Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bon y a un peu de route à faire pour aller sur Neuch: 25-30 min de chez bolex.

    Faudra voir comment tu veux faire (passer chez moi avant etc ou non ?)

    Commentaire


    • #62
      tu vas pas être deçu Jimi

      Commentaire


      • #63
        Provient du message de Ecclésiaste
        bon y a un peu de route à faire pour aller sur Neuch: 25-30 min de chez bolex.

        Faudra voir comment tu veux faire (passer chez moi avant etc ou non ?)
        tu habites où? (apdmc)
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • #64
          Neuchatel (45 min de Pontarlier) au centre.

          Commentaire


          • #65
            zut... ca m'arrange pas du tout
            bon je te MP stop le flood (ou non)
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • #66
              Je viens de me (re)mater quelques épisodes de Hellsing en anime. Je serai assez chaud pour m'acheter quelques DVD d'une nouvelle série. Qu'auriez vous à me recommander dans le style action + hémoglobine? J'ai adoré les épisodes de ninja scroll par ex. Y a quoi actuellement dans cette gamme de bien?

              Commentaire


              • #67
                Si tu veux un anime à la ninja scroll, prends basilisk, ça a été licensié par declic images , pour l'instant j'ai vu un morceau de baston du premier épisode il y a environ 5 mois et je peux te dire que ça fait fortement pensé à ninja scroll.

                AnimeKa maison francophone de l'animé, base de données dessin animé, japanimation, jeunesse illustré par images, critiques, liste épisodes, articles, awards


                Je compte me charger la suite sur la mule

                En faite , en y repensant j'ai fait l'impasse sur beaucoup d'anime
                comme samurai champloo ( j'ai vu que les 2 premiers épisodes) et je compte y remédier bientôt à cela.

                Sinon, en ce moment je me suis pris les 12 épisodes de black lagoon mais je n'ai pas encore regardé .
                Ce dessin a eu des bonnes critiques.

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de DokToR
                  Bon j'ai DL votre série là, on va voir ce que ca donne.
                  Sinon essayé de trouver ca : Muteki kanban musume (Ne surtout pas se fier au générique ultra daubique !) , J'adore cette mini série humoristique !

                  Je viens de regarder le 1er épisode de Muteki kanban musume et c'est du bon , je vais m'empresser d'enregistrer la suite car c'est humouristique et de plus il n'y a que 12 épisodes . Du coup, la motivation est là pour regarder la suite .
                  J'aime bien les animes humouristiques.

                  Merci, DokToR pour cette découverte .

                  Dans le même genre, il y a full metal panic fumoffu qui est vraiment bien.

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de Kretinou
                    Je viens de me (re)mater quelques épisodes de Hellsing en anime. Je serai assez chaud pour m'acheter quelques DVD d'une nouvelle série. Qu'auriez vous à me recommander dans le style action + hémoglobine? J'ai adoré les épisodes de ninja scroll par ex. Y a quoi actuellement dans cette gamme de bien?
                    Salut!
                    Je ne sais pas si c'est encore sortie en France mais ELFEN LIED est pas mal dans le genre
                    Sinon Gungrave a une histoire vraiment top ... mais pas trop d'hémoglobine
                    A+ seb

                    Commentaire


                    • #70
                      Higurashi no naku koro ni

                      ==>http://www.animeka.com/animes/detail...u-koro-ni.html

                      http://www.playfire.com/Aldebordan

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de Kretinou
                        Je viens de me (re)mater quelques épisodes de Hellsing en anime. Je serai assez chaud pour m'acheter quelques DVD d'une nouvelle série. Qu'auriez vous à me recommander dans le style action + hémoglobine? J'ai adoré les épisodes de ninja scroll par ex. Y a quoi actuellement dans cette gamme de bien?
                        Y A TRIGGUN qui est excellent tu connais ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #72
                          Blood+ dans un autre genre aussi.
                          ou pourquoi pas une fois encore bleach.
                          Enfin des tas de trucs pourrais te brancher t'as un disque dur externe ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Provient du message de fboy


                            Y A TRIGGUN qui est excellent tu connais ?
                            Pas vraiment de sang dans Trigun mais sinon c'est un excellent animé, beaucoup d'humour (ca fait un peu penser à city hunter je trouve) dans un monde post apocalyptique matiné de western.

                            Commentaire


                            • #74
                              ha ha, merci pour toutes ces infos. Je vais regarder tout ça.

                              Ecclésiaste, nan j'ai pas de hd volant. :(

                              Commentaire


                              • #75
                                Eventuellement je peux les graver (faut que j achete des dvd) mais c'est bien parce que c'est toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X