Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ring d'Adol et Chapp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne lis pas fatir, il est en ignoré, faut te le dire en quelle langue??
    D'où l'intérêt du quote "chirurgical" pour éviter tout problème, mais ça demande de sortir de sa paresse habituelle.

    Pauvre type.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Adol Voir le message
      Je ne lis pas fatir, il est en ignoré, faut te le dire en quelle langue??
      D'où l'intérêt du quote "chirurgical" pour éviter tout problème, mais ça demande de sortir de sa paresse habituelle.

      Pauvre type.
      Alors tu n'as pas compris que je répondais à fatir.

      Commentaire


      • #63
        Mettre certains membres en ignoré nuit à la compréhension des topics ou les dits membres interviennent...

        Je regrette sincèrement ce dérapage

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Neogeofans Voir le message
          En même temps -sauf erreur de ma part- Adol n'a pas insisté auprès des modérateurs pour supprimer (=censurer ) le topic où il est mis en cause.
          Ce n'est pas que je n'ai pas "insisté", je ne l'ai même jamais demandé!
          Chapp s'est encore trompé sur toute la ligne à ce sujet, comme souvent.
          Admettra t-il s'être trompé?

          C'est tellement facile de reporter sur les autres ses propres défauts..
          Il va sûrement me sortir des citations de mon frère très rapidement, ou la théorie du double compte, ou que sais-je.

          Il va sûrement relancer par petites piques, comme il sait si bien le faire depuis des années, c'est un véritable souffleur de verre de Murano, et je n'ai pas été sa seule cible.

          Un troll comme on en voit peu (17.000 posts, chapeau le troll!), avec l'essentiel de ses messages constitué d'un simple smiley, ou de phrases ne dépassant pas 8 mots.
          Un troll, quoi.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Chapp Voir le message
            Alors tu n'as pas compris que je répondais à fatir.
            Et tu n'as pas admis t'être trompé en affirmant ceci:
            "[...] de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

            Le feras-tu?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Adol Voir le message
              Ce n'est pas que je n'ai pas "insisté", je ne l'ai même jamais demandé!
              Chapp s'est encore trompé sur toute la ligne à ce sujet, comme souvent.
              Admettra t-il s'être trompé?

              C'est tellement facile de reporter sur les autres ses propres défauts..
              Il va sûrement me sortir des citations de mon frère très rapidement, ou la théorie du double compte, ou que sais-je.

              Il va sûrement relancer par petites piques, comme il sait si bien le faire depuis des années, c'est un véritable souffleur de verre de Murano, et je n'ai pas été sa seule cible.

              Un troll comme on en voit peu (17.000 posts, chapeau le troll!), avec l'essentiel de ses messages constitué d'un simple smiley, ou de phrases ne dépassant pas 8 mots.
              Un troll, quoi.

              Je trouve fascinante cette citation: "C'est tellement facile de reporter sur les autres ses propres défauts..".


              Je me permettrais de la modifier: "C'est tellement [symptomatique] de reporter sur les autres ses propres défauts..".

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Je trouve fascinante cette citation: "C'est tellement facile de reporter sur les autres ses propres défauts..".
                Je me permettrais de la modifier: "C'est tellement [symptomatique] de reporter sur les autres ses propres défauts..".
                Je me doutais bien que tu allais m'imiter. Plutôt que de te permettre des choses, essaie de penser par toi-même, toi qui penses pour les autres.

                Je réitère donc: C'est tellement facile de reporter sur les autres ses propres défauts.

                Et tu n'as pas admis t'être trompé en affirmant ceci:
                "[...] de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                Le feras-tu?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Adol Voir le message
                  Et tu n'as pas admis t'être trompé en affirmant ceci:
                  "[...] de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                  Le feras-tu?
                  Quel est le lien avec ce que j'ai écrit au sujet du fait que n'ayant pas lu fatir et mal compris l'échange, tu as eu une réaction inappropriée?


                  Si tu m'expliques quel est le sujet sur lequel je me suis trompé, je réponds volontiers.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Si tu m'expliques quel est le sujet sur lequel je me suis trompé, je réponds volontiers.
                    Chaque chose en son temps, je reprends les faits chronologiquement.
                    Relis-toi:


                    NeoGeoFans l'a très bien dit dans la page d'avant:


                    Je ne vais pas commencer à t'expliquer tes propres écrits, quand même.
                    Ma fille de 3 ans pige plus vite
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Chaque chose en son temps, je reprends les faits chronologiquement.
                      Relis-toi:


                      NeoGeoFans l'a très bien dit dans la page d'avant:


                      Je ne vais pas commencer à t'expliquer tes propres écrits, quand même.
                      Ma fille de 3 ans pige plus vite
                      Je me suis relu.


