Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune chance qu'il sorte plus tard sur Play ? Sinon je vais aussi prendre la console parce que aucun jeu m'a donné autant envie depuis bien bien longtemps

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Quantum break
      Ori And the blind Forest
      Gears of war 4
      ...etc
      Le seul jeu qui pourrait me faire craquer c'est player unknown's Battle ground.

      Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        Aucune chance qu'il sorte plus tard sur Play ? Sinon je vais aussi prendre la console parce que aucun jeu m'a donné autant envie depuis bien bien longtemps
        A mon avis c'est le genre de jeu qui va perdre son exclu à un moment

        Commentaire


        • J'ai fini le premier monde de Cuphead.

          J'ai l'impression que y en a 3 plus un boss final. Je suis pas sûr.


          La DA est totalement ouf comme on l'avait vu sur les trailers depuis plusieurs années déjà. La musique est au même niveau.

          C'est très très old school au niveau du gameplay. 3 points de vie. Rien pour en gagner ou en remettre pendant les niveaux ou les boss. Une fois qu'on a perdu faut recommencer tout au début. C'est pas Uncharted, en clair.
          Les commandes sont, je dirais, à moitié rigides. Comme un vieux jeu quoi.

          J'aime beaucoup pour l'instant. C'est pas insurmontable niveau difficulté. Pas mal de die and retry, de passages où on est obligé de se faire avoir la première fois (voire les suivantes).
          Ça a vraiment un goût d'antan ^^

          Y a même des références que j'ai loupées.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Ouais ca donne grave envie.
              Je suis hypé !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Bon alors, Forza 7 enterre-t-il Gran Turismo niveau réalisation (et le reste) ?

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Bon alors, Forza 7 enterre-t-il Gran Turismo niveau réalisation (et le reste) ?
                  Sur Xbox one x sûrement car il est censé être le porte étendard de la machine.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • C'est d'ailleurs curieux que le jeu sorte avant la console.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      C'est d'ailleurs curieux que le jeu sorte avant la console.
                      Le jeu est sorti après la console, puisque c'est un jeu XONE.

                      La XONEX n'est pas une nouvelle génération de console. C'est l'upgrade de la ONE.

                      Comme si tu changeais de carte graphique sur un PC.

                      Commentaire


                      • Je sais, c'est comme pour la PlayStation 4 Pro. Mais puisque "tout le monde" en parle comme d'une nouvelle console, donc acte.

                        Je suis trop vieux pour ces conneries batailler.

                        Cela étant, ma réflexion reste valable. Je trouve bizarre que la Xbox One X sorte après son porte-étendard technique, que ce soit une nouvelle console ou non.

                        Commentaire


                        • Tu reproches qu'un jeu fini, jouable sur ONE sorte à temps ?
                          Tu voudrais qu'ils le retardent exprès pour la ONE X alors que la plupart des possesseurs de ONE n'achèteront sans doute pas la X (contrairement au changement 360=>ONE ou PS3=>PS4).

                          Commentaire


                          • Tu trouves que trouver curieux c'est reprocher ?
                            Tu voudrais que je reproche des choses que je n'ai pas pensées ?

                            Commentaire


                            • C'est intéressant ce débat, je trouve.

                              Fboy, vu l'intérêt incertain à l'avenir de la XboxOneX et histoire de limiter l'investissement d'une console qui restera "secondaire", une S fera sûrement l'affaire.
                              De mon côté, j'ai une XboxOne première modèle, et je ne sens absolument pas le besoin d'en changer.

                              Par contre, pour les quelques exclus que tu as citées et 3-4 autres, je suis très content de l'avoir malgré tout.
                              Sans content les GameswithGold, où les jeux offerts ne se foutent pas de la gueule du client (contrairement au PSN...).

                              Go.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                C'est intéressant ce débat, je trouve.
                                Cela n'était pas mon intention !

                                Cela fait des semaines (des mois ?) qu'on nous rabat les oreilles à coups de Xbox One X et de Forza 7 qui encule à sec techniquement Gran Turismo. Pas de souci, j'ai bien apprécié la course à la puissance dans les années 90 et je conçois tout à fait que ça en passionne de nos jours. Gran Turismo n'est pas spécialement une série qui m'est chère.
                                Du coup, quand Forza 7 sort enfin mais que pour la Xbox One X, il faut attendre un peu, je trouve ça un peu curieux. Curiosité qui semble vite piquer au vif. Le topic de la PlayStation 4 est plus zen. J'en conclus donc que la Xbox One est plus passionnante que la PlayStation 4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X