Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand leboncoin se transforme en eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon dieu !!! Quel horreur

    il devait lui rester un meuble confo dans son garage, non...

    Commentaire


    • La hauteur de l'objet est juste incroyable.

      Commentaire


      • Y a pas de place pour les genoux
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • ben voila,a la place de la vlx diamond..je vais me prendre ca!
          l ecran 15 pouces de 1998 ca le fait trop
          Party all the time!

          Commentaire


          • Et tu pourras décorer le meuble a ton goût

            Commentaire


            • Ou t'en servir de bois de chauffage, un peu cher quand même.

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire




              • La gueeeeule du truc !
                J'ai rarement vu une borne aussi...filiforme.
                Le mec a conçu ça sur une base d'escabeau c'est pas possible !

                500 euros l'enfoiré !

                Commentaire


                • Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à cette borne, je la trouve très bien conçue pour une girafe
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • On dirait une cute...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Le mec a dû utiliser une porte pour la partie écran...

                      Commentaire


                      • Depuis plusieurs mois, je chine sur le bon coin pour trouver du matériel de sport pro de bonne qualité à prix intéressant. En gros 90% des annonces de ce domaine sont des bouses, 8% sont des fausses petites annonces passées par des pro qui vendent à prix "normal", et reste 2% de perles qui partent à toute vitesse. Petit à petit j'ai réussi à me constituer un stock sympa pour monter ma propre salle. Méthode laborieuse mais beaucoup plus rentable pour qui est persévérant. L’énorme majorité des vendeurs que j'ai rencontrés était des gens très sympa, particulier ou professionnel, mais là, je viens de tomber sur un enculé de première.

                        Le 16 janvier dernier, je repère une annonce qui m'intéresse.



                        C'est pas la porte à côté mais pour ce genre de matos, fait pas espérer trouver ça à 100m de chez soi ou se le faire expédier. (petit aparté, spéciale dédicace à tous les neuneux qui me téléphonent en disant, "boujour, je suis intéressé par l'appareil que vous vendez, vous êtes ou?! -Heuu, ben regardez sur l'annonce c'est marqué! -Oh puré, ça fait loin!)

                        Bref, je fais mes calcul location de camion, essence etc, ok j'en suis pour mon argent donc je contacte le gars le lendemain matin, d'abord par SMS, puis directement par téléphone, le mec me dit avoir déjà reçu 3 sms de personnes différentes depuis la veille, je lui dit que je suis preneur sous certaines conditions techniques, le mec vérifie, me recontacte le soir par texto, me confirme le détail technique, je lui confirme être preneur, on part sur un chèque de réservation de 500€ (pour un bien vendu à 2300€), le mec me remercie pour ma réactivité, on fixe une date d'enlèvement (16 février) Bref tout semble OK...

                        Je vérifie un peu sur le net pour voir si le mec existe bien, ok, il apparait sur société.com, sa salle existe bien depuis 2009 (B&C form à Meaux) street view ok.... bref, j'envoie mon chèque le 17 janvier avec une lettre d'accompagnement, le mec m'ayant dit qu'il partait au ski et ne la verrai qu'une semaine après. Le vendredi suivant, 23 janvier, je lui renvoie un texto lui demandant s'il a bien reçu mon courrier, il me dit qu'il verra ça le lundi 26...le mardi 27, n'ayant pas de nouvelle, je le relance par texto, l'intéressé répond quil n'a rien dans sa banette jusqu'à présent...c'est très curieux, ça fait dix jours le courrier devrait être arrivé depuis bien longtemps, je lui propose d'attendre jusqu'au vendredi 30 s'il n'était pas arrivé, je fais opposition et lui en renvoie un en courrier RAR. Pas de réponse...
                        Le vendredi 30 comme convenu, j'essaie de recontacter le gars; Sms, message téléphonique, formulaire mail Leboncoin, mail trouvé sur le site internet de sa salle...pas de réponse. Le lundi je commence à perdre patience, je téléphone directement à l'établissement, je tombe sur un employé qui me dit ne pas être au courant, je lui demande de bien vouloir laisser un message à son patron le mec semble noter mon message...

