Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mal resident 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mal resident 5

    Officiel par capcom

    source: Famitsu

    dispo : X-boite 1.5 et péhésse 3

  • #2
    C'est censé être Chris Redfield là?
    Nan parce que c'est bien fichu, mais on ne le reconnaît pas trop (si c'est bien lui).
    On peut voir qu'ils reprennent l'angle de vue du 4 en tout cas.

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Shû Shirakawa
      C'est censé être Chris Redfield là?
      no idea.

      Commentaire


      • #4
        ho ho

        ya bon

        Commentaire


        • #5
          Le 5 devrait conclure l'histoire principale.
          Pour moi il faut que ça se termine en incarnant les héros de l'original donc Chris et Jill. (mais s'ils veulent mettre la belle Claire à la place, je ne suis pas contre(malade) )

          Commentaire


          • #6
            yessss!C'est magnifique(
            Faudrait que je finisse le 4 quand même....
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #7
              Le 5 devrait conclure l'histoire principale.

              Hou la la alors ça je me méfie moi.


              En même temps, l'histoire je suis pas trop à cheval moi.

              Commentaire


              • #8
                Bon j'ai pas suivi l'histoire du 4 mais moi il me faut du Umbrella et des zombies (des vrais Romero staïle).
                Ouaip, et pourquoi pas une p'tite Jill Valentine moitié nue avec des habits déchiré par des monstres lubriques.

                Commentaire


                • #9
                  Jill

                  Sinon visuellement çà tue
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant la sortie du 4, ils avaient bien précisé que ça ne serait pas la fin.
                    Là on verra ce qu'ils annoncent. Même si le 4 est un succès, ou plutôt un second souffle, faut pas qu'ils abusent.
                    Mais voilà c'est vrai qu'on parle de Capcom, les rois de la mise à jour, de la version retouchée. Au point que sur certains forums ricains, on en est venu à parler d'un...Bio Hazard 1 jouable à la façon du 4...

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan mais c'est une blague annoncer que tel ou tel jeu sera la fin ou non, tant que ça se vend y aura des suites, c'est tout.

                      En plus chez Capcom, aucun souci de ce côté là.

                      Commentaire


                      • #12
                        perso je ne souhaite pas la fin de resident evil, c'est une valeur sure un monstre du jeu video, chauqe sortie d'episode est un evenement, donc je prie pour que ce 5eme episode ne soit pas le dernier.

                        pour moi le perso c pas chris ni leon, c un nouveau, qui a dit le frere caché de jill ?

                        enfin bref c super !!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je réverais d'un resident evil avec un scénario aussi bien que le 2 ( ). Comme je l'ai dit avant, je n'ai pas joué au 4 mais de ce que j'ai pu en voir chez un pote j'ai trouvé que la peur n'était plus là. Le jeu se base sur une forme de stress et d'anticipation. Pas de trouillomètre à zero. Je suis pas contre, mais si y a un truc qui m'a fait aimer RE c'est bien cette peur et les sursauts (qui n'a pas lancé un petit cri de petite fille jouvencelle lorsque les doberman traversaient la vitre dans RE1?).

                          La trouille c'est quoi? Jouez à Cold Fear et vous retrouverez toutes les sensations du RE1. Moi je prie pour une suite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Grigri: il faut savoir s'arrêter à temps. Ils ont longuement hésité à faire du 4 la fin, car les gens avaient perdu l'engouement autour de la trame, l'ambiance se faisait (et se fait toujours) enterrer par celle de Silent Hill.
                            Ils ont pratiquement tout repris à zéro et voilà le résultat. On a un jeu d'action efficace, mais apparemment l'histoire c'est pas du tout ça (la fameuse trame n'avance pas).
                            Malgré tout, j'aime bien cette série, et comme dans toutes les choses que j'apprécie, je redoute toujours l'épisode de trop.
                            Les gens qui jouent à Bio Hazard attendent quand même le moment où on ira en finir avec Umbrella, en finir avec Wesker.
                            A force de repousser ces scènes finales, forcément ça en soule plus d'un.

                            Si effectivement c'est Chris, ça penche en la faveur de la conclusion.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hmm oui c'est parce que tu raisonnes surtout en terme de conclusion de l'histoire. Moi ce qui m'importait surtout pour le 4, c'est qu'ils changent le gameplay et gomment pas mal de défauts datant du premier. Après que y ait pas de Umbrella dans le 4, ça m'a pas gêné, y a quand même un peu de Wesker et puis Ada.

                              Si dans le 5, ils "terminent" l'histoire comme tu dis, ça les empêchera pas d'en faire 5 autres avec une nouvelle "histoire" (si ça se vend bien sûr), et pour moi, y a pas de différence, ça sera toujours des suites.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X