Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    arf je connais bien ça, moi j y ai eu droit aussi, g eu des pb et on a soupçonné une maladie de crohne, donc coloscopie obligatoire....

    Commentaire


    • #47
      J'en vois deux trois au fond qui ne comprennent pas...



      Bon rétablissement Lunatic. Dis donc t'es pas un peu jeune pour avoir choppé ça ?
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #48
        il n y a pas d age pour choper cette merde, meme les enfants peuvent etre touchés... :(

        Commentaire


        • #49
          On en apprend tous les jours.

          Ah bon. Je croyais que c'était genre dans les 20-25 ans !
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #50
            nonon, ca les touche moins souvent que les adultes mais ça arrive... ce qui est malheureux c est que les chercheurs ne bossent pas trop dessus, car il n y a pas beaucoup de malades atteints par ça... (enfin tant mieux si y en a pas beaucoup hein! ).

            Commentaire


            • #51
              en tout cas j'espere sincerement qu'ils vont trouver un moyen de te soigner...:(

              Commentaire


              • #52
                ok d'accord..
                moi le seul truc grave que j'ai eu ,c'etait au cm2 j'avais une tumeur derriere le tympan droit,fallais operer,et j'ai été "sourd" pendant une semaine!
                mais vraiment sourd hein! ca fait trop bizzare...

                Commentaire


                • #53
                  je suis parfaitement normal
                  ouais enfin tout est relatif ^^
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est clair que ca fout les boules d'tre sourd!
                    franchement je sais pas si je pourrais suporter de l'etre definitivement....:(
                    mais heuresement maintenant je risque plus rien du coté de mon oreille!

                    Commentaire


                    • #55
                      test

                      !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Ba c'est la poubelle du forum ici... ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon moi ca me regarde pas tt ca mais moi je dis dans ses cas là ca fait du bien de pouvoir jouer sur une bonne neo-geo. Maladie de merde moi je dis. Moi aussi j'ai une saloprie mais bon ca regarde personne. Sur ce vive heu...? Art of fighting 2. Ca vous va? Moi j'aime bien ce jeu, c'est mon preferé ! Pourquoi ? Je sais pas...

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais pourquoi tt de suite des jeux qui coutent chers. ART OF 2 il est pas cher et c'est un tres tres bon jeu. Un peut dur mais c'est le Noobz qui disent ca !!!

                            Au fait joyeux lutin c'est moi...
                            Ba ouais l'autre foi j'ai voulu ecrire un message et j'ai eu l'impression que quelqu'un m'avais viré du FORUM. I am BACK !!!
                            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                            Commentaire


                            • #59
                              Je comprends pas personne parle de KOF 94 il est bon quand même celui là !!! Mes preferés c'est le : 2002,98,94
                              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X