Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant la console est cool. J'ai passé 85 heures sur Witcher 3 pour le moment. Et je débute Forza 5.

    Commentaire


    • Envoyé par dreaggan Voir le message
      Allez, met 20 € dans Killer Instinct : tu vas t'éclater

      En solde a 10€ pour la version boite


      (Y'a aussi sunset overdrive a 23)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • C'est pas cher.
        Mais du coup, y a que la saison 1, c'est ça ?

        Commentaire


        • Exactement.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • C'est pas top mais ça reste pas cher.

            Commentaire


            • Envoyé par dreaggan Voir le message
              Allez, met 20 € dans Killer Instinct : tu vas t'éclater
              C'est vrai qu'il est pas mal ce KI, j'ai jamais joué à la version SNES (encore moins Arcade).

              Commentaire


              • Conférence Microsoft à la Gamescom 2015.

                Plein de trucs très bof. Et d'autres moins.

                Scalebound, le jeu de Platinum Games annoncé y a mille ans, avec enfin du gameplay. Design totalement quelconque et puis bon, bah, c'est du Platinum Games, quoi, ça va être pourri ^^

                Mais surtout, une vidéo de gameplay de Dark Souls III a été montrée. Et là, je me demande : est-ce que c'était aussi dynamique les combats avant ? Ou bien ils ont repris une partie du gameplay de Bloodborne ?

                Commentaire


                • Oui, aussi dynamiques, je vois rien de spécial.


                  Scalebound est donc un Muso... on un truc du genre... pour l'instant ça m'a lair très fade.

                  Quantum Break en jette toujours autant, mais le temps use son charme.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Ok, merci pour l'info.

                    Je sens que je vais craquer.

                    Commentaire


                    • JE viens de lire que la X1 pourrait devenir compatible STEAM.
                      CA plus la retrocompatibilité, c'est tout de même assez interressant, surtout que je nái pas de PC.

                      Certes elle a pas le catalogue prévu sur PS4 mais à ce jour la X360 reste la console à laquelle j'ai le plus joué de ma vie, et pour laquelle j'ai le plus de jeux. Faut voir si on peut transférer son compte et ses achats ? sauvegardes.

                      Affaire à suivre.

                      Commentaire


                      • J'ai pas vu de news récentes la dessus mais si ça se fait ... Ça serait une killer feature.

                        Commentaire


                        • Il serait temps qu'elle arrive, cette killer feature...

                          Commentaire


                          • Une nouvelle version d'Oni Ori est prévue pour la fin de l'année.

                            Sinon Scalebound, ça a pas l'air si pourri que ça. Y a l'air d'avoir un côté RPG et gestion du dragon ce qui peut être doublement sympa.
                            Dernière modification par grigri, 08 août 2015, 10h59.

                            Commentaire


                            • Ori

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X