Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je préfère un bon 4Karts de Neox



    Commentaire


    • #47
      Envoyé par fboy Voir le message
      Bande de vieux cons et grigri
      Fixed

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par neokony Voir le message
        On s'en branle du 4K mais pas du Blu-Ray
        Non, on s'en branle de la 3D, mais pas du Blu-ray (UHD)

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par grigri Voir le message
          Tu te ANgI-fies quoi
          je sais pas, faudrait qu'il vienne s'exprimer sur ce topic mais on ne voit pas le bout de son nez...



          Pour info, je trouve les remasters des exclus géniaux pour ceux qui n'avaient pas de l'une ou l'autre des ps360 à l'époque. Je me suis dernièrement transformé en conseiller pour pas mal de monde qui après plusieurs années sans consoles (certains depuis la DC, d'autres depuis la ps2) sont arrivés sur ps4. Autant dire que ceux-là ont largement de quoi se régaler. Pour ceux qui ont suivi et acheté les consoles et leurs exclus, je persiste et signe en considérant ces remasters comme rideau de fumée de line up intéressant, stoo. Je suis tristesse de n'avoir pas encore vu un truc qui me fasse dire "who putain, comment j'ai pu vivre sans ce jeu !!??"

          Dites donc, cet E3 a l'air si intéressant qu'on digresse à mort quand même.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #50
            Sur le fond je suis d'accord, y'a trop de remastered.

            M'étant uniquement focalisé sur la Xbox 360 et la PS4 étant désormais la console "principale" chez moi, je bénéficie de plein de remakes PS3 pas dégueulasses.

            Mais objectivement, oui, la sortie de remastered permet de masquer les disettes de blockbusters.

            Hahaha la remarque de Shu sur la lecture des .mkv.
            Tellement vrai.

            Pour le Blu-Ray, on s'en branle ouais. Le support n'a pas percé, il est mort-né et le DVD domine toujours.
            C'est dead.

            D'ailleurs un autre truc que je trouve génial sur les "consoles" actuelles, ce sont toutes les applis annexes et notamment de streaming.
            Allumer la PS4, laisser son cul dans le canapé, lancer nextfix ou OCS, et savourez...

            Commentaire


            • #51


              C'était surtout pour tester mes pouvoirs d'invokation ^^

              En effet, tu avais dû déjà parlé d'Horizon. C'était pour insister.

              Le 4K, c'est pas surtout pour faire tourner la VR ?
              C'est sûr que pour l'instant, les softs ne suivent pas trop.

              Trop de remastered ? Tu veux dire en proportion par rapport à la totalité des jeux ?
              Comme tu l'as dit, quand t'as pas fait le jeu, t'es content de pouvoir y jouer dans des conditions optimales.

              Vous être sérieux, le BR n'a pas remplacé les DVD encore ? Je pensais que la transition était quasi-faite.

              Par contre, désolé de vous l'apprendre mais Yooka truc, ça va être pourri.
              Dernière modification par grigri, 09 juin 2016, 18h47.

              Commentaire


              • #52
                Le truc c'est que y a pas plus juteux que la carte bleu d'un geek.
                Tu peut vendre absolument ce que tu veux sur ce marché.

                Des editions speciales de jeu qui n'ont de speciale que la boite en carton.
                Des DLC developper avant meme la sortie du jeu qui aurait ete inclue gratuitement dans un passe pas si lointaint.
                Et des versions 1.5 de console. C'est deja le cas ave les consoles portables depuis longtemps.

                Je ne pense pas que ca va faire flop. Au contraire je pense que ca va devenir la norme.
                Un peut comme apple qui fait sa mise a jour annuel des ses ipod phone et macbook.

                Commentaire


                • #53
                  Pour ce qui est des Remastered, mais oui il y en a sûrement trop. Du genre tous les mois ou presque.

                  Mais surtout, on mélange quelques Remastered qui s'autolégitimaient par des titres intestables ou l'intérêt du remake (Last of Us, Resident Evil, Duck Tales, Mirror's Edge...)

                  ...A du tout et n'importe quoi, sauce business.
                  Par exemple, Shadow Complex sur Xbox One à peine retouché, et alors que le titre original Xbox 360 est rétrocompatible.
                  Ou encore Dead Island, sorti ce mois-ci. WTF, il était si culte et si fun ce jeu ?

                  Bref, moi ça me va mais je comprends la saturation ou le sentiment d'abus de recyclage.

                  Et Yooka-Laylee, I want to believe.
                  Même si le jeu n'invente rien, j'aime à penser qu'il sera fun.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Vous être sérieux, le BR n'as pas remplacé les DVD encore ? Je pensais que la transition était quasi-faite.
                    Mais trop !!! En tout cas dans mon entourage (toutes générations confondues) le DVD est mort depuis longtemps et perso je n'ai plus regardé de DVD depuis au moins 6/7 ans !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous êtes fous.

                      Je vous donne un tip très simple : la taille des rayons dans les supermarchés est représentative des parts de marché et des ventes de chaque produit.
                      Comparez les rayons DVD et Blu Ray, même vite fait.

                      Voilà, maintenant vous savez.

                      Mais comme je sens que ça va pinailler, j'ai googlé vite fait.
                      Même si les ventes des 2 supports sont en chute libre, le chiffre d'affaires du DVD est toujours 5 fois (!) supérieur à celui des Blu Ray.

                      Objectivement, le Blu Ray a une trop faible valeur ajoutée et/ou a été mal promu.
                      Les puristes se branlottent dur sur une qualité d'image finalement pas si supérieure à moins d'avoir toute la chaîne de matos au top.
                      Surtout que beaucoup s'accomodent également de la qualité DivX ou streaming depuis des années.
                      A part les équipements de salon, tous les autres lecteurs (PC portable, voiture...) sont toujours des lecteurs DVD.
                      Et de toute façon, le support physique est ultra-banalisé.

                      Perso, ça me parait donc totalement logique.
                      Et j'avoue m'étonner que vous pensiez l'inverse.

                      EDIT : J'me suis fait chier à écrire tout ça alors qu'un article de 2013 avait déjà totalement la même analyse que moi...
                      Dernière modification par ANgI-, 09 juin 2016, 12h26.

                      Commentaire


                      • #56
                        Les français sont des PD de pauvres avec des yeux pourris alors

                        Commentaire


                        • #57
                          Je dirais plutôt que les Marketteux qui ont poussé le Blu Ray étaient mauvais.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Les puristes se branlottent dur sur une qualité d'image finalement pas si supérieure à moins d'avoir toute la chaîne de matos au top...
                            Les puristes ont le matos, mais effectivement ça fait combien de personne ?
                            Mes parents ont toujours un magnétoscope...(bon ils ont un lecteur DVD mais quand même)
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par neokony Voir le message
                              Les français sont des PD de pauvres avec des yeux pourris alors
                              On pourrait presque le résumer ainsi.
                              Le prix reste toujours le premier critère, donc pas étonnant que malgré les baisses progressives des tarifs du BD, le client lambda n'aura aucun regret à acheter la version DVD.
                              D'autant plus que bien des BD ont été encodés avec les pieds, au point qu'on se demande parfois si ne s'est pas planté de disque (bien des éditions BD embarquent au passage la version DVD) quand on les visionne.
                              Bref tarif + qualité pas si flagrante à moins d'avoir tout ce qui faut comme le dit ANgI- = DVD qui perdure.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ca doit foutre les boules de regarder la TNT en HD sur un LCD et de regarder un film en DVD avec une qualité clairement moins bonne sur le même écran !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X