Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ça marche !!!
    Neo Geo is life, the rest is just details...
    Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

    Commentaire


    • #62
      Alors si y a des joueurs sur AES on peut augmenter le nombre de credit en appuyant sur select

      Par contre le mid boss du 3eme stage

      Commentaire


      • #63
        Ce mid boss est un vrai enculé avec ses boulettes !!
        Neo Geo is life, the rest is just details...
        Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

        Commentaire


        • #64
          faut anticiper ses attaques (sans blagues ) en allant droite et à gauche au bon moment.

          Commentaire


          • #65
            Je viens de le recevoir en AES, plus vraiment habitué de jouer sur console, vive les Mvs et les bornes.
            Je poste mon score dès qu'il est à la hauteur
            "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

            Commentaire


            • #66
              Bizarre :

              je me suis filmé, pour étudier l'évolution des valeurs des multiplicateurs cubes jaunes/verts. Et en fait, je n'ai pas trouvé de cohérence : au premier niveau, les cubes jaunes valent 6, les verts 18. Au second niveau, les jaunes valent 4 et les verts valent 10 (cubes de taille "normale"). Pareil pour le niveau 3, les verts valent des fois 10 points, des fois 16. Je me demande si leur valeur ne varie pas avec ce avec quoi on les détruit (tir principal ou missiles, ou beam). Bref, à approfondir tout ça.

              Sinon, j'ai trouvé la technique contre le terminator, et le "mid-boss" d'après .

              Je perds toujours une vie au boss 2 par contre...

              Commentaire


              • #67
                C'est réellement pas facile de comprendre la logique des valeurs des cubes , pour finir nous allons devoir envoyer un mail à la Team NG pour demander une explication.
                "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                Commentaire


                • #68
                  Ta version est une AES je crois.

                  Il n'y a rien dans la notice qui peut nous mettre sur la voie ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Je joue avec la version MVS , je ne possède plus la version AES
                    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est pas grave, on va y arriver !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par chacha Voir le message
                        Bizarre :

                        je me suis filmé, pour étudier l'évolution des valeurs des multiplicateurs cubes jaunes/verts. Et en fait, je n'ai pas trouvé de cohérence : au premier niveau, les cubes jaunes valent 6, les verts 18. Au second niveau, les jaunes valent 4 et les verts valent 10 (cubes de taille "normale"). Pareil pour le niveau 3, les verts valent des fois 10 points, des fois 16. Je me demande si leur valeur ne varie pas avec ce avec quoi on les détruit (tir principal ou missiles, ou beam). Bref, à approfondir tout ça.
                        Il n'y a pas une distance de tir pour faire varier la valeur des cubes?
                        (Perso je n'ai pas le jeu, j'ai juste regardé des vidéos sur le net...Faut dire que ce topic attise ma curiosité.)
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #72
                          Faut que je fasse des essais, il y a plusieurs pistes.

                          Je vais chercher du côté des missiles, du genre :

                          - ennemi détruit par un missile => petit cube
                          - ennemi détruit par tir principal => cube normal

                          Ou alors, petit cube si l'ennemi a tiré avant qu'on le détruise.

                          Pour le doublement des cubes, on dirait que cela se produit quand on détruit au moins 4 ennemis identiques à la suite, ceux qui se suivent, ou par la destruction de certains ennemis (gros cubes métalliques du niveau 1, par exemple).

                          Bon ce soir, j'étudie le boss 2; m'énerve trop celui-là .
                          Dernière modification par chacha, 21 août 2017, 15h42.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon, j'ai filmé le boss 2 sans lui tirer dessus .

                            - apparemment, il n'y a pas d'autodestruction
                            - je pense qu'avec un beam, on peut le détruire facilement (pas avec le beam, mais en se protégeant avec )
                            - il n'y a pas de safepoint; enfin si, derrière sa tête, mais il tire alors des rafales de balles vertes impossible à éviter
                            - sa tête nous touche (on ne peut pas aller dessus)
                            - quand ses 2 bras apparaissent, ils apparaissent décalés, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de tires en ligne au début; pas de safepoint à ce moment là

                            Son cycle est le suivant :

                            - balles vertes croisées (elles nous visent)
                            - tires roses qui nous suivent à notre verticale
                            - balles vertes + tires roses
                            - pluie de "confettis roses"
                            - ses 2 bras tirent des lignes de "tires triangle"

                            puis

                            - pluie de "confettis roses"
                            - ses 2 bras tirent des lignes de "tires triangle"

                            J'ai pas encore essayé, mais je pense pouvoir le détruire sans perdre de vie dorénavant (j'essai ce midi).
                            Dernière modification par chacha, 22 août 2017, 15h10.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je viens d'avoir (encore) une idée pour la couleur des cubes...

                              Commentaire


                              • #75
                                http://razion.ngdevteam.com/
                                "The score system is based on growing gold cubes and using the beam"













                                Commentaire

                                Chargement...
                                X