Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message

    Ca me plait pas

    C'est les risques du flaming, c'est le jeu ma pov' Lucette, c'est en étant brulé qu'on devient brulé (ouais je sais).
    Tempi, j'aurai essayer...

    La prochaine fois, je m'en souviendrai avant d'exposer mes problèmes.
    Dernière modification par Redemslug, 19 juillet 2011, 23h53.

    Commentaire


    • C'est bien ce que je disais, la prochaine fois fume de la ganja met de l'eau dans ton vin



      Envoyé par Tarma Voir le message
      Code HTML:
      [S][S]C[/S][S]e[/S][S]l[/S][S]a[/S] [S]m[/S][S]e[/S] [S]f[/S][S]a[/S][S]i[/S][S]t[/S] [S]p[/S][S]e[/S][S]n[/S][S]s[/S][S]e[/S][S]r[/S] [S]q[/S][S]u[/S][S]'[/S][S]u[/S][S]n[/S] [S]s[/S][S]p[/S][S]o[/S][S]i[/S][S]l[/S] [S]f[/S][S]r[/S][S]a[/S][S]c[/S][S]t[/S][S]i[/S][S]o[/S][S]n[/S][S]n[/S][S]é[/S] [S]r[/S][S]e[/S][S]n[/S][S]d[/S] [S]l[/S][S]a[/S] [S]l[/S][S]e[/S][S]c[/S][S]t[/S][S]u[/S][S]r[/S][S]e[/S] [S]m[/S][S]o[/S][S]i[/S][S]n[/S][S]s[/S] [S]é[/S][S]v[/S][S]i[/S][S]d[/S][S]e[/S][S]n[/S][S]t[/S][S]e[/S][S].[/S][/S]
      Ce boulot


      Sinon tu surlignes et tu vois illico

      Commentaire


      • En fait, on est tous trop cons... Redem il est d'utilité publique en fait...

        -Il achète tout type de matos défectueux!
        -Il fait monter les enchères plus que de raison tel un profil 0!
        -Au final, il est quand même content car il garde le matos (au prix de 2-3 "CONNARE" sur le forum mais bon, ça reste du flam' en carton...)
        -Ensuite, il en fait profiter d'autres membres gratos moins cons que lui pour faire 2 soudures...

        /me prépare sa liste...

        Commentaire


        • Oui d'ailleurs qu'est il devenu ce pad

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            Je suis a Bxl samedi, je viens aussi
            Envoyé par neokony Voir le message
            Rendez-vous au Floris Bar NeoBob me doit une visite de ce lieu plus que charmant
            C'est noté, j'attends juste la réponse de Kretinou à propos de la demi-douzaine de mannequins Tchèques qu'il devait ramener mais sinon on se capte au Floris Bar Samedi vers 20h donc

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              c'est en étant brulé qu'on devient brulé (ouais je sais).
              Ca fait deux fois brule quand meme. J'aurais tente "c'est en etant chacaux qu'on devient chacaux" mais je suis pas sur du sens.

              Bon sinon neonathan et Redem c'est les memes?

              Redem tes un gros con. Le stef je le trouve de bonne fois.Et meme si il l'est pas...on s'en fout. Sort de ton monde de collectionneur. IRL y a des gens vraiment malade, en vacance, voir le deux qui font chier personne pour 3 microswitchs.

              Et reprend la beuh, C'est quoi ce forum de tapette ou on me dit de pas trop picoller, de pas coucher avec des filles dont je ne connais pas la famille et maintenant un connard me conseil de remplacer les petes part le...cafe

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                C'est noté, j'attends juste la réponse de Kretinou à propos de la demi-douzaine de mannequins Tchèques qu'il devait ramener mais sinon on se capte au Floris Bar Samedi vers 20h donc
                Hum, ça va pas le faire, la brigarde des moeurs refuse de croire que les mineures qui m'accompagnent sont bien des artistes que j'ai acheté à leurs parents (contrat de vente en main). :(

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Et reprend la beuh, C'est quoi ce forum de tapette ou on me dit de pas trop picoller, de pas coucher avec des filles dont je ne connais pas la famille et maintenant un connard me conseil de remplacer les petes part le...cafe
                  teuteuteu, tu serais venu nous raconter (photos à l'appui bien entendu) que tu t'es tapé la fille, la mère, le frère et le père, suivis du labrador et du poisson rouge, jamais je ne t'aurais fait de leçon de morale
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • J'ai promis au Labrador de ne jamais re-parler de cette soiree. (inserer smiley)

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Ca fait deux fois brule quand meme. J'aurais tente "c'est en etant chacaux qu'on devient chacaux" mais je suis pas sur du sens.
                      Sauf que chacaux ça n'existe pas
                      Chacals oui
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Si, il y a bien les chacaux BN.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Oui d'ailleurs qu'est il devenu ce pad
                          Il est dans mon cul

                          Si quelqu'un le veut, pour le réparer et y jouer, pas pour le revendre, qu'il se manifeste, je lui offre.

                          Commentaire


                          • Moi j'le veux bien, j'en ai qu'un pour ma cdZ.

                            Commentaire


                            • moi j'ai pas de neo-cd.... mais réparé il fera moins de bruit que la manette.....


                              par contre je te débarasse, alors tu offres les frais de port....

                              Commentaire


                              • J'ai MP goji, donc si il se rétracte Manmax, il sera à toi. (bien sur j'offre l'envoi). Et après j’espère vite oublier cette affaire de merde1949743947.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X