Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas moi qui te contredirais mais il faudrait déjà s'assurer qu'on trouve également des fichiers aussi suspects dans les versions pour consoles de salon.

    Commentaire


    • Envoyé par kawickboy Voir le message
      cette compil existe sur ps2&wii aussi, autant faire un hack dessus, au moins on y a des sticks de qualité.
      sauf qu'hormis l'emulation, c'est bien agreable de jouer aux compiles SNK en deplacement

      Commentaire


      • je viens de scruter ma version ps2 pal, il semblerait qu'hélas nous n'ayions pas ce fichier.
        je vais me rencarder pour la version ps2 jap.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Envoyé par Setss. Voir le message
          Bon je viens de decouvrir qquechose qui m intrigue
          voila j'ai samurai spirits anthology sur psp
          ma psp est modifié ca me permet de mettre mes umd directement sur ma memory stick
          afin que ca pese moins lourd sur ma memory j utilise un petit programme qui me perment d'ouvrir les fichiers contenu ds l umd afin d enlever ce qui n est pas utile puis de le recompresser en cso

          bref ma question
          en ouvrant les fichiers du jeux je tombe sur un dossier contenant les fichiers de chaque jeux (samsho.dob) du premier au V (le 6 est en dehors du dossier)
          ms le dernier jeux se nomme samsho5S.dob
          ms samurai V spe n est pas disponible dans la compile ms est pourtant bien present ds les fichiers de l umd
          alors pourquoi snkp na pas voulu rendre le jeu dispo sur cette compile
          mystere...
          Idée à la con:

          Quelqu'un à-t-il essayé de renommer le fichier samsho5S.dob en samsho5.dob, ensuite de remplacer le samsho5.dob de base par l'ancien samsho5S.dob (fraichement renommé en samsho5.dob).

          Il fraudais ensuite lancer normalement Samurai Shodown 5 pour voir s'il lance ou non le 5 Special.

          Si je l'avais j'aurai essayé, je serai curieux de voir le résultat

          Ça pourrait être sympa pour ceux qui ont cette compile de pouvoir jouer au 5 Spécial au lieu du 5, je l'ai en MVS et je le trouve bien meilleur.

          Allez qui fais un essai???????????????
          LONE WOLF FOR LIFE

          Commentaire


          • Je suppose que c'est pas possible avec une PSP non downgradée et le jeu original?

            Commentaire




            • Samurai Shodown VI sur PlayStation 4

              Commentaire


              • En promo en ce moment, je me suis laissé tenter, bien que possédant déjà le jeu sur PlayStation 2.

                Commentaire


                • Y'a un filtre de dispo ? Ou c'est le cul entre deux chaises comme sur AtomisWave ?

                  Commentaire


                  • Ouais c'est chaud quand même. Je l'ai remis sur PS2 dernièrement et sur l'écran HD... j'ai eu envie de me crever les yeux...
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Ils ont rajouté des bordures décorées ainsi que des scanlines. Le tout activable ou non séparément.

                      C'était déjà le cas pour KOF 2000.

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Ouais c'est chaud quand même. Je l'ai remis sur PS2 dernièrement et sur l'écran HD... j'ai eu envie de me crever les yeux...
                        Sur un xrgb 3 et ecran oled il est magnifique

                        Commentaire


                        • ... Comme ma bite!
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X