Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en est-il des musiques du 2 ?
    N'ayant fait que le premier, j'aimerais bien savoir si les musiques sont aussi sympas dans sa suite.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • J'ai toujours adoré la première que tu as postée, Arngrim. Autant le jeu ne m'a pas plu, autant la bande-son, si. C'est le générique de fin, non ?

      Un peu de Oboro Muramasa tant que j'ai encore les musiques dans la tête :




      Ce que j'aime aussi dans cette o.s.t., c'est que toutes les musiques ont une variante agitée si un combat s'impose.

      Commentaire


      • Ma zik préférée de la série Metal Slug:





        Celle là, je la kiffe de trop quand je suis à la mission 4, je pousse le son à fond

        Commentaire


        • Envoyé par Francklin Voir le message
          Qu'en est-il des musiques du 2 ?
          N'ayant fait que le premier, j'aimerais bien savoir si les musiques sont aussi sympas dans sa suite.
          Je me suis arrêté à la vers. 2.

          J'avais essayé de me mettre à la version Xbox, via XboxConnect pour jouer avec des potes, mais le jeu a perdu à chacun une ou deux fois les saves (encore heureux on était pas trop loin, mais c'est dire à quel point c'était pas très fiable). Donc j'ai abandonné.

          Jamais testé le Blue Burst. Le PSU je l'ai fuis assez rapidement.

          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          J'ai toujours adoré la première que tu as postée, Arngrim. Autant le jeu ne m'a pas plu, autant la bande-son, si. C'est le générique de fin, non ?
          C'est celle du générique du début (pendant l'intro en image de synthèse)

          Espèce d'intégriste de la série originelle.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire




          • à 1:09 je sais que cette musique a été repompée mais j'arrive pas a me rappeler d'où elle sort

            en tout cas c'est une des meilleures de la série
            Dernière modification par fatir, 04 février 2010, 21h29.

            Commentaire


            • Alors je poste le générique de fin de Phantasy Star Online, c'est celle-là qui m'avait le plus marqué quand j'écoutais l'o.s.t.


              Un peu de Front Mission :
















              Commentaire


              • une reprise complètement off-game mais qu'est-ce-que c'est bon...



                les japonais c'est des fous, quand leur boite marche bien, ils foutent leurs thunes dans tout et n'importe quoi, pour le plus grand bonheur de mes oreilles pour ce coup-là... SNK, si ils avaient pas merdé avec l'hyper Neo Geo 64, aujourd'hui ils auraient l'homme qui marche 1 dans leur espace détente

                Commentaire


                • Bizarrement, moi quand je pense aux zik de Metal Slug, la première qui me vient en tête c'est celle là :
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Espèce d'intégriste de la série originelle.
                    Phantasy Star 1 ou 2 ,y a que ca de vrai. Beaucoup aiment le 4,mes préférés resteront clairement le 1&2 (et les version PS2 sont très chouettes

                    Le Online,que j'ai squatté sur DC et GC, c'est chouette, mais c'est juste plus PS.
                    Mon thème préféré de PSO restera l'intro..Faut dire qu'elle commence l'intro de PS2 ^^
                    Sinon,pour Oboro Muramasa,j'aime bien celle-là en se balandant dans les champs de blé:


                    Celle-là aussi, à 0:50 :
                    Dernière modification par Adol, 05 février 2010, 00h46.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Bizarrement, moi quand je pense aux zik de Metal Slug, la première qui me vient en tête c'est celle là :
                      J'aime beaucoup aussi, c'est ma 2ème préférée de la série Metal Slug

                      En 3ème, je mettrais la Zik dans le metro de MSX et à l'entrée du vaisseau alien de MS3; elle est simple mais elle met bien la pression je trouve

                      Commentaire


                      • Bien que je sois fan hardcore des premiers épisodes, que j'exècre SNK Playless, j'adore la zok du stage 1 de Metal Slug 5. Un bon gros riff tout simple mais bien efficace:



                        ... Red ...

                        Commentaire




                        • car ecouter c'est bien, mais regarder en meme temps, c'est mieux !
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • Aah le thème de carte du monde alternatif, l'un de mes préférés du jeu.

                            Commentaire




                            • d'actualite, car il vient de sortir sur le Xbox live...
                              du tres gros son !
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message


                                car ecouter c'est bien, mais regarder en meme temps, c'est mieux !
                                elle tue cette zikmu ! en plus la meuf elle ressemble (un peu) à une de mes ex

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X