Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La suite spirituelle de Chrono Trigger. C'est pas rien.

    Commentaire


    • Sympa oui, ça reprend le système de combat de Chrono Trigger.

      Commentaire


      • Spirituelle, faut le dire vite. Faut aimer la neige et le musiques au piano.

        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Plus de 100.
        Ha bah, tu vois, tout espoir n'est pas perdu.

        Commentaire


        • Blade Arcus from Shinning EX reçu ce jour.

          Hâte de tester. Ce soir si tout va bien et si les enfants me laissent tranquille

          Commentaire


          • J'ai pris mirror's edge Catalyst ans avoir lu aucun test.

            Oui j'ai pris le jeu les yeux fermés en me disant même si c'est le 1 HD ça m'ira très bien.

            J'ai saigné le 1 dans tous les sens.

            Première déception en commençant ce reboot, car oui en fait c'est un reboot.... Le jeu n'est pas si beau qu'annoncé, mais pas du tout en fait...
            C'est pas moche mais je trouve qu'on est loin des vidéos et effets annoncés.

            deuxième déception : en mode "ouvert" le titre est juste injouable !!! C'est simple on peut emprunter un chemin qu'on pense "safe" qui commence comme étant accessible et qui ne donne sur ...rien... voir pire où on s'y retrouve coincé et obligé de se suicider pour revenir au point de départ

            Troixsième déception : le mode "gps" ou là les éléments du décors rougissent pour t'indiquer le chemin qui va bien. Ils ont trop poussé l’assistance, on a constamment une sorte d'artefact qui nous indique quel chemin prendre et comment le prendre, comme si on était tout le temps en mode didacticiel. J’espère que ça disparait après la première heure de jeu.

            quatrième déception : Faith et moins pêchue que dans le 1er épisode, elle court moins vite et, au départ, est limité dans ses mouvements !!! Ca doit se débloquer au fur et à mesure du jeu !!!


            Bref pour l'instant vous l'aurez compris, c'est la douche froide.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Bref pour l'instant vous l'aurez compris, c'est la douche froide.
              très bon pour la fertilité parait-il...
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • J'ai tellement pas accroché au premier que c'était sûr que j'allais faire l'impasse. En tout cas, c'est très dommage qu'ils se soient plantés comme ça alors que j'ai l'impression que masses de fans l'attendaient.

                Commentaire


                • Ah bon mais je pensais qu'ils feraient un véritable 2ème épisode

                  Commentaire


                  • J'ai pas fait le 1er.

                    Vous entendez quoi par "reboot" svp ?
                    Reboot de l'histoire avant le 1er jeu, ou remake ?

                    Commentaire


                    • On retrouve les même personnages mais l'histoire est pas tout à fait la même. Ca reprend quand même les grandes lignes du jeu sorti en 2009
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Ok merci.

                        Bon bah ça sera mon Remastered du jeu alors.

                        (désolé pour toi quand même...)

                        Commentaire


                        • Déçu par les premiers tests et retours... C'était l'un des jeux que j'attendais le plus. À prendre lors des braderies steam, donc.
                          Tant pis, ça me laissera plus de temps pour Overwatch, Doom et Guilty Gear XRD Revelator.

                          Commentaire


                          • Bon bah j'ai revendu le jeu...

                            Grosse déception, la plus grosse de ma vie de joueur après resident evil 6

                            J'ai pris guilty gear pour me consoler
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Bon choix. J'attends un peu mais j'aimerais bien m'y mettre sérieusement.

                              #SalleDuTemps

                              Commentaire


                              • Grigri, tu te mettrais à guilty ?
                                Franchement, j'ai pris Overwatch sur PC et c'est vraiment de la bombe ! À voir si la maniabilité au pad est bonne, mais je le conseille à tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X