Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (encore merci pour l'obi)

    N'empêche que pour chaque RPG, ce n'était pas précisé dans les règles, mais évidemment il faut l'avoir fait (en recommençant) depuis le début, sinon on va effectivement tous recharger nos sauvegardes juste avant le boss de fin... Ce serait trop simple.

    Commentaire


    • En parlant de RPG :

      30/12/2008 : Final Fantasy XII (PS2)

      Allez, pour fêter la fin d'année, j'ai fini ce petit bijou de la PS2. Commencé il y a plus d'un an pour environ 110 heures (avec des pauses), je place ce FF parmi les meilleurs :
      1) Atouts :
      - le style de combat, très dynamique
      - les gambits, principe très intéressant
      - le fait de voir les monstres, pour éventuellement les éviter
      - le graphisme : la PS2 donne tout ce qu'elle a

      2) Déceptions :
      - les éons : je n'ai pas vraiment compris leur utilité...
      - pas de magie bleue

      3) Neutres :
      - les permis : système sympathique mais sans plus
      - certains passages ou quêtes annexes relous
      - le méchant, qui ne restera pas dans les annales

      Enfin, cela me fait toujours un petit quelque chose de finir un FF, après tant de temps passé... Next !

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        N'empêche que pour chaque RPG, ce n'était pas précisé dans les règles, mais évidemment il faut l'avoir fait (en recommençant) depuis le début, sinon on va effectivement tous recharger nos sauvegardes juste avant le boss de fin... Ce serait trop simple.
        Et si c'est un jeu qu'on a jamais fini ? Car il m'arrive souvent de m'arrêter juste avant la fin d'un jeu

        (en même temps, j'ai jamais mis à jour ma liste de jeux)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Fartaz
          Ouais bah quand-même, ton palmarès est juste hallucinant, même y a 15 ans, en plein âge d'or, j'ai pas terminé la moitié de ton tableau de chasse ^^'


          Moi je dis plus rien, beaucoup on été déçu de voir qu'il m'arrivait de jouer.... j'ai perdu de ma superbe (et c'est pas facile de la récupérer)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Le dernier de l'année je pense:

            30/12/2008 : Space Megaforce / Super Aleste (SNES)

            ...il etait temps, ca fesait une bonne semaine que je le campais... putain de niveau 8! une fois qu'on le passe sans trop perdre de vies, les 4 derniers sont plus faciles.

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim
              Et si c'est un jeu qu'on a jamais fini ? Car il m'arrive souvent de m'arrêter juste avant la fin d'un jeu

              (en même temps, j'ai jamais mis à jour ma liste de jeux)
              Arn a raison. Depuis 2 mois, il y a une bonne dizaine de jeux dans lesquels j'ai bloqué au dernier boss. C'est vraiment trop injuste
              Neox>oui, tu n'es plus crédible. Tu ne pourras plus te refuser à moi.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                (encore merci pour l'obi)

                N'empêche que pour chaque RPG, ce n'était pas précisé dans les règles, mais évidemment il faut l'avoir fait (en recommençant) depuis le début, sinon on va effectivement tous recharger nos sauvegardes juste avant le boss de fin... Ce serait trop simple.
                Ouais, en fait, je vais charger 200 roms SFC dans la journée avec un ému et des save states au dernier coup sur le boss de fin,et PAF! 200 jeux finis dans la journée.
                C'est pas beau çà?

                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim
                  Et si c'est un jeu qu'on a jamais fini ? Car il m'arrive souvent de m'arrêter juste avant la fin d'un jeu
                  Oui, oui là c'est valable bien sûr.
                  Genre Donkey, ça fait dix ans qu'il n'a pas fini FF VII alors qu'il n'a plus que le dernier donjon à faire...

                  Je mets à jour tout à l'heure.

                  Commentaire


                  • Dernière mise à jour pour 2008.

                    Envoyé par Golgoth
                    2) Déceptions :
                    - les éons : je n'ai pas vraiment compris leur utilité...
                    - pas de magie bleue
                    - à ouvrir une porte, c'est tout.
                    (non, sérieusement les invocations ne servent effectivement à rien dans cet épisode, à part pour le challenge de les battre)
                    - je n'ai jamais été fan des magies bleues/techniques ennemies. Je ne conteste pas l'efficacité de certaines d'entre elles, mais c'est leur apprentissage qui est toujours soulant (les subir, en général).

                    Commentaire


                    • Petit oubli de 2008...

                      18/12/2008 : Guitar Hero : World Tour (360)

                      Terminé sans aucune difficulté en mode difficile à la guitare...
                      Le jeu est toujours aussi sympa, la tracklist est plutôt plaisante et éclectique (à mon goût, car ça ne semble pas être le cas pour la majorité... ^^)
                      Seul bémol, les patterns sont vraiment trop simplistes !
                      C'est dommage, car beaucoup de chansons pourtant sympa se retrouvent ennuyeuses à jouer (Eye of the Tiger par exemple...)

                      Je m'attaque à la basse en expert (car encore plus facile qu'à la gratte ) et à la batterie en normal ou difficile, je ne sais pas encore...

                      Par contre, à 4, c'est vraiment jouissif

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kim Dong Hwan
                        C'est dommage, car beaucoup de chansons pourtant sympa se retrouvent ennuyeuses à jouer (Eye of the Tiger par exemple...)


                        Pour avoir fait une animation jeux video pour une mairie y'a pas longtemps... je peux te dire qu'on fait tous une overdose de ce morceaux.


                        Sur le paquet de musique dispo, celle-ci à du être joué 70 fois dans la soirée
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox
                          Pour avoir fait une animation jeux video pour une mairie y'a pas longtemps... je peux te dire qu'on fait tous une overdose de ce morceaux.


                          Sur le paquet de musique dispo, celle-ci à du être joué 70 fois dans la soirée
                          Ca ne m'étonne pas
                          Ca doit être la même chose avec Beat It je suppose... ^^'

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kim Dong Hwan
                            Ca doit être la même chose avec Beat It
                            Putain c'est exactement ce que j'allais dire
                            J'ai eu le droit à ces 2 morceaux en boucle pendant un samedi complet à la FNAC.

                            Commentaire


                            • Je me permet de le mettre celui la ( Enfin ) :

                              Saint Seiya Perfect Edition ( Wonderswan Couleur )

                              Commentaire


                              • 03/01/09 : Rayxanber III, SCD.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X