Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    Tu as tord.

    Ca y est, il me fout le doute
    J'ai enfin un avatar

    Commentaire


    • Salaud ou Salop ?

      Les deux mon général !

      Et oui, pourquoi dirait-on salope pour une femme et pas salop pour un homme ?
      Et bien on peut le dire !

      D'après le Petit robert, salop existe bien, vient de salope et désigne un "homme dévergondé".
      Attention, salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant".
      Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud.
      Source : http://onapprendtouslesjours.blogspo...-ou-salop.html

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message

        Attention, salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant".

        Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud.
        Normal, il n'y a pas de fille moralement répugnante et méprisable

        Commentaire


        • A part bien sur Madame Thatcher, tin tin tin.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Envoyé par Testament Voir le message
            A part bien sur Madame Thatcher, tin tin tin.

            Commentaire


            • Envoyé par Redemslug Voir le message
              Shupy : Quand j'écorche un pseudo, moi, je ne le fait pas exprès Connare
              non mais le tu peux le virer hein ! Te sens pas obligé de le mettre pour faire style "je mets de la vaseline autour de mes supo" !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Merde, je viens de l'éditer et enlever le bisou, mais ça n'a pas changer la quote :( Il me semblait que ce truc fonctionnait...

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Tu as tord.

                  Envoyé par Get Voir le message
                  Non, tu as thor.

                  Non, tue à tort.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par Redemslug Voir le message
                    Dernier chapitre


                    J'en ai marre. Je ne suis pas un connare. Je me suis fait avoir.

                    Donc, j'ai clos le litige et je lui ai mis une évaluation négative et un avis en conséquence pour essayer d'avertir les autres ebayeurs.

                    Alors pourquoi, je lâche l'affaire ?



                    Nan avec ce qu'on sait de l'autre topic, là c'est juste la poillade intégrale!!!

                    Tu lâches l'affaire car tu as littéralement charcuté le pad et qu'il t'es IMPOSSIBLE de le renvoyer dans cet état là!!!

                    Pas pour une quelconque autre raison.

                    Tu t'es bien foutu de la gueule du monde la quand même.

                    Fin de l'histoire.
                    Dernière modification par wyoui, 24 juillet 2011, 00h20.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Va te faire enculer Tu me fait mal Connare. J’espère que tu éditera ton message.

                      Commentaire


                      • Voir réponse dans l'autre topic.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Redemslug Voir le message
                          Dernier chapitre


                          J'en ai marre. Je ne suis pas un connare. Je me suis fait avoir.

                          Donc, j'ai clos le litige et je lui ai mis une évaluation négative et un avis en conséquence pour essayer d'avertir les autres ebayeurs.

                          Alors pourquoi, je lâche l'affaire ?

                          Parce que je ne veut pas me faire enculer une deuxième fois. 3o € je m'en tape, je ne vais pas encore vous prêcher que ce mec est un connare et qu'il me l'a mise ou vous savez. Vous avez assez d'élément pour juger de qui à tore et qui a raison.

                          J'ai pas lu ce qui est écrit sur GamTuc, de toute façon tout ce qui fini par Kult est à prohiber.

                          J'ai un travaille (je suis même mon propre chef) donc j'ai autre chose à branler que de rentrer dans un conflit de sourd, j'ai dit ce que j'avais à flammer, la flamme aujourd'hui c'est éteinte.

                          Et maintenant, que vais je faire "papa papam" ? de ce Pad défectueux.

                          Tout simplement l'offrir à un mec du fofo que j’apprécie de lire, et qui voudra bien le réparer pour lui.

                          Alors, Chapp, Tarma, Arngi, Neox, Shouppy, Batman, Bobby, Snocry ?

                          Manifestez vous c'est cadeau

                          J'irai m'acheter un pad qui correspond à sa description, chez un vraie Pro du style Otaku-Store ou Neo-Ayato le mois prochain.

                          Fin de l'histoire.
                          Alors, je ne sais pas ce que tu cherches Wibe, mais tien ce message est daté du 18 et je suis allé voir sur mon compte ebay voir quand j'ai laissé son éval, le 18 aussi (oui tu me connais j'aime les choses qui se font rapidement).
                          Le même jours j'ai aussi du tenter de réparer ce pad (tien j'avais aussi envoyé un message à chapp pour lui dire que j'allais essayer de le réparer le pad ce soir, il confirmera la date, mais ça m'étonnerai qu'elle date du 17).
                          Crois ce que tu veux, cherche autant que tu peux, je suis propre dans cette histoire.

                          Le message que j'ai envoyé à Chapp date bien du 18.
                          Dernière modification par Redemslug, 24 juillet 2011, 01h00.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Redemslug Voir le message
                            Alors, je ne sais pas ce que tu cherches Wibe
                            Tu as tellement fait autour de cette histoire que maintenant tu dois te justifier de pourquoi tu envoies un pad dans cet état là. C'est comme ça.

                            Je pense que plus tard, quand tu reliras ce topic, tu verras que tu es allé trop loin. Et c'est comme pour tout, quand on attaque fort en se victimisant à fond, bah faut pas qu'il y ait de zone d'ombre. Et là, il y en a/avait une...
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • J'ai déjà trouvé que je suis allez trop loin et reconnu ici, dans ce topic, et envoyé un message d'excuse à Steph1939575 qu'est ce que tu veux de plus ?
                              que je me foute des giffles ?

                              Commentaire


                              • L'histoire, l'intégralité de l'histoire est hilarante, mais arrête de te prendre la tête avec ça Redem, tu aurais dû le renvoyer, t'as merdé (le vendeur aussi sur certains points) mais je pense pas que t'ais monté tout se flamme parce que tu l'avais déjà ouvert et que tu ne pouvais pas le renvoyer comme ça...

                                Sinon tu ne l'aurais jamais donné (en sachant que Goji allait l'ouvrir obligatoirement) et ensuite t'étais pas obligé de dire que c'était toi qui l'avait charcuté (ça encore c'est discutable, parce que si Steph215646 l'avait déjà ouvert et qu'il voit après les photos de Goji il rapplique illico pour dire qu'il n'était pas comme ça avant etc..).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X