Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour achat de borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est sur que niveau prix il est assez flexible mais pour quelqu'un qui veux une borne rénovée et sans surprises c'est à éviter.

    @ Jin Chonrei = J'ai acheté mes 3 New Astro City chez Akedo et j'en suis tres satisfait. Ils font un taf de malade sur les bornes. Je conseil vivement

    Là où certains s'occupent uniquement de l'aspect exterieur des bornes, Akedo font un capkit systematique des machines qu'ils vendent et c'est deja inclus dans le prix de base contrairement à la concurrence.

    Ils sont tres à l'écoute de leurs clients et ils proposent un pack supplémentaire abordable pour une rénovation archi complete de la borne.
    Leurs prix sont tres bon vu le travail fait sur chaque borne.
    Je ne passe plus que part eux maintenant.

    Je pense d'ailleurs leurs prendre encore une ou deux bornes prochainement.
    LONE WOLF FOR LIFE

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
      Avec un panel 1 joueur.
      Envoi lui un mail , je ne me souviens plus .
      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

      Commentaire


      • #48
        j'ai contacté un gas pas loin de chez moi pour une egret 3 complète , avec adaptateur , vraiment en belle état à 1350 euros .
        il m'a fait voir tout un ta de tof sur l'écran avec plein de jeux qui passe vieux et récent .

        Commentaire


        • #49
          Bon ben ça y est , j'ai enfin ma borne d'arcade à la maison , c'est une egret 3 avec combo écran platine Toshiba .
          Dedans pour le moment je mets ce que j'ai , slot simple MVS , mais à l'avenir j'aimerais bien mettre aussi du PGM, cps , atomiswave , dreamcast

          Alors , merci les ch'copains pour vos conseils

          By

          Commentaire

          Chargement...
          X