Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E³ 2016



    Ça commence dans 10 jours.

    L'an passé, Sony avait mis tout le monde d'accord en termes de megaton avec pourtant 3 jeux qui ont de grandes chances de pas être terribles au final (au moins pour 2, disons). Vont-ils recommencer cette année ?

    Côté Nintendo, à part Zelda, on n'aura pas grand chose. C'est déjà ça, vous me direz. La NX ne sera pas présentée. On n'aura aucune info.

    J'ai pas compris si les nouvelles XBO et PS4 seront montrées complètement ou non.

    J'avoue que j'ai pas scruté tous les leaks non plus.



    Programme :

    Electronic Arts - dimanche 12 juin - 22 h en France
    Bethesda - lundi 13 juin - 4h en France
    Microsoft - lundi 13 juin - 18h30 en France
    PC Gaming Show - lundi 13 juin - 19 h en France
    Ubisoft - lundi 13 juin - 22 h en France
    Sony - mardi 14 juin - 3 h en France



    Resident 7, je l'attends pas vraiment. Je ne crois pas Capcom capable de réitérer le coup du 4.
    La rumeur du GoW sur Asgard me plaît bien par contre.




  • #2
    Envoyé par grigri Voir le message
    Resident 7, je l'attends pas vraiment. Je ne crois pas Capcom capable de réitérer le coup du 4
    Au contraire c'est tant mieux car le 4 a marqué la fin de la série pour moi...
    D'ailleurs la série c'est quand même un peu devenu de la merde après le 2...

    Commentaire


    • #3
      Grosse attente pour Zelda et Last gardian.

      C'est sur qu'ils ne montreront pas la NX? Il me semblait avoir lue l'inverse.

      Commentaire


      • #4
        Hâte de voir les nouveautés PS4 sinon les autres vont à nouveau se tirer une balle dans le pied pour changer

        Commentaire


        • #5
          mais arretez avec la NX personne n'a quasi acheté de wiiU (a part moi je me suis fait carotté)
          pas grand chose a attendre de l'E3 tant c'est la crise dans le jv en terme de creation...

          Commentaire


          • #6


            Mais si, on a envie d'y croire même si on va être déçu.

            Oui, c'est sûr pour la NX, ça a été annoncé par Nintendo.
            Ils sont à la bourre de toutes façons et elle ne sortira pas cette année (calendaire).

            The Last Guardian sortira cette année, et il me fait envie également. Mais c'est sûr que ça sera pas forcément le chef-d'œuvre qui aura nécessité 10 ans de développement.

            Commentaire


            • #7
              J'espère qu'on parlera d'eux :
              13 Sentinels Aegis Rim
              Tekken 7 (toujours aucune release console bordel!)
              The Last Guardian
              Nier 2
              Detroit

              Après dans la rubrique fantasme :
              Garou 2
              Marvel Vs Capcom 4
              Un nouveau Jack & Daxter ou Crash Bandicoot
              Un nouveau shoot de Cave
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • #8
                Ha oui très gros fantasme même ^^

                Tiens, un nouveau Jak & Daxter, j'aurais pas pensé.

                Commentaire


                • #9
                  Et Shenmue 3 biensure

                  Commentaire


                  • #10
                    Bref rien de neuf sous le soleil

                    Commentaire


                    • #11
                      J'attends surtout des surprises...
                      ... mais scruterai la tête de BioHazard/RE 7.
                      Ca va être chaud pour Capcom s'ils veulent vraiment retourner aux "sources" de la série car le gameplay de l'époque est clairement daté et ne pourrait pas faire l'unanimité. Or, ils ont besoin de vendre des camions de cette licence et se doivent, d'une certaine manière de trouver un truc moins TPS mais plus survival horror viscéral. Bon courage à eux...

                      Pour God of war, j'attends de voir ce que donne la nouvelle ambiance qui devrait poindre (egypte si je ne m'abuse). Le ascension était tout à fait correct mais la série s'essoufflait déjà à la moitié du 3e épisode.

                      En parlant de série qui s'essouffle, GearsOF devra mettre une grosse claque pour convaincre des gens non possesseurs d'acheter une One. Je me considère comme gros fan de la franchise mais ce que j'ai vu du 4 m'a laissé de marbre pour le moment.

                      Enfin après un KOF 14 qui sera devrait logiquement [si snk se déplace ou que son distributeur us se sort les doigts] être présenté en long, large et travers vu l'imminence de sa sortie, je ne sais pas si je dois pencher du côté de l'espoir ou de la peur de l'annonce hypothétique nouveau Samurai Spirits...

                      Mais bordel, des surprises par pitié !
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #12
                        Égypte ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben c'est ce que j'avais lu y'a un bon moment maintenant. Rumeur qu'il allait se frotter aux dieux égyptiens. C'est plus d'actualité ou c'était du n'importe quoi peut être ??

                          Edit : je viens de lire ton intro sur le fait que c'était les dieux nordiques... ce qui répond donc à ma question

                          Edit 2 : Et je rêve d'un nouveau Wipeout (même si je sais que tout a été dissout)
                          Dernière modification par TamTam13, 04 juin 2016, 17h41.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement, t'as peut-être raison. J'ai juste vu passer ce bout de rumeur, je sais pas du tout ce que ça vaut. Comme je dis plus haut, je passe pas trop de temps à vérifier ce genre de truc. Souvent c'est n'importe quoi, et ça prend du temps de démêler le faux du vrai du crédible...

                            On verra bien.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'attends toujours des licences qui dorment ! Et ça serait une très bonne surprise si elles débarquaient... Surtout pour changer un peu quoi (trucmuche 9, machin 8, etc)! Attention, je ne dis pas qu'il faut lâcher les licences au bout d'un certain temps (surtout que j'attends beaucoup de RE7^^) mais ce serait bien de revenir à des licences oubliées (qui ont marché qui plus est)


                              Y en a plein mais pour l'exemple:

                              -MDK

                              -Vagrant Story

                              -Parasite Eve

                              etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X