Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu Neo que vous sortez...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Windjammers aussi ! Très bon à 2. Et un super sidekicks 3.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Neox Voir le message
      Nan mais sérieusement, quand des potes viennent chez vous... vous jouez?


      J'aime les jeux video, mais c'est une activité que je pratique égoistement... ne serais-ce qu'en parler en soirée parce qu'un mec découvre que j'ai une gameroom ca me gonfle.
      mais trop +1 quoi ! quand des potes viennent à la maison, on s'encule et puis c'est tout !!!

      Non j'déconne, j'ai aucun pote IRL.

      Ceci dit si un pote venait ce serait un Ninja Commando pour se chauffer suivi d'un 3 Count Bout
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #78
        Jouer c'est pour les gamins.
        "Pourquoi t'as deux PS3?
        La première c'est pour les Blurays.
        Et la deuxième? Pour la dual shock 3.
        Ah bon t'y joue pas?
        Je ne joue pas j'avais besoin d'une manette pour la première.
        C'est celle qui est dans le carton là mais elle est neuve!
        Ba ouai connard je t'ai dit que j'avais besoin d'une manette pour mon lecteur bluray"

        Sinon moi j'aime pas les gens donc quand y a des gens qui s'incrustent, je leur montre mes milliers de photos des US avec ma gueule partout.
        Effet garanti.
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par atomikwave Voir le message
          Oh il est trop bon ce jeu , en mode 2 players ya une technique anti jeu affreuse , le premier qui marque un but a gagné ...... avec mon frangin ont a fait des nuit blanches dessus.
          il ne la dévoilera pas le salaud alors moi je vais vous la dire ...
          juste avant le coup d'envois...
          tu lui pète les doigts de la main droite
          ça marche super
          -------------------------------------


          http://www.youtube.com/watch?v=6T9JaDvJfkI
          http://www.youtube.com/watch?v=cqJTW...eature=related


          -------------------------------------------------

          Commentaire


          • #80
            Pour le moment, AOF3.

            Commentaire


            • #81
              En général le 1er jeu a tourner quand j'ai des potes qui veulent jouer c'est Metal Slug X, après qu'ils ai claqué une quantité incalculable de crédit (vive le free play ) on passe a du KOF ou Last Blade 2

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Neox Voir le message
                Fixed si on veut, j'aime bien la masturbation oui...

                Par contre, pour en revenir aux jeux video... Ca n'a rien de honteux, et je n'en ai pas honte.
                Je suis juste un bon connard, je déteste parler jeux video avec quelqu'un qui n'a pas la même approche que moi de cet art.

                J'apprécie mes amis, ils savent que je suis adepte de rétrogaming et de jeux video d'une manière générale.
                Mais les réflexions sont inévitables chez les non-geek quand tu as plusieurs bornes d'arcade chez toi (y compris un ou des racers).

                Un peu comme quand sous ta télé y'a une Wii, une X360 et une PS3... "ca te suffit pas 1 console"..."Bah nan, et les exclus! Puis j'ai pas a me justifier... Toi t'es un looser qui a pris un crédit a la conso pour acheter un canapé".

                Voila, maintenant que tu as pu t'apercevoir que je suis un aigri du jeux video... tu comprends mieux pourquoi il faut une gameroom que personne ne voit, sauf les gens qui ont envie de partager et de découvrir. Puis bon, ca arrange ma copine de pu avoir trop de jeux dans le salon et d'avoir sa télé pour desesperates





                EDIT: J'ai oublié de parler de ceux qui pratiquent le retrogaming, mais qui y vont de leurs réflexions "Pourquoi acheter ca 50€, prends plutot le full set MAME"

                EDIT2: On aurait pu extrapoler sur le support, "pourquoi acheter un street 3.3 arcade ou un type-x avec KOF98 UM... y'a les mêmes sur PS2!"
                Neox, tu as merveilleusement résumé, c'est exactement ca, et je rajouterais que si tu arrives à parler du prix des jeux, les gens comprennent pas que tu puisses mettre plusieurs centaines d'euros pour des "vieilleries"...

                Commentaire


                • #83
                  J'avoue, j'avoue... et ce ne sont pas les néophytes les pires !

                  J'ai fait une crémaillère le week-end dernier et la neo.geo était installée.
                  J'ai eu le droit à deux types de réaction :

                  1) "C'est pas un peu vieux comme console ?" Un ami qui possède 3 Xbox360 + 3 sticks arcade 360

                  2) "En fait, c'est vachement fun quand on y joue !" Joueurs occasionels et non-joueurs.

                  ... connards de "Kevin" nouvelle génération ! Cépa HD la onte ! Lé grafismme son nase ! Eles son oü lé guachaittes ? PS3>Xbox>PC>ta maman>ta neo.geo !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Touchette Voir le message
                    2) "En fait, c'est vachement fun quand on y joue !" Joueurs occasionels et non-joueurs.

                    ... connards de "Kevin" nouvelle génération ! Cépa HD la onte ! Lé grafismme son nase ! Eles son oü lé guachaittes ? PS3>Xbox>PC>ta maman>ta neo.geo !
                    Mais oui ! j'adore les personnes qui sont réticentes à l'idée de jouer, comme si de toucher une vieille console ça allait leur mettre 20 ans de plus dans la tête, et qui après te disent : " haha mais c'est trop marrant en fait, t'as quoi comme jeux dessus ? ".

                    Pour moi les vrais jeux, c'est ceux en 2D. J'adore jouer, et je m'amuse bien d'ailleurs, sur des consoles actuelles ( 36O... ) mais il manque un truc...

                    Commentaire


                    • #85
                      ...

                      La nostalgie peut-être?

                      Commentaire


                      • #86
                        Vous avez des potes de merde...

                        Même les flics qui sont rentrés chez moi (tentative de cambriolage non pas eux) ont trippé sur le flipper et... la neo geo posée à l'arrache dans le salon Ils avaient l'oeil les coquins !
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          ...

                          La nostalgie peut-être?
                          Non, je suis trop jeune pour ça

                          Envoyé par marsupouse Voir le message
                          Vous avez des potes de merde...

                          Même les flics qui sont rentrés chez moi (tentative de cambriolage non pas eux) ont trippé sur le flipper et... la neo geo posée à l'arrache dans le salon Ils avaient l'oeil les coquins !


                          Bah faut leur en vouloir ils ont découvert le JV avec GTA3 sur play2.
                          J'ai rien contre GTA mais bon...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Get Voir le message
                            Non, je suis trop jeune pour ça

                            [...]
                            Si tu as connu plus d'une génération de "consoles", tu es susceptible d'être vidéoludiquement nostalgique. Peu importe ton âge.

                            Ce n'est pas sale; ton corps change...

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui j'en ai connu plus d'une. Mais j'étais trop jeune pour pouvoir profiter de l'arrivée des premières 8-bits, alors qu'un peu plus tard en y jouant ce fut aussi jouissif que lorsque je jouais à la PS1 plus jeune. Ce que j'entends par là, c'est que la 2D je l'ai découvert à l'ère de la 3D, donc un peu tardivement.

                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Ce n'est pas sale; ton corps change...
                              ouf !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Vous avez des potes de merde...

                                Même les flics qui sont rentrés chez moi (tentative de cambriolage non pas eux) ont trippé sur le flipper et... la neo geo posée à l'arrache dans le salon Ils avaient l'oeil les coquins !
                                C'est quel flipper ?
                                http://www.youtube.com/user/suricate1981#g/u

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X