #34
          Eh oui il y aussi un algorithme de détection automatique des vidéos sous copyright. :(
          Il est séparé de la détection de la musique.
          Le contournement dans ce cas est plus difficile mais pas impossible.

          C'est Dante qui parlait des dossiers de presse. De nos jours, ça correspondrait aux trailers officiels. Là encore, il faut tester si ça passe.

          Le cas le plus sévère que j'aie rencontré vient d'Hollywood. C'était une grosse compagnie qui avait bloqué une vidéo à cause d'une affiche de film récent ! (suite à une dénonciation humaine, pas automatique)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par VolKoF Voir le message
            Eh oui il y aussi un algorithme de détection automatique des vidéos sous copyright. :(
            Il est séparé de la détection de la musique.
            Le contournement dans ce cas est plus difficile mais pas impossible.

            C'est Dante qui parlait des dossiers de presse. De nos jours, ça correspondrait aux trailers officiels. Là encore, il faut tester si ça passe.

            Le cas le plus sévère que j'aie rencontré vient d'Hollywood. C'était une grosse compagnie qui avait bloqué une vidéo à cause d'une affiche de film récent ! (suite à une dénonciation humaine, pas automatique)
            Eh ben avec les youtube heroes ca va pas s'arranger.
            Mais euh tu fais quoi toi dans l'histoire ?

            Commentaire


            • #36
              Bah moi on m'a supprimé mon compte

              Commentaire


              • #37
                Ah ouais t'avaisnune chaine aussi ?
                Dejeux ou autre ?

                Commentaire


                • #38
                  Guru Logic champ GBA

                  Enorme

                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #39
                    Paru aujourd'hui.
                    Ca fait quoi de se faire owned par JV.com?

                    Commentaire


                    • #40
                      Pandora's Tower qui n'a pas eu de succès car mauvais choix de console, un jeu trop glauque avec une ambiance trop adulte pour une console qui est destinée aux petits zenfants

                      Commentaire


                      • #41
                        Assez hétéroclite comme classement ! Sinon A Shadow's Tale et Pandora's Tower sont 2 titres vraiment très originaux, que ce soit graphiquement comme niveau gameplay. Et j'ai très peu de jeux sur Wii mais ceux là j'aimerai bien y gouter

                        Commentaire


                        • #42
                          Padora's Tower je l'avait achete mais j'y ai jamais joue

                          Commentaire


                          • #43
                            Pareil
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #44
                              Et après cette vidéo, j'allais faire pareil.

                              Mais ouf, pas cette fois.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Amano J Voir le message
                                Pareil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X