Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amano J Voir le message
    Ce que je trouve vraiment dingue c'est qu'un pluri-athlète soit à moins d'une seconde des records du monde du 100m et 110m haies.
    Franchement énorme
    Talence se souviendra de son lancer de javelot

    Commentaire


    • 2 records du monde le même jour: hier matin, record du monde du Marathon, à Berlin (2h01) par Kipchoge (le Kenyan qui tentait moins de 2h sur le circuit de Monza à 4h du mat' avec des ventilos dans les fesses et lièvres pour Nike
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • 21 km/h de moyenne pendant 2h, c'est super impressionnant.

        Ca doit tout simplement être impossible pour un caucasien (!débat)

        Commentaire


        • Mais pas pour une caucasienne.

          Commentaire


          • Je découvre #balancetonyoutubeur, je me régale.

            Commentaire


            • Les bails sombres du YouTube Game

              Commentaire


              • De la Fame en générale. Pas de raison que des Youtubers y échappent.

                Commentaire


                • D'ailleurs, les meilleurs d'entre eux devraient mourir à 27 ans

                  Commentaire


                  • Si il faut les "aider" un peu je veux bien participer...

                    Commentaire


                    • Pour ceux qui ont un babyfoot Bonzini, il y a un lien sympa sur le site pour avoir l'année de fabrication de son baby

                      Pour connaître l'année de fabrication de votre babyfoot Bonzini B60 ou B90, utilisez notre module Millésime.


                      Ca sert a rien mais je trouve le truc sympa (pas con comme campagne pour gratter des mails et des infos sur la distribution des baby sur le territoire, en fin moi je ferais ça )

                      Bref le mien est pas trop vieux au final :

                      Votre Babyfoot BONZINI B60 a été fabriqué en 1989 dans nos ateliers de Bagnolet en Seine Saint Denis.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • increvablent ces machines!

                        Commentaire


                        • Le seul truc qui n'est jamais en panne dans la gameroom (et même sans EDF)
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • bon bon bon... cette fois c est fait, j ai déménagé. je sais pas comment on a reussi ce tour de force... car en gros :

                            mardi : coup de fil de la mairie, on a un appart pour vous
                            jeudi : re coup defil, vous visitez demain, si l appart vous plait, vous avez 10 jours pour rendre l autre comme neuf
                            vendredi : on signe
                            samedi / dimanche : on déménage

                            c etait il y a une semaine tout pile... j suis crevé d avoir tout organisé comme ça, mais au final on a reussi. et on recup un appart neuf qui est construit depuis 2 mois à peine, 72m2 pour un beau 3 pieces. tout n est pas parfait mais ma fille a enfin sa chambre !

                            ps, j ai meme vu passer shubi en velo devant chez moi
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire




                            • Efficacité.

                              Commentaire




                              • 'culé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X