Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    une petite sign pour l'occase :

    Aucun trucage, c'est tout droit sorti de son site


    Envoyé par HxCseb Voir le message
    J'pense que t'es trop gentil Tarma.
    Oui, je suis trop gentil. Sachez qu'il nous lit, puisqu'apparemment, je l'ai instruit :
    De plus, pour finir Fatal Fury il faudra battre huit adversaires, contre onze chez son concurrent (puisque dans cette version, on n'affronte pas encore son double!)...
    Tant que j'y pense, je vais comparer son IP avec celle de Siegfried. Cela m'étonnerait que ce soit concluant, l'autre imbécile a quand même un phrasé et une orthographe d'un niveau supérieur au plagiaire professionnel.

    Envoyé par shupmaster Voir le message
    ahah au final ce gros couillon s'est pris un ban de 10 jours pour faux topic de vente

    Très drôle.

    Envoyé par psykotine Voir le message
    le "Petit Jedi"
    style, il fait un rapport de Minos au Grand Stratéguerre

    Encore un frustré de NGF qui est parti ailleurs, faute de mieux.

    Commentaire


    • Petit Jedi:



      "Le topic sur gamopat a bien pris et les membres de neogeofan ont rappliquer comme prévu."


      Tibe:



      "C'etait le but... et que tout le monde voie à quel point ils sont idiots et se sentent forts quand ils sont en groupe... Moi ca ne me dérange pas de les clasher seul, au contraire je kiffe"

      Commentaire




      • il a changé son avatar du coup, neobob...

        par contre il n'a toujours pas d'amis... :(

        Commentaire


        • Shup sur Gamopat (bien sympa ce petit topic, merci les gars)


          Mais alors expliquer que "TOUT" NGF a rappliqué, là il se tâte légèrement le gars !


          Et Kanut/Redemslug c'est vachement amélioré quand même, faut le reconnaitre.. Et on sent à le lire que c'est un vrai fan Neo, puis il tient le coup, il ne s'est pas fait bannir une 3ème fois, vous allez nous le sortir de 40aine donc

          Sortez Nekwe dans la foulée

          Commentaire


          • Le créateur de faux topics de vente plagie à l'insu de son plein gré. Il est touchant.

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              il se tâte légèrement le gars !
              Envoyé par Chapp
              Il est touchant.
              Il est apparemment très tactile
              => Money Idol Exchanger Crew <=

              Commentaire


              • Derniere connerie en date : ngf est financé par neoayato
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • @ Runik:

                  C'est un touche-à-tout.



                  @ Shupy: Et par Neoamusement. Et ça, c'est vrai!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message

                    Tant que j'y pense, je vais comparer son IP avec celle de Siegfried. Cela m'étonnerait que ce soit concluant, l'autre imbécile a quand même un phrasé et une orthographe d'un niveau supérieur au plagiaire professionnel.

                    Non si c'est la même personne là il cumule le gars


                    Par contre ayant suivi cette histoire depuis le début, j'aimerais bien savoir qui est Siegfried !

                    On aurait pu croire à une blague au début mais vu que cela n'a pas été revendiqué et qu'en plus le gars s'est permis de chier plusieurs messages haineux.. Tu nous le trouveras Tarma hein ?

                    Commentaire


                    • On peut dire ce qu'on veut de tibe83, mais il a le mérite de savoir choisir ses images. Le jour où je veux briller avec mon site sur la Neo, je puiserai dans le même réservoir.

                      Le mérite du je-m'en-foutiste.

                      Commentaire


                      • +1 pour Shubi qui a balancé le lien vers ce topic. Je pense qu'il faudrait créer un topic sur tous les forum d'arcade avec pour intitulé le titre de ce topic et le lien. Faut pas que les gens se fourvoient.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Je viens juste de lire et franchement c'te baltringue de Tibe
                          Lui répondre c’est lui donner trop importance mieux vaut le laisser avec sa grande communauté de fan ( non mais 4 personnes sur son forum en 6 mois )

                          Commentaire


                          • Oui mais ça risque de grandir non? Il faut que les gens sache que ce mec n'est qu'un trou du cul sans talent, incapable de créer.... Juste bon à plagier.

                            Qh et j'oubliais, Nekwe : !BAN bordel...

                            EDIT: Après tout tu as raison, c'est vrai que son soufflé va retomber aussi sec. L'imitation ne dépasse jamais l'original...
                            Dernière modification par wyoui, 12 mai 2011, 12h42.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par neokony Voir le message
                              ( non mais 4 personnes sur son forum en 6 mois )
                              C'est plutôt bien pour un jeune site qui date de 6 mois
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • je viens de me fendre d'un post chez eux, ce qui ne m'arrive jamais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X