Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'en as 6, serieux

    Commentaire


    • Envoyé par chacha Voir le message
      Vu que je ne suis pas pressé, je vais attendre nouël pour me l'offrir.
      Je crois que je ne vais pas résister .

      Commentaire


      • Encore faut-il en trouver ! J'ai fait une dizaine de magasins hier et sec que des réservations

        Commentaire


        • Envoyé par neokony Voir le message
          Encore faut-il en trouver ! J'ai fait une dizaine de magasins hier et sec que des réservations
          Je l'ai déjà .

          Commentaire


          • Envoyé par Jorgio Voir le message
            Moi j en ai à l'échange contre une US et/ou jap si ça intéresse quelqu un

            https://instagram.com/p/BZlqcUTgz8N/
            Pfffff franchement
            Déçu.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Jorgio a peur de louper un unboxing.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par koalabear Voir le message
                Jorgio a peur de louper un unboxing.
                Envoyé par fboy Voir le message
                Pfffff franchement
                Déçu.
                Envoyé par gojirien Voir le message
                T'en as 6, serieux
                Suffit de lire:

                Envoyé par Jorgio Voir le message
                Les copains sont servis il m'en reste donc 2 à l'échange au cas j'arriverais pas à mettre La main sur la version Jap et La version US

                Commentaire


                • Après rien d'étonnant, les revendeurs vendent 4 jours avant le jour officiel et en plus acceptent des clients qui viennent en prendre plusieurs (je parle pas de deux mais de 5 à 10 consoles)

                  Commentaire


                  • @Mefffisto: évidemment que j'ai lu. Mais l'occasion était si belle.

                    Sinon, pour les possesseurs, elle fait le taf la mini, enfin vous n'êtes pas déçu?
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      T'en as 6, serieux
                      8 en fait (!) car j'ai pu en toper 2 à La FNAC Portugal.

                      En résumé je me suis occupé de pecho les consoles pour 5 amis, 1 pour moi (je La garde) et enfin 2 autres pour pouvoir les échanger contre une jap et une US ( 150 balles pièce non Merci).

                      Et je précise juste que j ai pas fait un euro dessus et mieux ! J ai avancé l oseille !
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • Sur JVC ils ont dit que les roms, même en Europe, sont les versions US. Pas besoin de chercher la boite en plastique rouge et beige dégeulasse du coup.

                        La version JAP étant la même que la PAL, t'as qu'a attendre une ou deux semaines que le hack soit sur la toile et tu remplaces les roms. (bis)

                        De rien

                        Colec quoi? Un peut de sérieux...

                        Commentaire


                        • Me suis fait niquer ma réservation... Dégoûté. :(

                          Du coup si quelqu'un sait en pécho une chez lui à un prix correct et me la revendre ou si quelqu'un a un plan... Je suis preneur.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Me suis fait niquer ma réservation... Dégoûté. :(

                            Du coup si quelqu'un sait en pécho une chez lui à un prix correct et me la revendre ou si quelqu'un a un plan... Je suis preneur.
                            a part avoir un auchan à proximité ça va devenir difficile ^^
                            Envoyé par koalabear Voir le message
                            @Mefffisto: évidemment que j'ai lu. Mais l'occasion était si belle.

                            Sinon, pour les possesseurs, elle fait le taf la mini, enfin vous n'êtes pas déçu?
                            faudrait que je la plug à mon ampli pour dire ça...un peu la flemme en ce moment ^^
                            sans compter les prix fils de putage (fnac)...
                            Dernière modification par Gallean, 30 septembre 2017, 17h37.

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Ouais ben comme quoi il devait pas y avoir de rupture d'après Nintendo


                              Mais bon, faut pas s'alarmer et commencer à stresser, va y avoir du réassort sûrement très vite... Bref, faut être patient, surtout qu'ils ont promis que ça concernerait les 2 modèles, donc la NES Mini et la SNES Mini !

                              Sinon il y a ça : http://www.nesmini.fr/

                              Pour ma part je l'ai mais je ne l'ai pas encore déballée^^. Mais c'est la même taille de boite que la Nes Mini. Par contre j'avais commandé des pad en plus pour la Nes et là sur la SNES il ne devait pas y en avoir... Enfin c'est con parce que ces petits pads en USB sont cool je trouve

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Ouais ben comme quoi il devait pas y avoir de rupture d'après Nintendo


                                Mais bon, faut pas s'alarmer et commencer à stresser, va y avoir du réassort sûrement très vite... Bref, faut être patient, surtout qu'ils ont promis que ça concernerait les 2 modèles, donc la NES Mini et la SNES Mini !

                                Sinon il y a ça : http://www.nesmini.fr/

                                Pour ma part je l'ai mais je ne l'ai pas encore déballée^^. Mais c'est la même taille de boite que la Nes Mini. Par contre j'avais commandé des pad en plus pour la Nes et là sur la SNES il ne devait pas y en avoir... Enfin c'est con parce que ces petits pads en USB sont cool je trouve
                                rien ne t'empeche d'utiliser ceux de la snes mini sur la nes mini, du coup ça te fait deux pads

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X