Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017 : second tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Teu teu teu.. ça ce sont les premières strates de raisons, si on doit toutes les donner on remplit 4 pages !

    Puis ne nous parle pas d'infantilité après avoir donné comme seule raison de voter pour eux ; le Coran


    Commentaire


    • #32
      Je pense voter blanc, hors de question de faire un vote barrage au FN au profit de Macron, j'ai déjà donné.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nogo Voir le message
        On a évité de l'avoir dans le Fillon et ça c'est déjà une victoire
        François n'est désormais plus qu'un obscur trou-fion.

        Commentaire


        • #34
          bon, je vais revoter mpopo je pense

          edit : je viens de lire les sujets ME concernant personnellement dans le programme de macron, y a pleins de bonnes choses, mais c est infaisable à mon sens car ce qu il ressort c est : on va etre sympa et beaucoup moins vous taxer !

          bah ok pour moi mais le manque a "taxer" de l état tu vas le récuperer où ? (dans le cul de fillon ??)

          par contre y a pleins de trucs sur lesquels je suis pas d accod avec lui... bref, mpopo président
          Dernière modification par max330mega, 25 avril 2017, 08h22.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par neokony Voir le message
            Abstention pour moi, la France n'a qu'à choisir entre la peste et le choléra

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Comme je le disais au début du thread sur le 1er tour, pas de coup de vote utile ou vote barrage pour moi à cette élection. Et comme je trouve que le vote blanc sert à rien (d'ailleurs globalement l'élection dans son ensemble aussi mais c'est un autre débat) je vais m'abstenir.

                Et pour tous ceux qui pensent que Macron va apporter du renouveau, je pense qu'il s’inscrit juste dans la même ligne que le précédant gouvernement Hollande (qui s'inscrivait lui aussi dans la fausse alternance "gauche" droite) donc si les 5 années précédentes (avec sa présence au ministère de l'économie) vous on satisfait alors vous devez être heureux.

                Commentaire


                • #38
                  Non mais si tout le monde fait ca c'est pas Macon qui va passer hein

                  Les seuls toujours motivés à voter (voir aveuglés) et à le faire en masse on sait qui c'est !

                  Bref si pour vous c'est de toutes façons la même chose, c'est plutôt vous qui serez heureux avec Marine :(
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #39
                    Le FN cé tro d raciss

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Non mais si tout le monde fait ca c'est pas Macon qui va passer hein

                        Les seuls toujours motivés à voter (voir aveuglés) et à le faire en masse on sait qui c'est !

                        Bref si pour vous c'est de toutes façons la même chose, c'est plutôt vous qui serez heureux avec Marine :(
                        Pas grave, au pire avec Marine il y aura une guerre civile/révolution utile pour permettre à Mélenchon de nous sortir de la merde

                        Commentaire


                        • #42

                          Commentaire


                          • #43
                            19,58% ont voté pour un faux hologramme.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah ptain Neokony, j'avais pas vu que tu étais d'Alsace !! N'en parlons plus !
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par neokony Voir le message
                                sans la pub pro melanchon j aurai trouvé ça sympa
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X