Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    Mais on ne pouvait pas défoncer les autres joueurs avec des canons à balles ou viser la tête
    Ah bon ? Personne ne m'en a empêché !!
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message


      Ma partie préférée de la série.
      Rhoooo mais comment j'ai trop pas percuté ce que c'était.
      Honte sur moi

      Mon DA préféré de tous les temps.

      Commentaire


      • La serie dérivé de Hokuto No Ken, La légende de Raoh, ça vaut le coup pour ceux qui l'ont vue ?
        Ça raconte la montée en puissance du frère aîné du Hokuto et se déroule en parallèle du périple de Ken.

        Commentaire


        • Il me semble que j'avais tenté mais que la mocheté graphique m'avait trop rebuté.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • C'est sorti chez nous. C'est pas super beau effectivement puisque ça garde le design du manga (un des nombreux spin-off sortis pour je sais plus quel anniversaire de la série), mais ç'a le mérite d'essayer d'étoffer un peu le lore de Ken.
            Ça introduit de nouveaux persos, mais tu vois surtout comment d'autres se sont mis au service de Raoh. Je l'ai pas trouvé déplaisant, loin de là.

            Commentaire


            • Bah écoute effectivement j'ai chopé le coffret et je trouve ça plutôt sympa de voir comment Raoh à étendu son empire, même si je trouve son image vachement plus douce que dans le manga original.

              Le seul défaut c'est bien le design , mais une fois passé outre on passe un bon moment, on verra par la suite.

              Commentaire


              • Pas loin d'avoir terminé la legende de Raoh, une vraie bonne série qui apporte un plus à la saga HnK.

                Reçu mon coffret One Punch Man aujourd'hui, ça tue !

                Commentaire


                • Cool si ça te fait plaisir, on a lutté pour avoir ce truc à un prix décent pour le client.
                  La série tue vraiment. Après, l'histoire d'Orelsan pour la VF, on aime ou on aime pas. Perso, je suis pas ultra fan, mais on a tenté un truc, et le mec voulait VRAIMENT bien faire.
                  De toute façon, les rageux ne regardent pas la VF, donc si je puis me permettre, qu'ils aillent se faire mettre

                  Commentaire


                  • J'ai même pas fait gaffe à Orelsan ça peut être marrant pour un second visionnage. Ouais justement j'étais surpris de voir la taille du coffret et le contenu quoi je m'attendais pas du tout à un truc si complet. Puis y a les OAV en plus

                    Commentaire




                    • Excellent, content de retrouver Kōta Hirano après Hellsing

                      Commentaire




                      • 0:52

                        La série est excellente !

                        Commentaire


                        • Last Blade Et à 1:08, la cover de KOF 98
                          La série est vraiment mortelle, je m'attendais pas à ça, connaissant la BD que de nom. Du coup, sur la liste du papa Noël !
                          Je sais que la version animée se passe avant, mais on en dit que du bien, il est temps de réparer cette erreur.
                          Ah, et j'espère qu'une belle version physique du DA sortira. Qui sait...
                          Dernière modification par Onihyde, 03 décembre 2016, 12h42.

                          Commentaire


                          • Cheuboh avait ouvert un topic dessus.

                            Commentaire


                            • Les Cités d'Or j'ai vu la saison 2 entièrement, et il y'a eu une saison 3 que je viens de finir avec mon fils.
                              Mon avis est que la saison 2 ça décolle doucement, trop, et trop longemps, on ne comprend pas trop qui est cet ennemi, etc.. Ça noie un peu la dynamique. Après c'était de quoi poser le décor, mais ils n'auraient pas du faire en sorte que ça prenne autant de place dans cette saison.

                              Mais une fois que l'intrigue commence à se dévoiler sur la fin de la saison 2, ça redevient ce qui donnait du sel aux cités d'or, et la saison 3 c'est tout à fait dans l'esprit (en passant ça avance plus vite sur l'histoire).

                              Mon fils adore =) (au début il aimait pas trop quand on a vu quelques épisodes de la s2, ce background + le fait qu'il ne connaissait rien des liens entres personnages, mais il a voulu voir la première saison, il a adoré et du coup a repris sur la fin de la s2).

                              Donc je vous conseille, à la limite sautez des épisodes de la saison 2 (ou regardez juste les intros explicatives ) si vous trouvez le temps long et l'ambiance trop "gentille" avec Ambrosius, jusqu'à l'approche d'une cité d'or.
                              Dernière modification par KaspeR, 26 février 2017, 14h36.

                              Commentaire


                              • Toujours aussi bon Interstella 5555 / Discovery (very disco Veridis Quo), ce mélange de Daft Punk et Albator =)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X