Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Question:

    - Comment est géré le système "Tag"??
    Parce que d'après ce que j'ai compris, on a 60 secondes, le "leader" ne peut pas perdre sinon, c'est fini pour l'équipe... cela sous entendrait qu'il y aurait des rounds??


    Au niveau casting, snk/playmore à fait du bon boulot, rien à dire, mais retirer certains ancetres comme Kensou, Choi et Takuma, ça fait un ptit pincement au coeur.

    Par contre, l'énigme rest Whip?? Je me demande ce qui pousse snk à garder un perso pareil. Vanessa aurait été tellement mieux, ou Kula meme!!

    Sinon, oui, ce jeu va tout déchirer

    (et il va très vite sortir sur PS2, selon Ben Herman!)
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

    Commentaire


    • #92
      Il n'y a pas de round. Sa se deroule un peu marvel vs capcom bref 3 contre 3 avec la possibilit de change a tout moment. SAuf que si ton leader perd, le match s'arrete

      Pour les persos, Kensou qui sois vire limite je m'enfou le persos est relativement basique a joue snk avait su le faire evoluer en 99 mais je pense qu'on a fait le tour de la question sur ce persos...

      Takuma on est un peu habitue a le voir disparaitre pour mieu reaparaitre ^^ partie en 96 pour revenir en 98. Mr Karate reviendera un jour !

      Vanessa elle etait trop forte ! C'etait peu etre sa le probleme, un persos qui cogne bien et qui se deplace super vite !

      Reste Bao, mais entre nous qui va pleurer Bao !

      Si vous etes nostalique de kensou, vanessa and co oubliez pas vous avez 9 cartouches qui prennent la poussiere ^^
      6h15 du matin

      Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

      " le jour se leve"

      Commentaire


      • #93
        ouai Kensou finissait par s' épuisé...

        Commentaire


        • #94
          rayden a dit:- la Kyokogen Team: juste changer la """"sappe""" de Ryo ( elle me soule un peu, les gants c'était bien , mais il faudrai faire un petit effort sur le kimono


          C koi UNE SAPPPEEEE
          repondez moi!!!
          c koi
          vous pouvez me prendre pour un con mais ca veut dire koi sappe?
          rocky

          Commentaire


          • #95
            Ben c la tenue c bien çà, chez nous on dit les fringues
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • #96
              Ca m'a l'air bien sympathique tout ça.

              Plein de nouvautés, pourquoi pas après tout ! En plus, comme d'hab' les 1ers écrans donnent bien envie d'avoir le jeu.

              Par-contre j'aime bien le 2002, na !

              Commentaire


              • #97
                Provient du message de kensu
                Comme duck je ne comprend pas pk ils gardent un perso comme Chang






                parce qu'il é trop puissant ce persos et que de nombreux gamers ( don moi ) n'aurais pas supporté de voir chang et choi disparaitre 7 année...vous inquiété pas les gars l'année prochaine




                SCOBIDOUBIDOU WOUP

                Commentaire


                • #98
                  Bah, ne vous en faîtes pas. Si Chang gagne encore 2% de points de popularité au Japon, SNKP nous le promet en big boss dans KOF 2004.

                  Commentaire


                  • #99
                    bao











                    BAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HAAAAAAAAAAAA LES ENCULERS ILS POUVAIENT PAS TOUT SIMPLEMENT LUI RAJOUTER DE L'AGE, SE PERSO QUI RAJOUTAIS UN PETIT COTE AU KOF


                    bon au moin il reste toujour joé et k'
                    STOP!!!!!
                    Tu pue de la gueule!!!!!

                    Commentaire


                    • RYO saka!! , la "sappe " signifie : tenue exacte greedo303

                      Commentaire


                      • Je le sens, ce jeu va ca etre une tuerie, pour le dernier kof sur neo,SNKP ont assuré.
                        J avais pas eu envie d un kof a ce point depuis le 98.
                        Vivement ke les videos sortent, j en bave d avance, tellement ca va etre bon.

                        Allez nos amis nippon faite nous de belle video, faite profiter le reste du globe
                        Dernière modification par Candyman, 17 novembre 2003, 21h44.

                        Commentaire


                        • bon ben ca m'a l'air bien parti tout ça !!

                          putain je l'ai raide comme une poutrelle de soutainement ! ( désolé pour l'image)

                          le seul truc que j'espère c'est qu'il sortira dircte en MVS, sans passer par le pcb.

                          quelqu'un a une date approximative a founir pour la sortie de ce bijou ??

                          Commentaire


                          • Reste Bao, mais entre nous qui va pleurer Bao !
                            moua ^^ ( c po ironik )


                            Commentaire


                            • serieux, je veux bien qu'on enleve tetsuo, angel, meme vanessa ...je veux meme bien comprendre qu'on garde chang ou qu'on mette hinako.... (connasse de pute)

                              mais pourquoi ramon :(

                              POURQUOI?!

                              il etait trop fun à jouer ce perso... en plus l'art de falcoon où on le voit avec son futal noir et rouge... raaaaah trop bien...

                              bon le heros est trop laid, mais c comme k' au debut
                              on s'y fera lol

                              au debut je le trouvais trop laid, et puis en fait apres tu le trouves trop classe

                              bien cool d'avoir viré takuma, andy, kensou, les 3 taches orochi et cie ça fait bien plaisir =)
                              je trouve qu'ils auraient du pousser le carton encore plus loin, et plutot garder des persos nouvelle generation...

                              ce qui serait cool, vraiment cool, ce serait qu'ils nous aient gardé deux trois cartes dans la manche, genre une equipe ou deux equipes en rabe... avec ramon, duck king, et zangief qui se taperai discretos l'incruste..

                              et des femmes nues, avec des rails de coke sur les seins, qui te regardent avec un air passif, lascive et etendues à poil sur ... euh...

                              hum...


                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • king : a comme on le sait maintenant un venom haut et un bas (comme sagat) mais elle a toujours son double strike et elle est parait il tres forte dans ce kof

                                shen : est un boxeur qui n'utilise que ses poings

                                LDM : il n'y a plus de sdm mais des LDM (Leader's DM) en fait si j'ai bien cimpris c'est une sdm mais que l'on ne peut faire que si on est leader de la team


                                tag : (QCF + BC ou CD) l'ordre du tag n'est pas vraiment libre il se fait selon une sequence : 1er->2eme->3eme->1er et on recommence. pas de changement au milieu d'un combo, on ne recupere pas de vie pendant qu'on attend un tag et on peut se faire marrave la gueule en arrivant

                                boss, semi boss:
                                KUSANAGI : serait une sorte d' illusion de Kyo, créée par Chizuru & Maki Combats avec trois barres de la vie. il y aurait donc dans ce kof encore un clone de kyo ?

                                Adel : balance des Reppukens avec ses pieds !!! Combats avec trois barres de la vie


                                Arja : soeur d'Adel's ?? combat apres c'etre tramsformé en... Mars People !!??



                                t'ain je cherche je cherche mais y'a rien a se mettre sous la dent de bien neuf sur ce kof, mais que font les japonnais ?
                                Dernière modification par geese, 18 novembre 2003, 00h42.

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X