                      Et je ne vois pas en quoi je me suis trompé dans ce que j'ai écrit: pour un vendeur dont l'on relève les descriptions d'objets incomplètes et l'absence de réponses aux questions précises quant à l'état desdits objets, il est évidemment préférable que les topics où cela est relevé tombent dans l'oubli. Sauf à ce que ledit vendeur soit masochiste.

                      Si tu vois une erreur dans mon raisonnement, je m'en explique avec plaisir.


                      Edit:

                      Félicitations à ta fille!

                      (Mais, et je te l'ai déjà dit, cela ne m'intéresse pas, ni ne me regarde. )

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Je me suis relu.


                        Et je ne vois pas en quoi je me suis trompé dans ce que j'ai écrit: pour un vendeur dont l'on relève les descriptions d'objets incomplètes et l'absence de réponses aux questions précises quant à l'état desdits objets, il est évidemment préférable que les topics où cela est relevé tombent dans l'oubli. Sauf à ce que ledit vendeur soit masochiste.

                        Si tu vois une erreur dans mon raisonnement, je m'en explique avec plaisir.
                        Tu relèves tout seul qu'il est "évidemment préférable" que [...].
                        Tu te permets encore de penser pour les autres (et en l'espèce pour moi), ce qui n'a pas grand intérêt sinon de mettre en relief ton immense narcissisme.

                        Et cela soulève déjà une question à laquelle tu n'as jamais répondu, et que je t'ai pourtant posé ces derniers jours (suite à tes interventions sur mes autres propos):

                        Pour qui tu te prends au juste? ©

                        Au-delà de cette question qui amène une réponse de ta part, tu as brillamment relevé, et je t'en félicite, qu'il pourrait y avoir une exception à ta "règle". C'est déjà pas mal.
                        Mais si je joue ton jeu, en imaginant que ta règle ait une quelconque légitimité ou cohérence, pourquoi ne relèverais-je pas de cette exception, te faisant inexorablement tomber dans l'erreur à mon sujet?

                        Cela amène donc 2 questions (déjà énoncées):
                        - Pour qui tu te prends au juste? ©
                        - Admettras-tu t'être trompé sur le fait que je "souhaite" (tu dis que je souhaites, tu l'affirmes, pour moi, c'est sans équivoque!) que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Tu relèves tout seul qu'il est "évidemment préférable" que [...].
                          Tu te permets encore de penser pour les autres (et en l'espèce pour moi), ce qui n'a pas grand intérêt sinon de mettre en relief ton immense narcissisme.

                          Et cela soulève déjà une question à laquelle tu n'as jamais répondu, et que je t'ai pourtant posé ces derniers jours (suite à tes interventions sur mes autres propos):

                          Pour qui tu te prends au juste? ©

                          Au-delà de cette question qui amène une réponse de ta part, tu as brillamment relevé, et je t'en félicite, qu'il pourrait y avoir une exception à ta "règle". C'est déjà pas mal.
                          Mais si je joue ton jeu, en imaginant que ta règle ait une quelconque légitimité ou cohérence, pourquoi ne relèverais-je pas de cette exception, te faisant inexorablement tomber dans l'erreur à mon sujet?

                          Cela amène donc 2 questions (déjà énoncées):
                          - Pour qui tu te prends au juste? ©
                          - Admettras-tu t'être trompé sur le fait que je "souhaite" (tu dis que je souhaites, tu l'affirmes, pour moi, c'est sans équivoque!) que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli?

                          Si tu affirmes être masochiste, et que cela est vérifiable, je n'aurai aucun souci à admettre mon erreur.

                          Commentaire


                          • #73
                            Cela amène donc 2 questions (déjà énoncées):
                            - Pour qui tu te prends au juste? ©
                            - Admettras-tu t'être trompé sur le fait que je "souhaite" (tu dis que je souhaites, tu l'affirmes, pour moi, c'est sans équivoque!) que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Cela amène donc 2 questions (déjà énoncées):
                              - Pour qui tu te prends au juste? ©
                              - Admettras-tu t'être trompé sur le fait que je "souhaite" (tu dis que je souhaites, tu l'affirmes, pour moi, c'est sans équivoque!) que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli?
                              Comme expliqué, si tu dis être masochiste et apportes la preuve de cela, alors cela prouvera que je me suis trompé.

                              Si tu devais avoir le moindre doute, je n'aurai alors aucun problème à admettre m'être trompé.

                              Commentaire


                              • #75


                                Non?

                                Bon ok je sors...
                                Dernière modification par NeoBob, 14 octobre 2016, 12h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X