Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://kotaku.com/last-week-microsof...ium=Socialflow

    Commentaire


    • M'en fous y'a Raiden V qui sort en février !

      Commentaire


      • J'ai bien ris quand j'ai lu ça aussi sur Kotaku.

        Commentaire


        • Bah c'est d'autant plus risible quand tu lis le Wii U bashing de nombreux joueurs nipponisants dans nos contrées.

          Commentaire


          • Oui faudra attendre qu'elle tombe dans la catégorie retrogaming pour être appréciée comme la saturn
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Killer Instinct continue son petit bonhomme de chemin avec la saison 3 qui arrive bientôt. Ils ont 2 ans d'avance sur SFV quoi.

              Commentaire


              • Si y a bien un jeu qui me donne envie d'aller courir m'acheter une XBO, c'est celui-ci

                La Definitive Edition vient de sortir. J'imagine que le jeu n'en est que meilleur.
                Je me disais qu'il serait difficile de faire plus beau que les 2 derniers (vrais) Rayman. Hé ben en fait si.

                Commentaire


                • Ces 3 minutes justifient à elles seules l'achat de la ONE et du jeu :



                  J'ai acheté la Definitive Edition (5 euros), je ne l'ai pas encore lancée. Le jeu de base était déjà très très très bon.

                  En ce moment je joue à Raiden V et c'est bien sympathique.

                  Commentaire




                  • #Jaloux

                    Commentaire


                    • J'aime tellement le jeu que je l'ai acheté deux fois, rien que pour soutenir le studio.

                      Commentaire


                      • Beau geste.
                        J'avoue qu'on a trop envie qu'ils nous en sortent quinze comme ça.

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Ces 3 minutes justifient à elles seules l'achat de la ONE et du jeu :



                          J'ai acheté la Definitive Edition (5 euros), je ne l'ai pas encore lancée. Le jeu de base était déjà très très très bon.
                          Je l'ai fait sur PC, un régal. Pour ceux qui ne veulent pas claquer dans une One, il ne nécessite pas une grosse config je crois.

                          Commentaire


                          • Envoyé par anzymus Voir le message
                            En ce moment je joue à Raiden V et c'est bien sympathique.
                            Tu peux développer stp ?

                            Pour Oni, j'attends de finir le jeu "normal" déjà, vu qu'il est sur ma longue liste de titres en suspend.
                            Mais c'est vrai qu'il est bien.

                            En passant et pour les 3 du fond que ça intéresse, j'ai aussi choppé la saison complète de Life is Strange pour 10 euros ce wee-end (je sais pas si la solde est toujours d'actu).
                            Notamment suite aux lectures des posts de Shû.

                            Commentaire


                            • Ori à l'air terrible.Dommage qu'il n'y a pas de version boite.Le Démat' sans moi.

                              Commentaire


                              • Donc tu vas passer à coté d'un super jeu parce que ... démat ?!

                                Jpige pas. C'est 20 euros, c'est un studio qui fait un produit de qualité, qui contient beaucoup d'amour :-(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X