Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    sinon (truc qui n'a strictement rien a voir), est-ce que en pharmacie vous vendez des trucs pour calmez les chats pour des voyages en bagnole ? genre truc pour les faire dormir / moins stresser etc... ? On m'a dit que oui, ça m'a étonné, vous etes pas véterinaire ni une animalerie
    Les médicaments pour animaux sont des médicaments, délivrables donc en pharmacie. Beaucoup de médicaments sont utilisés chez les animaux et les humains, mais à doses différentes.

    Là, tu mets le doigt sur les embrouilles entre vétérinaires et pharmaciens: on a le droit le délivrer des produits vétérinaires, mais ceux qui ne sont pas sur prescription. Pour ceux-ci, il faut obligatoirement la prescription du vétérinaire. Certains pharmaciens passent outre (et certains maitres aussi (trop long d'aller chez le véto....)). Mais tu peux avoir des produits calmants sans prescription .
    Dernière modification par chacha, 26 septembre 2012, 09h02.

    Commentaire


    • Last Resort - 111.200
      - stage 3
      posté depuis www.neogeohiscores.com

      Ça ne change pas grand chose, mais ça fait vivre ce topic.

      P'tain, prise de tête quand même ce jeu.

      Je gère le niveau 1.
      Je sais comment faire pour le niveau 2 mais j'ai encore des problèmes pour manier le pod vers la fin du niveau, avec les petites tourelles blanches qui tirent des boules rouges.
      Je ne connais pas encore le niveau 3, seulement le vaisseau sous-marin du début; je n'ai pas vu la suite.
      Dernière modification par chacha, 28 septembre 2012, 14h02.

      Commentaire


      • les jeux sont prises de tete quand on ne les "kiff" pas.

        sinon il ne le sont pas dur oui peut etre.

        ceci dit, si tu finis Pulstar, Last Resort ça devrait etre une promenade de santé

        Allez hop hop hop on continue
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Bougez pas, je m'y remet ce soir
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • aaah d'la compet'
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • Commentaire


              • Bon, va falloir que je m'entraine dur sur le 4ème niveau, je perds quasiment tout après les 2 ascenseurs, quand les ennemis déboulent de partout en laissant leur mine. Sinon je tourne dans les 160000 points environ

                Plutôt content pour une reprise

                Sinon tu as raison Seb, les boss sont vraiment minables, faut foncer dans le tas. Si on se débrouille bien, le 1er n'a pas le temps d'avancer, le 2ème pas le temps de cracher de flammes, etc.
                Je me souviens qu'avant c'était ce que je craignais le plus dans le jeu, mais à présent c'est la fête ^^
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • le jeu est clairement plus dur en lui meme que les boss. la ptite pute aux laser du niveau 3 m'a donné du fil a retordre, les ascenceurs de fin du stage 4 sont different suivant la 1er ou 2nde loop (beaucoup plus rapide dans la seconde et un pattern de mouvement different). De maniere générale, la 2eme loop est quand meme hardcore, au 2eme stage, le passage des petits bidule qui balance les boulettes orange/rouge est carrément plus intense aussi.

                  le 3eme boss est a mes yeux le plus dur. (bien que je n'ai JAMAIS eu affaire a sa fameuse seconde attaque avec scies circulaire), le 4eme peux etre difficile si votre ranking est a son maximum (tips of the day: j'aime limite perdre contre lui pour le tuer plus facilement apres avec un ranking plus bas, si je le tue c'est bien, si il me tue c'est pas grave il n'en sera que plus facile)

                  le boss final est une blague.

                  bref c'est du par coeur comme la plupart des shoots de toute façon, y'a que l'entrainement qui paye, le skills ne suffit pas.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • SL, dès que tu viens sur Paris je te montre en live la phase Scie Circulaire du 3eme boss.

                    Commentaire


                    • Ha merde, il y a une histoire de ranking ici .

                      Commentaire


                      • bé plus tu joues bien, plus le jeu se corse.

                        un no miss jusqu'au 5 eme stage n'aura pas la meme "saveur" qu'un 5eme stage avec vie perdue précédement - ce qui est finalement pas plus mal pour 2 raisons :

                        1: plus facile.
                        2: permet de refaire un passage qui rapporte des points plusieurs fois, donc de scorer plus.

                        la clé du scoring se trouve donc dans le choix de l'endroit de son "suicide" voulu, car un mec qui one life le jeu fera forcement un score plus petit qu'un mec qui aura perdu toutes ces vies mais fini le jeu quand meme


                        tain trop de conseil, je me tais
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Ce qui dans les jeux d'aujourd'hui n'existe plus car presque tous les jeux ont des chains dorénavant. Est-ce que c'est mieux ? Chacun se fera son opinion car c'est vraiment deux écoles.

                          Commentaire


                          • Bon, les gars, rien ne va plus. Je n'arrive pas à m'habituer à la maniabilité du stick NEO.

                            Je repasse donc sur borne.

                            Message terminé .




                            "Mais tout le monde s'en fout !!!"

                            "Mais je saaaaaais."

                            Commentaire


                            • Last Resort - 157.600
                              - stage 4
                              posté depuis www.neogeohiscores.com

                              Désolé pour le double post (encore.... :fartaz: ). Le site, une fois le score envoyé, ne réagit pas tout de suite. J'appuie donc à nouveau pour être sûr d'avoir envoyé le score. Résultat, 2 scores postés .

                              (malade)

                              Bordel, le boss 3 m'a bien emmerdé; Perdu contre lui plusieurs fois dans cette session. Arrivé au niveau 4, j'ai rien vu, à l'instinct ; mais je ne suis pas allé bien loin.

                              Edit : je suis pas mécontent d'être retourné sur ma borne; sa maniabilité me convient mieux.
                              Dernière modification par chacha, 30 septembre 2012, 18h18.

                              Commentaire


                              • C est le mécanisme de postage sur ngf qui prend du temps. La musique du stage 4 est fabuleuse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X