Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève de 11 ans envoie un connard de prof au tribunal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'empêche la mère, le dernier jour d'école, l'école c'était fini et son enfant allait ne plus revoir sa prof, non il a fallu qu'elle vienne là...

    Bon ok elle avait déjà des antécédents faut pas sdemander comment elle réfléchissait.


    Super début de vacances les enfants...

    Commentaire


    • La maternelle où sont allées ma femme et ma belle soeur..
      Et après on s'étonne que plus personne ne veuille faire prof :(
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • je connais un prof qui s'est fait severement tabassé a l'age de 24 ans par 2 parents d'eleves.
        depuis il est suivi en psychatrie, il a maintenant 53 ans.

        il a peur de tout le monde,le simple fait de parler un peu fort ou de faire des gestes brusques le met dans tous ses etats.
        il peut par exemple se recroqueviller sur lui meme en se cachant les oreilles avec les mains et rester comme ca sans bouger pendant des heures entieres.

        quand on connait la cause du drame,ca fait juste froid dans le dos.
        je cherche

        Commentaire


        • Manque de reconnaissance + salaires bas (au regard des études) + pénibilité de la profession = pas assez de monde aux concours. On pioche à Pôle Emploi pour les absences désormais (c'est moins cher).

          Commentaire


          • Y a des profs très cons aussi ! Mais bon, ça n'excuse en rien la connerie de certains parents... donc par la même celle de leurs enfants (souvent).


            Enfin dans ce cas là, c'était une folle, elle aurait donc pu planter n'importe qui

            Commentaire


            • C'est évident que le problème vient des parents, mais j'espère quand même que les profs n'attendent pas sérieusement des applaudissements de la part des élèves

              C'est aussi ridicule qu'applaudir un pilote d'avion qui a réussi son atterissage
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Si, c'est bien. Moi, j'applaudis mon boulanger quand il m'apporte une baguette. Travail bien fait.

                Commentaire


                • Certes, mais tu le remercies, sous entendu pour la qualité de son travail effectué sur cette baguette? C'est la même chose. Pourtant tu l'as payé cette baguette (parallèle avec les impôts toussa), et même si tu considères que c'est un "dû" que pour 1 euros, ta baguette soit bonne, tu le remercies.

                  Les enseignants ne sont jamais remerciés à la fin d'un cours, car tout le monde pense que c'est "un dû" de se voir dispenser du savoir de qualité. A la fin de chaque cours de qualitay, les enseignants devraient être remerciés. Soit en le disant en sortant de la salle, soit par des applaudissements etc... En France, c'est plutôt à coups de couteaux.

                  Quand je dis "c'est la faute des parents", c'est pas seulement pour souligner la mauvaise/manque d'éducation, mais aussi pour dénoncer les conséquences désastreuses des débats sur "les profs" où les gamins entendent à longueur d'année autour de la table comme "les enseignants sont des feignasses grassement payées, incompétents et tout le temps en vacances".

                  Mouais, oublie ce que j'ai écrit, t'es tellement hautain que tu dois même pas dire merci au boulanger quand il te tend ta baguette
                  Dernière modification par wyoui, 05 juillet 2014, 13h53.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • En fait, j'achète jamais de baguette ^^

                    Mais je suis d'accord avec toi.
                    Je l'ai toujours dit, le métier d'enseignant/prof/instit', c'est un magnifique métier et la société se doit de féliciter et de considérer au plus au point ceux qui font bien leur travail car ils sont indispensables et ont une importance capitale à mon avis.
                    J'ai eu, et je continue à avoir, comme tout le monde, de mauvais profs et de bons profs. Comme il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur quoi ^^
                    Et je suis vraiment reconnaissant envers ces excellents profs que j'ai eus.

                    Mon frère a fait de la prison parce qu'il s'en est pris à un prof et je l'ai trop méprisé.

                    Maintenant, de là à applaudir à chaque fin de cours, c'est peut-être un peu too much. Mais pourquoi pas. Ça mange pas de pain (hoho).
                    Dernière modification par grigri, 05 juillet 2014, 13h20.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Y a des profs très cons aussi !
                      J'allais réagir, puis...
                      nogo
                      Quarantaineux
                      Il y a une justice, quand même !

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Y a des profs très cons aussi !
                        Faut aussi se poser la question du pourquoi sont-ils cons ou devenus cons. Quand tu vois le comportement de certains éleves, pas besoin de voir plus loin, tu comprends pourquoi ils ont pas spécialement envie d'etre agréables, á la fin, l'éleve fouteur de merde aura une vie de merde á n'avoir jamais rien voulu fouttre, et c'est pas pour ca en plus qu'il doive faire chier le monde.

                        J'encourage tous les profs á etre de purs connards avec les connards.

                        Commentaire


                        • On cause bien du métier ou on est reçu avec 4/20 au concours ?

                          C'est sur ça impose le respect...

                          Commentaire


                          • Ceci n'est qu'une conséquence de cela. On a les enseignants qu'on mérite in fine.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                              Manque de reconnaissance + salaires bas (au regard des études) + pénibilité de la profession = pas assez de monde aux concours. On pioche à Pôle Emploi pour les absences désormais (c'est moins cher).
                              Surtout dans certaines matières.
                              Ma femme est prof de maths (à Albi, donc), et c'est vrai que maintenant on les cherche les candidats..qui a envie de faire un métier détesté, ou presque, par tous les élèves?
                              En général, s'il y a bien une matière dont on se souvient, surtout quand on n'y est pas doué (pardon, c'est négatif, il faut dire qu'on n'est pas scolaire là tout de suite c'est mieux), c'est bien les maths.
                              Mais bon, elle voulait faire ça depuis qu'elle a 14 ans
                              Ca permet, en revanche, de rapidement être en poste fixe près de chez toi, alors que pour d'autres matières, faut compter 15 ans en région parisienne ou dans des zones "difficiles" avant d'espérer redescendre dans le Sud.
                              Toujours ça de pris!

                              Le seul point positif, qui restera toujours envié des autres, c'est les 17 semaines de congé. Ca c'est sur,c'est chouette, surtout l'été.
                              Mais on n'a qu'à faire prof, si on les veut (ou cantinière,ou CPE, ou principal, ou AED, ca marche aussi..)..le concours est ouvert à tout le monde.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • C'est clair.

                                Et les maths, célavi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X