Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    J'avoue, je n'y avais même pas pensé. Je valide donc l'achat de la Switch!
    T'façon va bien falloir que j'y passe vu que j'ai une préco du zelda (mais pas de la console).

    En plus, en ce moment elle est encore trouvable a 279€
    Passé chez micromania j'ai pensé a toi, ils ont reçu les accessoires switch et regardé le chargeur c'est du micro USB...

    Commentaire


    • J'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme.

      Je suis passé de l'impatience au scepticisme et j'en suis à la déception.

      Le seul argument de la console c'est Zelda. Et je viens de voir une vidéo de gameplay montrant le jeu, certes plutôt joli, mais qui ramait par endroits. Pff...

      Qu'il soit techniquement dépassé passe encore, mais des ralentissements ? Sérieusement ? Si la console est déjà à genoux avec Zelda, que vont donner les autres jeux un peu exigeants ?

      Sans compter que, de l'aveu de Nintendo, ils veulent réitérer le succès de la Wii. On repart donc sur ce motion gaming que je ne supporte pas.

      Enfin, je changerai peut être d'avis avec vos retours...
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Le Zelda a parfois du mal en mode TV, mais :

        1- C'est quelques passages sur des heures de gameplay dispo sur Youtube.

        2- C'est la version 1.0 du jeu.

        3- C'est un tour de force totalement énorme en terme de technique au contraire. C'est juste un putain d'open world qui tourne sur une bécane aussi épaisse que la 3DS et qui en plus est à cheval sur deux systèmes.

        4- En complément du 3 faut rappeler que c'est un jeu WIIu à la base...

        5- Le gameplay de ce jeu a l'air de tout casser

        Commentaire


        • Ouais, le coup des ralentissements, c'est toujours désagréable mais sur un Zelda, c'est vraiment trèèèèèèèès secondaire.

          Bloodborne est totalement à la ramasse question frame-rate, temps de chargements, bugs en tout genre mais c'est un chef-d'œuvre, et si le nouveau Zelda est aussi bien que Bloodborne, je signe tout de suite.

          Maintenant, si j'avais pas la console gratuitement, je pense que j'aurais attendu pour la prendre et j'aurais fait le jeu sur Wii U comme j'avais fait à l'époque pour TP sur GC.

          Il va falloir attendre si y a vraiment des annonces à l'E³, mais j'y crois moyen, mais sinon, à part Zelda, y aura rien qui justifiera l'achat de la console avant des mois, j'ai l'impression.

          Commentaire


          • P'tain ! Moi je passe pour un hater quand je dis ça Bande de naze

            Commentaire


            • Envoyé par Le Sage Voir le message
              J'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme.

              Je suis passé de l'impatience au scepticisme et j'en suis à la déception.

              Le seul argument de la console c'est Zelda. Et je viens de voir une vidéo de gameplay montrant le jeu, certes plutôt joli, mais qui ramait par endroits. Pff...

              Qu'il soit techniquement dépassé passe encore, mais des ralentissements ? Sérieusement ? Si la console est déjà à genoux avec Zelda, que vont donner les autres jeux un peu exigeants ?

              Sans compter que, de l'aveu de Nintendo, ils veulent réitérer le succès de la Wii. On repart donc sur ce motion gaming que je ne supporte pas.

              Enfin, je changerai peut être d'avis avec vos retours...
              Une nouvelle console Nintendo c'est toujours un évènement, comme toi je suis pas vraiment hyper excité mais j'ai vraiment envie que ca marche.

              Quand au motion controls si c'est bien fait ca peut etre bien (ex: metroid prime teilogy) fait juste pas qu'il forcent les joueurs a l'utiliser a toutes les sauces (ex: skyward sword). La ca remplace pas la manette c'est juste une option a priori c'est plutot un plus.

              Apres les histoires de framerate et de resolution ca me parait secondaire c'est pas comme si les concurrz'ts etaient au top et tournent tous en 4k 60fps non plus.
              Par contre graphiquement je le trouve pas terrible. J'ai l'impression que c'est moins beau que skyrim...
              Dernière modification par edgarfigaro, 26 février 2017, 12h40.

              Commentaire


              • Envoyé par Neox Voir le message
                Es-ce que l'accessoire chargeur allume cigare existe? C'est essentiel pour moi!
                Tiens j'ai trouvé...
                Chargeur allume cigare compacte pour console et accessoires Nintendo Switch. Ce

                Commentaire



                • Commentaire


                  • Cette hype n'empêche

                    ça part dans tous les sens sur youtube, entre attentes démesurées, amour, haine et désespoir lol, au moins on peut dire qu'elle ne laisse personne indifférent !

                    Commentaire


                    • C'est bien le plus important, au moins pour le lancement...

                      Commentaire


                      • Non, le plus important, c'est le line up

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Non, le plus important, c'est le line up
                          C'est quand la derniere fois que t'as vu une console avec un bon lineup au depart ? La Dreamcast au mieux...

                          Commentaire


                          • TEST 1 - Luminosité Max.
                            Notre test a été effectué en jouant au titre sans interruption, avec une luminosité fixée sur Maximale, le WiFi déconnecté et en jouant à Zelda Breath of the Wild.
                            La console chargée à 100% s'est éteinte 2h27 plus tard.

                            TEST 2 - Luminosité Conseillée.
                            Notre second test a été effectué en jouant au titre sans interruption, avec une luminosité réduite de moitié (Conseillée), le WiFi déconnecté et en jouant à Zelda Breath of the Wild.
                            La console chargée à 100% s'est éteinte 3h02 plus tard.
                            The Legend of Zelda Breath of The Wild arrive très bientôt avec la Nintendo Switch (et sur Wii U) et si le titre réserve bien des surprises (dont nous vous parlerons cette après-midi), la console en elle-même suscite beaucoup de questions, notamment concernant son autonomie, plus précisément lorsqu'elle fait tourner Zelda.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Il y a un sacré hype en effet, mais j'ai quand même l'impression qu'elle se limite au milieu gaming.
                              Le succès de la Wii était aussi venu, il me semble, d'un important élargissement de la cible et du public qui y était sensible.

                              Pour l'heure et autour de moi, les "non-gamers" ou si peu ont un peu entendu parler d'une nouvelle console Nintendo, vu 2-3 pubs à la téloche...
                              ...Et c'est tout.
                              Du coup et bien entendu, pas d'achat prévu à court terme et encore moins Day One.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Il y a un sacré hype en effet, mais j'ai quand même l'impression qu'elle se limite au milieu gaming.
                                Le succès de la Wii était aussi venu, il me semble, d'un important élargissement de la cible et du public qui y était sensible.

                                Pour l'heure et autour de moi, les "non-gamers" ou si peu ont un peu entendu parler d'une nouvelle console Nintendo, vu 2-3 pubs à la téloche...
                                ...Et c'est tout.
                                Du coup et bien entendu, pas d'achat prévu à court terme et encore moins Day One.
                                Oui dans mon entourage non gamer aussi ils ont découvert ça ces derniers jours en passant devant micromania.

                                De plus ça a souvent été : "T'as vu ils sortent une nouvelle console portable !"

                                Sinon Rupture annoncée ? Ca va être un skecth pour en voir une ? Comme la nes mini ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X