Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animest 5 : 18 et 19 Novembre 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Shû Shirakawa
    La vache mais il n'y a que du Cave dans la liste de shmups.
    Bon ok ce sont eux qui font l'essentiel de l'actualité arcade du genre mais quand même.
    j'suis entierement d'accord avec toi mais c'est pas la NTSC qui tiens ce stand, c'est LAAFDP voila.

    nous on s'occupe uniquement du stand baston.

    Commentaire


    • #17
      Orochikem : si seulement tout le monde pouvait penser comme ça : "s'amuser" à un jeu de baston.

      Lieutenant Clark : je ne blâme personne, ni toi ni les associations. Ce n'est que du bon qui sera proposé (on va encore voir des gens se pendre parce que tel ou tel titre n'a pas été converti), mais c'est dommage de ne présenter qu'une seule "vision" du shmup.

      Commentaire


      • #18
        bouffon farid
        areté de croire que je joue au 2003 voyon akra tu me connais bien je suyi trop drogué pour jouer a un autre jeu
        c se sale fardec va qui a poster avec mon psedo
        c bien les arabes ca il triche tjs

        membres du club des nuls en orto !

        Commentaire


        • #19
          J-3 venez nombreux les NGF !

          (nan y'aura pas de tournoi de flood désolé, pas cette année en tout cas)

          Commentaire


          • #20
            mais bien sur mon ptit aba je savais que c etait pas toi, mais avec toutes les fautes d orthographe ca pouvait pas etre jb alors j avais un doute sur l imposteur lool!

            kof 2002 et 98...le reste aux chiottes
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de akra
              mais bien sur mon ptit aba je savais que c etait pas toi, mais avec toutes les fautes d orthographe ca pouvait pas etre jb alors j avais un doute sur l imposteur lool!

              kof 2002 et 98...le reste aux chiottes
              et 3.3 pour toi

              Commentaire

              Chargement...
              X