Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par HxCseb Voir le message
    Sinon, je pense comme Arngrim, à une variante près, en cela que si Nintendo se sortent les doigts du cul pour cette fin d'année, ils vendront la Wii U par palettes à Noël.

    A quoter dans 6 mois


    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • Envoyé par HxCseb Voir le message
      Envoyé par Kretinou Voir le message
      official gifs of the month

      Commentaire


      • Sacré coup de pute l'incompatibilité avec les anciens accessoires. Surtout quand on voit leur prix.
        En même temps j'ai toujours trouvé con de raquer un casque, un micro ou une autre connerie de ce genre, ça apporte sûrement une meilleure immersion ( en plus de te faire une tête de con ) mais c'est dispensable.

        La XboxOne c'est de la merde, attendons un peu la PS4.

        Commentaire


        • C justement sur les accessoires que crossoft fera sa marge...

          On s en fout de la retrocompatibilité, gardez vos 360 et serrez les fesses pour qu ils ferment pas les serveurs trop vite. Par contre l histoire de la politique Anti occasion c est clairement la loose !!!!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            Très clairement dans l'immédiat je vois pas pourquoi investir quand un pc bien correct propose l'équivalent. Mais je dis ça parce que j'ai un pc bien correct aussi...
            Ouais enfin un PC correct c'est le double du prix quand meme, et ca se limite pas á du plug'n'play (ce qui filtre directement et indirectement pas mal de boulets je l'accorde)

            Envoyé par Get Voir le message
            La XboxOne c'est de la merde, attendons un peu la PS4.
            Tous les ans tout le monde espere que Sony révolutionne quelque chose, faut arreter de rever je pense, c'est clairement pas cette compagnie qui va se mettre en 4 pour ses utilisateurs. La gen. actuelle elle a quoi de plus par rapport á la 360 ? Le online gratuit, le BR, le dézonage, mouais, c'est bien mais pas suffisant. Je suis pas un exemple, mais le SEUL motif pouvant me faire acheter du Sony, c'est pour les jeux Sony (Ico & co, poil au dos), et les licenses GT, Uncharted, GOW, peut-etre Infamous et encore. Je l'acheterai éventuellement quand elle sera á 99€ neuve apres la sortie de la 4.

            La PS4 ca sera de la merde, comme la One, mais lá pour le coup, si la One bride effectivement les jeux d'okaz, ils iront se faire mettre, donc j'aurai aucune raison de l'acheter si tant est que les exclus feraient pencher la balance, ce qui pour moi n'est pas/plus le cas (Halo j'y joue pas, et Gears pour moi c'est fini depuis le 3. Forza peut-etre ? Mouais bof, en tout cas je me ruerai pas dessus et pleurerai pas s'y j'y joue pas).

            "L'aigritude est quelque chose d'essentielle dans ta critique Eusebe" (celui qui trouve le texte original, je le bisoute ).

            Commentaire


            • Le PC coûte peut être plus au début, mais niveau coût des jeux je trouve qu'à la longue on rentabilise bien vite. Et le piratage ("pas bien!") est beaucoup plus simple.

              Après j'avoue sur console, c'est bien plus simple. Je mets la galette (à la rigueur j'attends 10 min le temps de l'installation sur le disque dur) et je joue directement.
              Sur PC le nombre de galère que j'ai eu niveau configuration avant de pouvoir jouer convenablement...

              Je suis curieux de savoir le prix des codes de "réactivation" des jeux qu'on nous auraient "prêtés".

              Commentaire


              • Ah non mais je n'attends pas la PS4 comme le messie, en fait j'attends rien, ce que j'ai me suffit. Comme pour la génération actuelle, je n'attends vraiment rien. Niveau exclus, ça va être comme maintenant, il y en aura peu qui seront réellement digne d'intérêt et ce sera du bourrinage ( Xbox ) vs de l'esthétique ( PS ).

                J'ai eu une Xbox avant une PS2 et une 360 avant une PS3, donc no-trolling, surtout que sur cette gen ( même sans recul ), j'ai préféré la 360.

                Plus que jamais, nous devrons continuer à ne pas sauter sur la console dès sa sortie et à attendre.

                Commentaire


                • Personnellement, je passe mon chemin.

                  J'ai abandonné la 360 il y a bien longtemps (je l'ai toujours, mais bien au chaud, au fond de ma cave).

                  Ce que je vois avec ces 2 nouvelles consoles, c'est rien de mieux qu'actuellement.

                  Dans les grandes lignes, rien ne change.

                  J'étais prêt à craquer mon slip pour une ps3 et THE LAST GARDIAN, mais rien n'arrive.

                  On ne peut même plus prêter un jeu à des potes. Mais où va-t-on bordel ?

                  Commentaire


                  • Personnellement la Xbox One, vu comme c'est parti niveau contraintes ça risque d'être sans moi.
                    La 360 je m'y étais mis parce que mes amis ont eu l'immense gentillesse de m'en importer une pour mon anniversaire il y a des années. Sinon j'aurais sans doute mis du temps à m'en prendre une, malgré les shmups de folie.

                    Et la PS4, je pense faire comme pour la 3, à savoir attendre que la machine accueille suffisamment de titres qui m'intéressent. Je prendrais une PS4 Slim en résumé.
                    De toute manière, là j'ai de quoi faire rien qu'avec mon "retard" sur la 3.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Moi j'dis vous bluffez, vous allez tous vous prendre une XB One le moment venu

                        Commentaire


                        • Suffit qu'ils sortent un Gears of War 4 de folie et c'est parti ...

                          Des infos sur l'occasion.

                          Les jeux Xbox One ne pourront être revendus qu'à des magasins ayant accepté les conditions de Microsoft

                          Les magasins en question devront nécessairement passer par la plate-forme de revente de Microsoft, Azure, un outil réseau dédié à la gestion de l'occasion. Le jeu sera alors enregistré comme revendu et l'utilisateur d'origine le verra alors disparaître de son compte Xbox Live. On imagine alors que c'est ici qu'intervient l'obligation de connecter la console à internet (voir : Xbox One : connexion internet finalement obligatoire), afin de pouvoir correctement bloquer l'accès aux jeux revendus.

                          Le magasin pourrait ensuite revendre le jeu d'occasion au prix qu'il désire, et Microsoft ainsi que l'éditeur du jeu, percevront alors chacun un pourcentage sur la revente, le reste allant à la boutique. En gros, le système reste similaire à ce que nous connaissons aujourd'hui, à ceci près que le revendeur n'engrangera pas tous les bénéfices de la revente. Une bonne nouvelle pour les développeurs et éditeurs.
                          Dernière modification par anzymus, 24 mai 2013, 20h20.

                          Commentaire


                          • Adieu le libertinage, hein anzymus ?

                            Et vive les tarifs de bâtard d'Escromania !

                            Commentaire


                            • Touchette, avec le nombre de consoles que j'ai, j'ai de quoi faire du libertinage pendant le restant de mes jours (j'ai reçu une PS3 aujourd'hui).

                              Commentaire


                              • Je ne vends pas mes exclus PS3 et mettrais le topic à jour alors !

                                Concernant le prix de l'occasion, les sites se contredisent pas mal avec le pourcentage que doit toucher Kro'soft. P'tet b'in 35 à 45€ le jeu d'occasion au final...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X