Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charts et autres chiffres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La suite, pas mal non plus.

    (XXS162)

    Commentaire


    • Le rapport Capcom pour 2018.

      Toujours autant de maîtrise sur les graphes et les tableaux en tout genre ^^

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Le rapport Capcom pour 2018.

        Toujours autant de maîtrise sur les graphes et les tableaux en tout genre ^^
        Y' pas à dire... la présentation de ce rapport est vraiment sexy et donne envie de lire

        Commentaire


        • 10,7 millions de jeux vendus pour Monster Hunter: World en comptant le PC.
          Dernière modification par grigri, 06 novembre 2018, 12h55.

          Commentaire


          • Le mec qui débarque, épisode 256.

            J'ai enfin eu le temps de regarder les stats sur Steam. J'ai pas de compte, du coup, j'y connais rien et j'ai donc regardé ce site et ce site.

            J'imagine, compte tenu du favicon et de pubs horribles que y en a un officiel et l'autre pas. Ils ont l'air de donner à peu près (totalement ?) les mêmes résultats.

            Je sais pas à quel point c'est fiable. Est-ce qu'on peut masquer à quoi on joue ? Est-ce qu'on peut tricher ? Etc.

            Si c'est fiable comme japanpa, ça donne des infos intéressantes.

            On se rend compte qu'à peine plus de mille joueurs jouent à Street ou DBFZ en moyenne.
            Les pics correspondent assez nettement aux sorties des DLC. Les chiffres sont assez constants également.

            On voit aussi que Tekken 7 est largement plus joué, ce qui correspond si on compare avec les ventes totales des jeux.

            Pareil pour Mortal Kombat 11, on voit qu'on bout de 3 mois, ça tombe au même niveau qu'un Street alors que la série se vend beaucoup mieux. Ça correspondait à ce que tout le monde pense : les gens font le mode histoire et n'y retouchent plus jamais ^^

            Côté autres jeux de baston, on voit qu'on est dans la super niche. BlazBlue, Guilty Gear et je parle même pas de MOTW..., les chiffres sont divisés par 10 voire plus. Maintenant, est-ce que les joueurs sont plus sur console ? Pas sûr.

            J'ai l'impression qu'il y a pas forcément tous les jeux. Je vois pas le dernier Samurai Shodown, par exemple...

            Commentaire


            • Pour la baston je pense qu’il y à beaucoup plus de joueurs sur console que sur PC.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Possible.

                Mais à défaut d'avoir des valeurs absolues correctes, ça donne au moins des valeurs relatives, c'est pas mal.

                Commentaire


                • Le rapport financier de Capcom pour 2019.

                  Toujours aussi bien mis en page.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Le rapport financier de Capcom pour 2019.

                    Toujours aussi bien mis en page.
                    Plus sexy même que celui de l'an dernier je trouve

                    Commentaire


                    • Toujours en décalage, Capcom a mis à jour ses million sellers.

                      Monster Hunter World atteint donc 14.1 + 2.8 (ils ont séparé l'add-on, contrairement à Street...). Solide.

                      Mega Man 11 et Ôkami HD rentrent dans le classement. Pas mal.

                      DMC 5, 2.7.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Toujours en décalage, Capcom a mis à jour ses million sellers.

                        Monster Hunter World atteint donc 14.1 + 2.8 (ils ont séparé l'add-on, contrairement à Street...). Solide.

                        Mega Man 11 et Ôkami HD rentrent dans le classement. Pas mal.

                        DMC 5, 2.7.
                        Et belle performance de Monster Hunter Freedom 3 et ses 4.9 millions d'exemplaires, pour uniquement la PSP, et donc une 7eme place plus qu'honorable.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Toujours en décalage, Capcom a mis à jour ses million sellers.

                          Monster Hunter World atteint donc 14.1 + 2.8 (ils ont séparé l'add-on, contrairement à Street...). Solide.

                          Mega Man 11 et Ôkami HD rentrent dans le classement. Pas mal.

                          DMC 5, 2.7.
                          Mise à jour donc.

                          Monster Hunter World à 14.9 +3.2. Je sais pas où j'avais lu 15+5 mais je me suis enflammé.

                          DMC 5 : 3.1.

                          Commentaire


                          • Une semaine après avoir présenté ses résultats financiers pour le trimestre octobre-décembre 2019, Capcom actualise sa page Platinum Titles, qui classe tous ses jeux ayant dépassé le million d'exemplaires distribués dans le monde. La franchise Resident Evil s'est notamment illustrée ces de...



                            La série Onimusha mériterait bien un revival lui aussi
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Le premier est ressorti sur PS4 il y a un an.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Le premier est ressorti sur PS4 il y a un an.
                                Malheureusement seulement en demat pour l'Europe je crois ; version physique aux US.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X