Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par marsupouse Voir le message
    Je viens de recevoir un mail pour ShootMania Storm Beta... Faudra voir ce que ca donne

    Y avait un petit coté Quake 3 qui me donnait envie
    J'avais apprécié sa démonstration à l'E3, du moins le fait de revoir des FPS nerveux axé compétitifs.


    Le seul soucis c'est que je me demandais pourquoi y jouer alors que Q3 est simplement meilleur.

    D'autant que niveau réalisation Shootmania se distingue même pas.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • TONIGHT'S THE NIGHT !

      http://www.youtube.com/watch?v=bUo1PgKksgw

      Enfin... il parait
      So Say We All !

      Commentaire


      • ca commence fort les soldes.
        on m'a deja offert 4 jeux
        Terraria, Trine 1 & 2, Darksiders.

        et pour vous aider a trouver les bonnes promos :
        Dernière modification par luke2fr, 13 juillet 2012, 10h56.

        Commentaire


        • Humble Bundle n°6

          Rochard, Shatter, SPAZ, Torchlight, Vessel et si vous payer plus de 6$ : Dustforce, BIT TRIP RUNNER, Gratuitous space battles, Jamestown, Wizorb.

          + Soundtracks de tout ces jeux.

          Et toujours les associations : EFF et Child's Play Charity.

          Alors fais pas ta pute !

          Commentaire


          • Envoyé par luke2fr Voir le message
            j'étais tenté par torchlight, mais avec jamestown en plus, plus d'hésitation : j'ai pris l'humble indie bundle #6

            Commentaire


            • Promo Steam d'automne !

              Amnésia, Hotline Miami, Zeno Clash (0.99€), etc.

              Commentaire


              • promo aussi sur GMG https://www.greenmangaming.com

                j'ai pris Dishonored et death rally pour 17€
                Dishonored est à 50% puis utilisation du voucher pour 25% de réduc supplémentaire

                et ces deux jeux sont steamable

                d'autres bonnes promo, parfois mieux que steam, comme max payne 3 aujourd'hui à 7,49£ (mais pas steamable)

                Skyrim (steamable)

                plus code de 20 % NOV20OFFUK
                Ca la fait à 7,99£
                Dernière modification par luke2fr, 23 novembre 2012, 15h00.

                Commentaire


                • J'ai vu le Jagged Alliance Back in Action aussi à moins de 5€ sur Steam. Et le jeu est des meilleurs jeux de l'année PC. Ne pas rater.

                  Commentaire


                  • Pay what you want. Support charity. Get awesome games.


                    du lourd, dommage j'ai déjà les deux seuls titres qui auraient pu m'intéresser : darksiders et metro 2033.

                    Company of Heroes (and its two full-blown expansions Opposing Fronts and Tales of Valor), Darksiders, Metro 2033, and Red Faction: Armageddon. And if you pay over the average price (5.18$) you’ll also receive the extraordinary Saints Row: The Third!

                    Commentaire


                    • Je viens de recevoir une clé pour un mois de World of Warcraft gratos. Si ça intéresse quelqu'un, un petit mp...



                      et je le dénonce!

                      Commentaire


                      • Petite question HS : je compte me prendre un nouveau PC portable, entre 12 et 15 pouces.

                        J'ai entendu que du bien de la marque Lenovo, dont notamment un modèle 13 pouces qui inclut un lecteur/graveur CD-DVD, avantage non négligeable pour moi. Que pensez-vous de cette marque et ses produits ? Avez vous d'autres marques et modèles à me conseiller ? Mon utilisation est classique, loisir, visionnage de vidéo et DL à petite dose, pour bosser également (Pack Office). Budget max 500 euros.

                        Un petit avis sur Win 8 d'ailleurs ? (Je n'ai pas visionner le topic, désolé si la question a déjà été posé.). La tablette Surface me fait méchamment de l'oeil, le produit a l'air au top de la techno tablette.

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • Je ne suis pas très Lenovo, mais je dois reconnaitre qu'ils ont pondu de très beaux/fins 13,3".
                          Et plutôt réactifs. J'aime bien voir la vitesse d'allumage, ouverture de fichiers, reconnaissance de périphériques, etc. Ça me fait toujours marrer de voir que mon fidèle Vaio avec Vista Premium (qui m'aura comblé je ne le dirai jamais assez ; Vista Basic OK c'était la cata, mais Premium et Pro c'est très satisfaisant, aucun regret d'avoir largué XP) met dans le vent pas mal de modèles actuels. Et les Lenovo en question étaient plutôt impressionnants sur ce point.

                          Commentaire


                          • Colle un ssd dans n'importequel portable/ordi récent (peut etre pas un premier prix qd meme) avec win 7 ou win 8, et tu le trouveras super réactif.

                            Commentaire


                            • En parlant de World of Warcraft, je peux parrainer sans souci, d'ailleurs vaut mieux rentrer par le parrainage, ça fait du bonus pour les 2

                              Commentaire


                              • Envoyé par luke2fr Voir le message
                                Colle un ssd dans n'importequel portable/ordi récent (peut etre pas un premier prix qd meme) avec win 7 ou win 8, et tu le trouveras super réactif.
                                petit bémol pour l'instant avec windows 8, qui si perso m'a vraiment convaincu niveau présentation, est pour l'instant peut-être mal optimisé au niveau de certains jeux (sleeping dogs par exemple, qui est une plaie sur mon pc.)

                                Mais franchement je trouve quand même que Microsoft a bien mis fin à sa malédiction d'1 OS sur 2 de loupé...
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X