Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red Dead Redemption II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Grigri vous explique pourquoi le jeu, est vraiment moyen.

    Commentaire


    • #62


      Je maîtrise l'art du clickbait.

      Attention, comme il le précise, Oscar spoile pas mal le jeu.

      Commentaire


      • #63
        Je veux du jeu moyen, je veux du bon jeu. Il n'y en a plus. :(

        Commentaire


        • #64
          Bon bon, grosse retombée de hype quand-même

          Ok le online arrive mais bon je laisse ça aux jeunes... J'ai fini le jeu je vais préparer un petit avis pour le topic de Shû

          Commentaire


          • #65
            Je ne suis pas du tout hypé par le jeu. Mais je savoure ces balades dans le grand ouest sauvage et fais une petite mission de temps en temps (alors que j'ai dévoré GTA V comme un affamé).

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Fartaz Voir le message
              Bon bon, grosse retombée de hype quand-même

              Ok le online arrive mais bon je laisse ça aux jeunes... J'ai fini le jeu je vais préparer un petit avis pour le topic de Shû
              Bon ben maintenant que tu l'as fait, tu pourras peut être répondre à cette question:

              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Pour ceux qui le font:

              Javier Escueda est prisonnier des chasseurs de prime... Quand je rentre dans la zone, ma tête est directement mise à prix. Question: on peut y aller à plusieurs membres de la bande, ou c'est en solo?

              Commentaire


              • #67
                @ Mefff' : Il y a des zones ou même en payant la prime à la poste, tu restes recherché, c'est lié à l'histoire de Blackwater du début... Et je pense que là t'es obligé d'y aller en solo, mais pas plus sûr que ça...

                @ Tarma : ouais mais le gameplay te donne envie de le jouer comme GTA et l'ambiance du jeu non, d'où une certaine frustration par moments au plus j'avançais dans le jeu...

                Commentaire


                • #68
                  Déjà en page 2, vous êtes à fond ^^

                  23 millions de jeux vendus. C'est pas mal.
                  Dernière modification par grigri, 18 mai 2019, 22h54.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bizarre, 3 mois plus tard, on en est à 24 millions. Les ventes se tassent.

                    Commentaire


                    • #70
                      (Courtesy of Oscar)

                      Commentaire


                      • #71
                        J ai vraiment adoré RDR2
                        Je n ai jamais joué à GTA ...

                        Question : après Doom j envisageais Fallout 4.
                        Faut-il plutôt que je comble cette lacune GTA d abord ?

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai beaucoup apprécié Grand Thef Auto V... alors que je ne suis jamais parvenu à renter dans Red Dead Redemption II, et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

                          Ce que j'avais aimé dans GTA V, outre la quantité de petites choses à faire, c'était l'ambiance, la mitraille, les courses-poursuites, la mitraille, la richesse visuelle, mais aussi la mitraille.

                          Commentaire


                          • #73
                            GTA V sur 2 générations, et bientôt une 3eme...
                            Finalement c'est le filon Rockstar!

                            Commentaire


                            • #74
                              Les chiffres sont hallucinants. On voit que RDR a sous-performé par rapport aux autres, car il juste sous les 20 millions

                              GTAV est le jeu le plus vendu de tous les temps, je me demande quel est le score du second.

                              En tous cas, la grosse tare de Rockstar est la jouabilité. RDR2 était complètement aux fraises. La première fois que je l'ai eu en main, j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arrière; comme si les développeurs avaient fait fi des évolutions des mécaniques de jeu depuis des années. Et puis le menu en barillet, quel calvaire. Ce côté GTA au Farwest avec les chevaux qu'on customise comme les voitures, j'ai pas accroché. Je suis allé au bout, parce que le jeu est magnifique et propose des animations incroyables, si on ne tient pas compte de l'absence d'animations des visages. Bon, TLOU2 l'a mis en orbite.

                              GTAV proposait une conduite de véhicules convenable et surtout un système de visée à la hauteur. C'est d'ailleurs le seul GTA qui propose un bon système de visée. Le monde ouvert est incroyablement grand, mais vide. Il y a peu de variétés dans les interactions, ce sera peut-être le cas dans GTAVI. Mais sortira-t-il un jour si le V continue de se vendre 15 millions d'unités par an?

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui ils peuvent prendre leur retraire là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X