Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ne peux que regretter l'impunité de Monsieur "R" qui a consciemment arnaqué et volé des acheteurs et le Fisc...
    Il serait juste que la Police et la Justice s’intéresse un peu plus a SON cas
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Bah portez plainte (les "présomptés arnaqués"), si y'a motif, même fallacieux, ne pas hésiter, ça pourrait attirer un proc' sérieux sur son cas et lever des loups.

      Ca doit quand même faire tout drôle de prendre des dizaines de plaintes de partout

      Commentaire


      • Les vendeurs d'arcade qui essayent de refourguer du matos sois disant " non testé" alors que leur boutique regorge de bornes..
        Putain mais quelle plaies !

        et il y en a de plus en plus qui emploient ce stratageme pour revendre du matos HS
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Pas que les boutiques, sur les forums aussi genre NA

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            et il y en a de plus en plus qui emploient ce stratageme pour revendre du matos HS
            Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours fait l'association "non testé" et "ne fonctionne pas".

            Disons pour 90% des cas... Donc j'ai jamais vraiment pris le rusque pour les 10% restants.

            A la limite, le vendeur qui propose un retour si c'est vraiment HS, pourquoi pas.

            Commentaire


            • idem, c'est vieux comme ebay ce truc. des vendeurs qui vendent 20m3 de matos par an mais qui osent lister des megadrive ou nes "non testées je n'ai pas les câbles" il ne fallait pas être un prix nobel pour comprendre.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Ah bah oui pareil "non testé" = ne fonctionne pas ou pas complètement...
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Hello! Quelqu'un a une liste à jour des boutiques pourries?
                  Je cherche pas du tout à acheter, c'est juste pour voir si vous avez observé les mêmes trucs que moi: (enchères bidons, frais de port abusés sans tracking, photos à chier etc...)
                  Cela peut aider ceux qui cherchent encore leur bonheur...
                  Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                  Commentaire


                  • Si tu cherches le bonheur, il est dans le prêt (BNP, bref ou sofinco),
                    mais pas sur la bay.

                    Commentaire


                    • Belle vérité universelle, mais ce serait intéressant de signaler les plans foireux à éviter malgré tout... Après ebay ou ailleurs... Il se trouve que bcp cherchent encore sur ce site, c'est normal c'est le plus gros. Voilà.
                      Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                      Commentaire


                      • Envoyé par Antperi Voir le message
                        Hello! Quelqu'un a une liste à jour des boutiques pourries?
                        Je cherche pas du tout à acheter, c'est juste pour voir si vous avez observé les mêmes trucs que moi: (enchères bidons, frais de port abusés sans tracking, photos à chier etc...)
                        Cela peut aider ceux qui cherchent encore leur bonheur...
                        Je réclame une liste blanche et une liste noire !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Je réclame une liste blanche et une liste noire !
                          Pareil! Si vous voulez je commence...
                          Ayant acheté entre 2007 et 2013, voici mes principales observations concernant ebay: J'ai eu quelques coups de pots invraisemblables sur certaines enchères mais alors c'était il y a vraiment longtemps; je ne vois plus que des enchères bidonnées ou des boutiques qui ont commencé "gentiment" pour passer doucement mais surement du côté obsur du rétro-business (peut-être une influence des expat' français du Japon??)
                          Pour les boutiques en ce qui me concerne:
                          - Hit-Japan: c'était très bien... il y a encore 5 ans depuis... Ben, allez voir vous-meme!
                          - Neo amusement/neomars/akiba games: la plupart doivent connaître, prix abusés et photos non contractuelles, des converts à 3000€, ça calme
                          - Yamatoku: belle came mais enchères bidonnées à mort
                          - Nippotopia: Je valide!
                          - Neotropolis: Si vous voulez acheter vos jeux avec un prix x10!
                          -Maiki games: connais pas mais des photos génériques, qui ose encore faire ça?!
                          - yjjyhgfju: même syndrome des photos google en lieu et place de l'objet, et si vous avez le maheur de demander des vraies photos le mec vous bloque!
                          -ttf/routenakano: passez votre chemin!

                          Voilà, qui en a d'autres?!
                          Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                          Commentaire


                          • Hit Japan m'a pas mal aide pour mon fullset PCE pour des titres pas du tout recherchés par les occidentaux. Les prix étaient plutôt sympa, raccord avec ce qui se pratiquait au Japon et on pouvait négocier sur les lots. Maintenant, c'est juste devenu ridicule. Mais bon, si on trouve encore des choses au Japon, c'est désormais loin d’être l'opulence.

                            Commentaire


                            • Le pb avec Hit-Japan, c'est que d'un: si tu veux négocier, il peut très bien te refiler le même mais en un peu moins bien (il me l'a dit texto dans un mail), deusio, il envoie en international economy sans tracking... au prix du standard avec tracking!
                              De plus, il ne propose plus que des enchères pour des trucs à petits prix, (ça lui fait du volume) mais pas pour les gros jeux bien sûr!
                              Mais peut-être que je ferais pareil à sa place! lol
                              Dernière modification par Antperi, 16 janvier 2016, 10h52.
                              Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X