                        Pas de nouvelle pendant 24h, mercredi 4 fevrier je rappelle sur le portable du gars laisse un message vocal, un SMS, pas de réponse, je rappelle directement à la salle, nouvel employé je demande à parler directement au patron, il me répond qu'il n'est pas la, ok je lui demande quand je peux rappeler, il me dit l'après midi, mais qu'il n'est pas sûr...quelques minutes après SMS de l'interessé "N'ayant pas reçu votre chèque j'ai remis la machine en vente, mon assistante a du vous joindre en ce sens lundi"
                        J'essaie de rappeler directement, il ne répond pas, je continue alors par SMS, lui disant être étonné que mon premier chèque n'étant pas arrivé, je luis confirme être toujours preneur et avoir fait des pieds et des mains pour le joindre, et être pret à lui faire un acte de réservation immédiat via paypal pour lui prouver ma bonne foi. Réponse par SMS: "Désolé, je n'utilise pas ce genre de technologie Paypal. L'avez-vous envoyé en RAR, avez-vous le numéro que je fasse une recherche aussi"

                        Je reste calme, je lui rappelle que mon chèque a été envoyé en lettre simple, (comme tous les chèques de réservation que j'ai envoyés les 15 dernières années et qui sont toujours arrivés) et lui propose de lui en renvoyer un en rar le jour même, puisqu’il dit lui même avoir "remis en vente" son matériel... Pas de réponse...je le relance à nouveau pour savoir s'il veut un chèque en RAR...pas de réponse

                        Je me démonte pas j'envoie un chèque en RAR le jour même... Résultat des courses aujourd'hui lundi 9 février, pas de nouvelles, j'attends la mise à jour du tracking de mon CRAR et l'accusé de réception voir s'il va prendre le courrier ou pas...

                        Le plus probable: le mec a changé d'avis mais n'ose pas me le dire (un simple texto du genre, "désolé la vente est annulée, je vous renvoie votre chèque, cordialement" me suffirait allègrement) et je passe à autre chose... Mais non, le mec fait le mort, comme une petite pute de 15 ans qui ose pas te prendre au tél par peur de la rencontre verbale et qui se contente de SMS de fouine sans aucun sens sans répondre aux miens, et l'annonce est toujours en ligne...

                        Donc Maxime C*******, gérant de la SARL b*******, 19, Rue G******* à M****, tu est un petit salopard, je peux sentir d'ici ton odeur de fennec et ton physique de rat à te cacher derrière ton portable et tes employés en leur demandant de mentir pour toi. J'ai jamais rencontré un connard pareil de toutes les affaires faites sur le bon coin, et je ne l'ai pas vu venir...


                        Post modéré (pas d'info perso)
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Zupair !

                          Tu l as envoyé quand en AR ton chèque ?

                          Commentaire


                          • Mercredi 04/02...s'il n'est déjà arrivé il devrait l'être aujourd'hui...le tracking la poste chie dans la colle...
                            ...encore une fois je ne reproche pas une "arnaque" à proprement parler car aucun de mes chèques n'ont été débités et personnellement, je préfèrerais qu'ils le soient de manière à "sceller" la vente, mais le brusque changement de comportement et l'absence de communication me laissent pantois...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Maximus Voir le message

                              Le plus probable: le mec a changé d'avis mais n'ose pas me le dire
                              Oui c'est surement ça

                              Commentaire


                              • Y a rien de plus chiant que ça, qu’un mec scelle un accord -surtout là avec acompte- et joue au con ensuite.

                                Car y a une parole donnée et en affaire on reste un minimum sérieux. Donc tu te dis; ou que le gars a changé d’avis et n’a pas les couilles d’affronter la réalité de la chose ou qu’il joue au con et cherche à grappiller une merdouille en plus


                                De toutes façons le vendeur qui commence par te dire "J'ai déjà eu plusieurs propositions avant vous" au lieu de simplement essayer de vendre son truc, ça sent pas très bon. Puis peut être que tu l'as un petit peu pressé là, ce qui a précipité la vente, et le gars se dit qu'il pourrait très bien en tirer plus...

                                Propose lui plus tu vas bien voir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X