Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour achat de borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide pour achat de borne

    Salut les ch'copains ,

    J'envisage de m'acheter une borne d'arcade , et j'ai besoin de vos lumières car je suis novice en ce qui concerne l'arcade .

    J'ai pas trop de place , juste assez pour une borne SNK MVS U4 (ou une autre mais même gabarie), je voudrais savoir ou je pourrais m'en procurer une , sans travaux à faire dessue (je parle du niveau électronique) , et surtout le prix que je dois mettre dedans qui vous parez raisonnable .

    Je préfère vous demander avant de me lancer dedans , je voudrais pas me faire avoir , car si il y a des gros vis caché , je ne pourrais certainement pas le réparer moi même , pas que je suis pas capable mais vu que je suis en fauteuil c'est trop compliqué, je me limiterais au panel et à la déco.

    Ou alors , j'ai vu sur neo legend des arcade mini neuve à 1690e , mais vous en pensez quoi ?

    Merci

  • #2
    Envoyé par yoshijd Voir le message

    Ou alors , j'ai vu sur neo legend des arcade mini neuve à 1690e , mais vous en pensez quoi ?
    Arnaque!

    Enfin moi ça me semble abusé comme prix pour ce que c'est...

    Pour ce prix autant prendre une vrai borne.

    Sinon une SNK 25 pouces c'est cool mais assez chaud à trouver je crois...

    Tu as des bornes euro semblables, les Newgames n'styl, mais pas sûr que ce soit plus facile à trouver.

    Le mieux c'est de consulter les forums régulièrement, genre neoarcadia, gamoover, etc

    Commentaire


    • #3
      neo legend arnaque, clairement.

      il faut que tu cherches et demande sur neoarcadia

      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour neo-legend, c'est pour ça je préfère demander.

        Si non , j'ai vu aussi la petite borne capcom cute , et les dimensions sont au poil la ou je veux la mettre mais apparemment elle est dur aussi à trouver .

        Commentaire


        • #5
          Elle est surtout super chère , 1900 roro dans le meilleur des cas

          Contact Rklok , il propose de très bon prix généralement

          ronnie@rklok.nl
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

          Commentaire


          • #6
            Merci , je lui dit que je viens de ta part ?
            Effectivement 1900 euros c'est pas mon budget .

            J'ai un budget de 1500 max

            Commentaire


            • #7
              Tu n'as pas la place pour une New Astro?

              C'est plus "confortable" et surtout ça se trouve plus facilement et moins cher.

              Commentaire


              • #8

                + 1

                C'est aussi une borne assise.
                Elle sera donc plus confortable pour
                jouer avec ton handicap
                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                Commentaire


                • #9
                  clairement, et puis au final la difference de taile n'est pas si enorme

                  50 cm de large pour une cute, 75 pour une candy cab type astro ou egret.

                  et la position pour jouer sera LARGEMENT plus confortable, elles sont prévues pour etre joué en mode assis (parfait pour toi !) alors que les Cute ou autre Neo 19, le panel est legerment plus haut, car elles ont été conçues pour etre jouées par des enfants debouts.

                  De plus elles sont beaucoup plus cher que ton budget. Rklok ne fera pas des miracle, d'autant plus qu'il faudra compter les frais de port (150/175 euros) - et en cas de pépins, les pieces de rechanges sont plus rare que les candy genre astro qui sont beaucoup plus courante.

                  Le mieux c'est d'en trouver une autour de chez toi sur Neoarcadia. Elles seront dans les 700/800 euros et la plupart on été acheté chez ArcadeAM a toulouse, donc nickel niveau état.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par philevo Voir le message
                    Elle est surtout super chère , 1900 roro dans le meilleur des cas

                    Contact Rklok , il propose de très bon prix généralement

                    ronnie@rklok.nl
                    Neo Legend ne fait plus de candy et Arcade AM n'a pas de bornes SNK (cela fait un an que je vais aux nouvelles régulièrement chez eux et ils m'ont confirmé n'avoir pas vu une borne SNK depuis deux ans).
                    RKLOK est très sérieux, je confirme.
                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=46654&page=4
                    Photos ce week-end...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour vos conseils ,

                      Une astro , c'est ça que je voulais au départ car je l'ais essayé au flunch par chez moi et c'est vrai qu'avec mon fauteuil ça passe nickel mais j'ai pas beaucoup de place , pour tout vous dire ,voici les mesures de l'endroit ou je pourrais la mettre :

                      hauteur : 1m42
                      largueur : 1m pile poil
                      profondeur : 75 cm

                      Voilou

                      Commentaire


                      • #12
                        déja je te déconseille neo arcadia..
                        au vu des dimenssions une capcom mini ?

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok , merci je vais demander conseil ,
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            En gros tu veux mettre ta borne dans un placard.


                            Je sais pas si avoir une borne est fait pour toi.
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #15
                              si si , c'est tout a fait pour moi

                              C'est pas un placard mais un renfoncement , le problème c'est de circuler correctement avec ce fauteuil électrique de M....
                              Un peu mare de pas pouvoir faire comme les autres , alors ce coup si je vais tout faire pour , y faut que ça le face .
                              J'en rêve de pouvoir jouer à ça à la maison .
                              Je vais voir si y a pas moyen de gratter 10 cm au niveau de la profondeur pour pouvoir insérer une astro .

                              J'ai contacter aussi arcad .am pour avoir aussi des infos et ce qui pourrait m'avoir .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X