Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : Import des US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help : Import des US

    Hello les Gayz,

    Voilà j'ai commandé un jeu de plateau avec figurines aux US, et j'aimerais avoir quelques eclairssiments svp car j'évite d'habitude les US vu que c'est souvent le bordel mais là je n'avais pas le choix... Bref

    Le colis est pris en charge par USPS en Priority Mail International

    J'aimerais savoir si sur ce type d'envoi y'a un suivi ?

    Le montant est de 400$ si je Pete la douane faut que je prévois combien ?

    Merci d'avance et j'en profite pour vous souhaiter une bonne Année 2017

  • #2
    De mémoire la douane c'était de l'ordre de 20% du total [valeur + frais de dossier].

    Commentaire


    • #3
      Un jeu de plateau avec figurines à 400$, ca va c'est pas cher

      Kingdom death monster?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lekteur Voir le message
        De mémoire la douane c'était de l'ordre de 20% du total [valeur + frais de dossier].
        c'est ce que j'avais en tête aussi, taxable en douane dès +/- 25 euros de valeur déclarée, les bâtards... dummy invoice obligé mais faut pouvoir faire confiance au vendeur ^^

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Neox Voir le message
          Un jeu de plateau avec figurines à 400$, ca va c'est pas cher

          Kingdom death monster?


          Non c'est Shadows Of Brimstone dont j'avais loupé le KS (qui mélange western, monstres cthulhu style et Warhammer quest '95 pour l'aspect évolution de persos mais encore plus poussé RPG) j'voulais un univers qui change un peu des dungeon crawlers avec leurs "univers classiques" y' avait des bundles "spécial noël" avec packs de figurines et extensions et cartes sup' donc t'as la totale d'un coup
          Après ils abusent sur les frais de putes j'ai 99$ de frais

          En France les jeux de base sont super cher ou pas dispo, quasi aucune extension n'est dispo, les paquets de cartes d'extensions ne sont pas dispo non plus

          Kingdom death monster je sais pas si les persos peuvent leveler et comme c'était encore de l'héroïc fantasy j'ai pas backé malgré que les figurines ont l'air top

          Sinon y'a un tracking normalement avec le mode d'envoi que j'ai du prendre ?
          Dernière modification par PsyKoTine, 05 janvier 2017, 18h31.

          Commentaire


          • #6
            Kingdom death c'est un monster hunter sur plateau.
            Tu farmes les monstres pour looter, leveler et crafter.

            Après on est dans des jeux que j'ai décidé de ne pas suivre, car trop cher. Puis depuis quelques mois j'ai des envies de "revenir aux sources" avec des jeux euro (voir eurotrash).
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              Pour la douanes c'est environs 20-30€ de frais de dossier + 20% de la valeur.

              Dans ton cas , compte 100€ (si l’expéditeur à bien déclaré 400$)si ton colis ce fait prendre.

              USPS , c'est au petit bonheur la chance

              Commentaire


              • #8
                Ok merci pour vos réponses en fait c'est 300$ et 100$ de FDPs

                Sinon du coup y'a un tracking colis ou pas ?

                Commentaire


                • #9
                  USPS , c'est la poste donc tu as un tracking normalement

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le tracking USPS qui m'intéresse avant qu'il arrive en France ça ressemble à quoi comme numéro ?

                    Commentaire


                    • #11
                      EB123456789US
                      Les 2 premières lettres peuvent changer..puis 9 chiffres et US..pour de l'express mail.sinon RA123456789US (ca commence souvent par R, puis 1 lettre, puis 9 chiffres, puis US)
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Même en Priority Mail International ? il me disent qu'il n'y a pas de tracking

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Même en Priority Mail International ? il me disent qu'il n'y a pas de tracking
                          USPS: ça dépend: soit y'a l'option tracking number, soit y'a pas.
                          A toi de contacter le vendeur

                          Sinon, une règle simple pour calculer la douane: compte 33% environ en plus du prix.

                          Enfin, les US, c'est tout ou rien niveau rapidité, en comparant avec le Japon ou la Chine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, merci à tous

                            C'est pour ça que rien que pour le combo délai/douanes j'évite autant que je peux l'import des US

                            Commentaire


                            • #15
                              Ces petits bâtards de la douane US m'avait gentiment tailladé au cutter la boite de mon Halo Reach Preview, avant de me le taxer bien sur...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X