Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    si vous avez besoin d'une ou deux musiques je peux vous faire ça. Une pour l'écran titre si vous voulez.
    tous les talents sont bienvenus, pour l'instant Elrayzeur a fait 4 musiques, il en manque encore 26. Plus ou moins, c'est pas grave si plusieurs niveaux on la même zic.

    Commentaire


    • ok alors elrayzeur, envoie moi les morceaux en mp, comme ça je verrais le style, et je pourrais m'y mettre !!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • lut

        Cel désolé de ne pas t' avoir envoyé de nouvelles zics, mais suite a une chute je me suis retrouvé avec une énorme bosse, 3 points sur le front et un gros mal de tête.

        Je vais me remettre au boulot sous peut j' ai vraiment envie de bosser sur ce projet.

        max330mega un petit lien vers ce que j' ai fais http://rapidshare.com/files/373168538/4zics.zip.html je commence juste a comprendre les bases du logi.

        Une chose qui peut t' être utile, comparé a d' ancien tracker, il est possible d' utiliser plusieurs sons dans une même piste, je ne m' en étais pas rendus compte au début mais cela change tout au niveau des compos.

        Pour l' instant je commence a me servir de la version de mvstracker md, elle est toujours compatible neo et permet d' ajouter ses propres son du moment qu' il sont convertis dans les bons formats (grace a sox mais je n' ai pas réucit a m' en servir).

        ciao++
        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

        Commentaire


        • je croyais que je pouvais composer ce que je voulais avec mes logiciels (sonar en l'occurrence.. entre autres) et avec mes sons, et ensuite tout encoder en .wav en 18000khz mono 16 bit. C'est pas aussi simple ?

          Car moi la programmation c'est mort de chez mort, j'suis trop naze.

          edit 1 : j'arrive pô à lire les fichiers avec mvstracker.
          edit 2 : soigne toi bien !
          Dernière modification par max330mega, 08 avril 2010, 06h13.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            soigne toit bien !
            elrayzeur est tombé d'un toit ? Tu es couvreur ?


            ... Red ...

            Commentaire


            • Envoyé par elrayzeur Voir le message
              Cel désolé de ne pas t' avoir envoyé de nouvelles zics, mais suite a une chute je me suis retrouvé avec une énorme bosse, 3 points sur le front et un gros mal de tête.
              Mheuu non prends tout le temps qu'il te faut, on est pas pressé, c'est meme pas sur qu'on arrive à faire chanter la vrai neogeo

              edit : soigne toi bien !
              Dernière modification par CeL, 08 avril 2010, 07h46.

              Commentaire


              • J'ai fais une nouvell iso en modifiant le fichier IPL.TXT et sans remplir les roms V1 et M1 de vide comme sur MVS.
                KuK, pourrais tu me dire si les samples sont toujours absents et si les musiques sont toujours présentes ?
                Dernière modification par CeL, 09 avril 2010, 07h05.

                Commentaire


                • En attendant de pouvoir faire des tests hardware j'ai fais un petit jukebox pour écouter le contenu des m1 et v1, je sais ca existe deja mais bon faut bien s'occuper
                  Ca me servira pour tester le vrai hardware.

                  La source : ici
                  La rom : ici

                  N'ayant pas le droit de distribuer les roms originales, celles ci sont livrées avec les musiques et bruitage de NeoPang.
                  Il suffit de remplacer par les roms d'un autre jeu pour les écouter.
                  tracks:
                  0x0004 Bruitage BossTouché
                  0x0005 Bruitage PlayerTouché
                  0x0006 Bruitage Missile
                  0x0007 Bruitage POP
                  0x0081 Musique d'intro
                  0x0082 Musique level1
                  0x0083 Musique level1
                  0x0004 Musique Boss1

                  Ca donne ca :
                  Dernière modification par CeL, 09 avril 2010, 20h27.

                  Commentaire


                  • Salut
                    Je suis dans le lot avec juste un blackberry, une tondeuse et 1 ha de jardin
                    Je reviens a la civilisation dans une semaine
                    Sinon il y a un beau soleil...
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Profites-en

                      Commentaire


                      • Hello,

                        Mon programmeur d'eprom étant bloqué à la douane :( je peux toujours pas avancer sur la hardware mais sinon je pense avoir fini la partie soft. Manque encore qques zics sinon c'est quasiment fini.

                        Commentaire


                        • Comme vous n'aviez pas encore été encouragés sur cette page, je vais m'en charger.

                          Honnêtement, ce topic force le respect. C'est un plaisir de vous suivre.



                          Keep up the good work !

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Comme vous n'aviez pas encore été encouragés sur cette page, je vais m'en charger.

                            Honnêtement, ce topic force le respect. C'est un plaisir de vous suivre.



                            Keep up the good work !
                            Clair que Cel, tu as progresse enormement... je suis impressionné (moi je suis en quille en develo').
                            Felicitations, et le jeu à l'air bien sympa, mais en meme temps bien dur, digne de la Neo

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Comme vous n'aviez pas encore été encouragés sur cette page, je vais m'en charger.

                              Honnêtement, ce topic force le respect. C'est un plaisir de vous suivre.



                              Keep up the good work !
                              J'ai été absent pour mon déménagement pendant un mois et demi, je vois que çà avance !

                              Je me joins aux autres pour te (vous) féliciter !

                              Commentaire


                              • Merci les gars
                                J'espère qu'on fera vraiment un beau jeu après avec beaucoup de contributeurs.
                                D'ailleurs si qqun se sent le courage de centraliser/organiser tout ca
                                Artworks, sprites, zics, progs, idées, scénar...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X