Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain j'aime les gars du Havre ( Sengoku2 ) , rien a voir avec le rap game...
    Nouveau son de Medine


    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Alors continuons avec les provinciaux et direction Montpellier avec Le Sous Marin > >

      Explore the largest community of artists, bands, podcasters and creators of music & audio


      Commentaire


      • Nan , mais sérieux les gars c'est quoi ces prods digne d'un mixeur forain
        ?

        Vos oreilles ne saignent pas quand vous écoutez ça ? (et encore les ricains font "mieux" ...)
        Ouais , c'est "l'évolution" du rap qui suit le style ricain ...
        Mais merde quoi , ça rime plus à rien ( en mode vieux con ) , même pas ça ma fais remuer la tête (et encore moins les méninges ) ...

        Aujourd'hui , j'ose même plus passer de vieux bons sons de pera tellement c'est assimiler avec cette foutaise actuelle et être associer avec ce lot de grosses merdes !

        Encore quelques bonnes choses sortent du lot , mais proportionnellement c'est tellement anecdotique , que je ne me revendique plus de cette mouvance , et pourtant je suis archi fan de hip hop ...

        Tenez pour la peine :



        Commentaire


        • Mais mon petit Jay , le hip hop c'est aussi (et je dirais même avant tout) du gros son bien salace , ou quand t'entends la basse tu colles une grosse sur la piste et tu remues dans tout les sens comme quand 2 avions percutent une tour !

          Décrispes toi mon petit vieux , les jeunes ( cons ) d'aujourd'hui ne veulent plus de belles boucles d'or bien samplé et cuter , ils veulent de l'adrénaline là , tout de suite !

          Aller mon petit chou , la vie parfois c'est bien . . . crois moi !

          Un sample , un message positif et Jay reprend gout à la vie !

          (ouais ouais c'est des ricains qui posent mais je m'en fous , c'est moi le prodo donc je l'impose !)

          Commentaire


          • Dans ce cas pourquoi tu produis pas du bon gros son bien salace mon petit Norman ? (je sens que tu va m'en sortir un )
            Parce que ce petit son, life is good , c'est de la belle boucle d'or comme tu dis !

            Commentaire


            • Pour le clash "actuel", Booba laissera passer, mais pas Seth Gueko à mon avis. Belles pubs en tout cas!



              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • Seth Gueko est rincé, il va rien faire du tout...

                Ouais, j'ai retourné ma veste

                R.O.H.F.F. !

                Excellent Gab'1

                Commentaire


                • Il est doué pour les imitations sans déconner
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Seth Gueko est rincé, il va rien faire du tout...

                    Ouais, j'ai retourné ma veste

                    R.O.H.F.F. !

                    Excellent Gab'1
                    Payday Retour dans le 94

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jay Voir le message
                      Dans ce cas pourquoi tu produis pas du bon gros son bien salace mon petit Norman ? (je sens que tu va m'en sortir un )
                      Parce que ce petit son, life is good , c'est de la belle boucle d'or comme tu dis !
                      Merci choupinet !

                      Je sais comment attiré le vrai , le pur comme toi dans mes filets ! MOUAHAHAHA

                      Par contre dégouté , un pote qui à écouté ma piste m'as de suite répliqué ceci >>
                      http://www.youtube.com/watch?v=OwC5ePDNkp0
                      A partir de 2min01 sec . . .

                      Madlib gros fils de pute qui me vole mon quart d'heure de gloire . . .
                      Juste bien dégouté . . . mais en même temps si Madlib aime cette boucle c'est clair que c'est pas de la merde donc c'est de bonne guerre !!

                      Mais t'en fait pas j'ai de la réserve et du stock dans la Maseratti !

                      Alors pour la peine un petit remix avec Fedazz Nautilus , sympathique parigo au demeurant et apparement chaud boulette pour tenter une collaboration (pour une fois que je peux me la péter et que c'est pas une anecdote de looser !!) >>

                      http://soundcloud.com/normannorman/f...ee-purple-kush

                      Prod 100 % belge , Selah Sue et son "Third World" au sample et Nono au mixer !!

                      En esperant te faire plaisir ,

                      Votre dévoué Norman !

                      Commentaire



                      • Commentaire


                        • envie de CARAMEL

                          https://www.youtube.com/watch?featur...v=YiC5SeRfLYw#!

                          Commentaire


                          • Une préférence pour l'instru tout seul


                            A 00:23, 01:30 et 02:08, le bruitage de l'aigle d'AC
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 24 septembre 2012, 14h50.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Une préférence pour l'instru tout seul
                              preference pour les gros culs dans le clip et les nike air my fly a 3500euros limitée a 1500 exemplaires

                              Commentaire


                              • c'est bien la peine que je relève le niveau avec du bon son....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X