Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: POUBELLE DU FORUM
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2010, 05h59   #1
NeoBob
Nephalem
 
Avatar de NeoBob
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 6 898
Topic des insomniaques

Perso, j'ai toujours été dormir tard...

J'ai travaillé comme veilleur de nuit dans un hôtel pendant près de deux ans, ca joue aussi

Bref, ce topic est là pour les insomniaques, pour faire part de ce que vous voulez; ce que que vous faites, ce que vous venez de faire, ce qui vous passe par la tête en ces heures tardives

Là, je bois une Maes (bière belge ndlr) en fumant un big poto et en écoutant Raining blood

Exam demain (enfin, tout à l'heure...), ca va faire mal




PS:interdit de poster ici avant 2h du mat' minimum Non mais...
NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 06h29   #2
snocyr
Banned
 
Avatar de snocyr
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: dans Batman
Messages: 5 949
ca compte ceux qui se leve a l'heure ou tu te couches , feignasse?
__________________
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
pote de bite avec fboy


http://www.facebook.com/pages/ASCAP-...60534230682730
snocyr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 06h34   #3
NeoBob
Nephalem
 
Avatar de NeoBob
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 6 898
NON

'tin, faut que j'aille pieuter moi
NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 08h16   #4
fatir
Fuchsia de Pistache
 
Avatar de fatir
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 513
petit joueur, j'enchaine avec le boulot là, et j'ai pas dormi...

toute à l'heure je ferais comme ce soir, petite sieste entre 23h et 2h

fatir, tu peux pas test, boulot de nuit avec une moyenne de 60h de présence par semaine dans les périodes de livraison de chantier

les sessions de 48h sans dormir toussa...
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 08h54   #5
snocyr
Banned
 
Avatar de snocyr
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: dans Batman
Messages: 5 949
Pas etonnant ke ta femme en ai ras le bol

C est l esclavage moderne en somme...
__________________
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
pote de bite avec fboy


http://www.facebook.com/pages/ASCAP-...60534230682730
snocyr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 09h04   #6
fatir
Fuchsia de Pistache
 
Avatar de fatir
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 513
ouais sauf que la j'ai remixé, je travaillais de nuit... la je suis en jour (d'ailleurs va falloir y aller tranquillement)

et c'est moi qui en ai marre de ma copine
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !