Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis allé à geant, il y avait pas mal de FF4 neufs à 15 euros et de Yoshi's universal gravitation à 15 euros aussi (sur GBA).
    Si y'en a que ça dit, je peux retourner y faire un tour

    Commentaire


    • Pas choppé grand chose en soldes cette année si ce n'est un King Kong 360 à 15 euros neuf aux Galeries Lafayette.

      Commentaire


      • Envoyé par Brx Voir le message
        Pas choppé grand chose en soldes cette année si ce n'est un King Kong 360 à 15 euros neuf aux Galeries Lafayette.
        Il était à 6 € sur fnac.com il n'y a pas si longtemps que ça

        Commentaire


        • Exact mais avec risque de se retrouver avec la version XBox c'est ça ?

          Commentaire


          • Wi ^^

            Mais échange aux frais de la fnac sans aucun souci

            Commentaire


            • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
              Wi ^^

              Mais échange aux frais de la fnac sans aucun souci


              Les fils de pute! Moi ils m'ont renvoyé le King Kong xbox première du nom un mois après "l'échange"! J'ai rappelé pour gueuler et ils vont me le rembourser.
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • A la fnuck, y a du Eragon (360) à 5 euros.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • quelle fnac ??
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • A la fnac Valence Victor Hugo. J'imagine que ça doit être la même chose par chez vous. J'ai pris le dernier, j'suis content, même si il n'a pas l'air d'être fabuleux, à 5 euros on va pas chipoter. Y avait du Table Tennis (360) édition originale aussi à 12 euros.
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • 5 euros le jeu 360? Ca descend vite!

                      Commentaire


                      • J'imagine qu'ils se débarassent. L'autre jour je parlais de jeux 360 à 5 euros chez Darty; histoire de compléter la liste, il y avait aussi du Bataille pour la Terre du Milieu 2, ainsi que du Command and Conquer 3. Dégoûté je suis.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Faudrait me payer pour que je joue à Eragon.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Dire que certains ont paye le jeu 75 euros a sa sortie il y a...6 mois?

                            Commentaire


                            • à CORA MASSY (91) des gameboy micro toute couleur à 34 euros au lieu de 70 euros et des PSP Slim à 85 euros au lieu de 165 euros.

                              Il reste quelques GB Micro, les PSP sont toutes parties il me semble, donc c'était pour info aux gens qui habitent à côté d'un CORA

                              Je cherchais une gears of war, tain de s'mère il est tj au prix auquel il est sorti dans tous les magasins où j'y étais...Alors curieux, je demande à un vendeur micromania, pourquoi GOW n'est tj pas en classics...Il me répond bah il se vend toujours très bien
                              .l..

                              Commentaire


                              • Il me répond : "bah il se vend toujours très bien".
                                Hé oui et c'est pareil pour plein de jeux sur DS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X