Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
    Not agree

    En effet, d'une part l'usage n'est pas le même (je ne me vois pas trimballer ma vita dans ma poche et la sortir toutes les 10min pour checker un truc... Donc l'écran de la vita subit forcement moins de contraintes que celui d'un smartphone)

    En plus, le prix d'acquisition est quand même beaucoup moindre que celui d'un geek-phone...
    Et je ne serais pas prêt à payer ma vita plus chère pour un écran gorilla !

    Bref, je comprends ce que tu veux dire, mais à mon sens ce n'est pas un argument bloquant pour l'achat.
    La musique de l'écran d'accueil par contre, c'est clairement un frein
    Si tu savais ce que ça coute comme surplus un écran Gorilla... bien moins cher que leur protection de merde à coller.

    Sinon c'est pas en sortant qu'un écran risque le plus, c'est justement quand tu le trimballe, et que ça frotte ici et là.

    En plus c'est pas comme si l'écran était tactile pour faciliter les choses.... oups.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      J'ai craqué aussi (préco amazon avec la CM offerte), j'ai reçu le colis hier, tout était bien présent

      J'ai acheté Ninja Gaiden aujourd'hui, testé vite fais, je suis conquis

      Seuls bémols, l'écran d'accueil est vraiment tout pourri, et la musique horrible

      Sorti de ça, c'est vraiment la portable que j'attendais
      tout en te disant bien que la version européenne est censurée, une vraie plaie...
      vaut mieux se faire un compte us (démat) ou l'acheter sur video game plus...

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Nan mais, si la seule qualité de ce NG était que les ennemis puissent être décapités, ça se saurait.

        Commentaire


        • bah désolé mais ça compte aussi on est un ng donc une vraie brute ^^

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Envoyé par Gallean Voir le message
            bah désolé mais ça compte aussi on est un ng donc une vraie brute ^^
            Tu vas etre decu avec le 3 plus aucun demembrement ni decapitation (et probablement un retour a la normal pour les poitrines des filles!)
            http://www.shockmansion.com

            Commentaire


            • bah pas pour moi alors :/

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Y'aura tjs des litres de sang
                Ms le nouveau prod de la team ninja trouve les demembrements trop immatures
                N'est pas Itagaki qui veut....
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • ouai donc bof sans moi...plus qu'a espérer qu'on ai (mais j'y crois pas trop) un devil's third sur vita

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Alors le store PSP est bien dispo pour la vita ? Non parce que si jamais je venais à craquer un jour, j'ai quand même AOF dessus

                    Commentaire


                    • j'ai vu AOF il me semble sur le store hier soir...us il me semble (j'ai plus que le store fr paramètré sur la vita)
                      Dernière modification par Gallean, 24 février 2012, 10h49.

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Robby Voir le message
                        Alors le store PSP est bien dispo pour la vita ? Non parce que si jamais je venais à craquer un jour, j'ai quand même AOF dessus
                        Oui j'ai deja repondu la page precedante

                        Commentaire


                        • Envoyé par Setss. Voir le message
                          Y'aura tjs des litres de sang
                          Ms le nouveau prod de la team ninja trouve les demembrements trop immatures
                          N'est pas Itagaki qui veut....
                          Hihihi, surement que ça leur bouffe de la ressource. Un peu comme le sang à l'époque, trop immature, et hop, on met des petits nuages violets à la place des gerbes de sang.


                          Et que voit-on revenir avec cet opus.... plein de sang

                          (et des QTE, haha)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gallean Voir le message
                            tout en te disant bien que la version européenne est censurée, une vraie plaie...
                            vaut mieux se faire un compte us (démat) ou l'acheter sur video game plus...
                            Nan mais pour l'écran d'accueil et la musique pourrie, je parlais de la Vita, pas de NG

                            Le NG sur Vita, mis à part la censure sur la version euro, c'est nickel

                            Commentaire


                            • Il est de quelle qualité l'écran de protection fourni avec le starter kit officiel ? C'est un truc basique ou un truc nickel ?

                              J'ai choppé un truc Big ben, ça fait des petits reflets gênants in game.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Il est nickel se pose bien sans prob et sans reflet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X