Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai. ^^

    En même temps je partais gagnant (j'me la raconte crew)

    Commentaire


    • Voici le classement 2005:
      1. Nintendo DS 4.151.356
      2. PSP 2.200.610
      3. PlayStation 2 1.968.846
      4. Game Boy Advance SP 696.262
      5. Game Boy Micro 415.088
      6. GameCube 273.180
      7. Xbox 360 70.567
      8. Game Boy Advance 25.180
      9. Xbox 12.016

      Et le classement 2004:
      1. PlayStation 2 2.898.774
      2. Game Boy Advance SP 2.647.762
      3. Nintendo DS 1.495.596
      4. GameCube 726.640
      5. PSP 482.252
      6. Game Boy Advance 200.678
      7. Xbox 37.982

      Ce qui nous donne:
      DS 6 422 775
      DS lite 996.446
      PSP 3 324 583

      La DS avance tel un rouleau compresseur sur le marché des portables.Les chiffres de ventes hebdomadaires sont assez impressionants au vu de la période de l'année,plutôt creuse.
      Dernière modification par yori, 08 mai 2006, 23h06.

      Commentaire


      • Provient du message de yori
        Voici le classement 2005:
        1. Nintendo DS 4.151.356
        2. PSP 2.200.610
        3. PlayStation 2 1.968.846
        4. Game Boy Advance SP 696.262
        5. GameCube 273.180
        6. Xbox 360 70.567
        7. Game Boy Micro 415.088
        8. Game Boy Advance 25.180
        9. Xbox 12.016

        Et le classement 2004:
        1. PlayStation 2 2.898.774
        2. Game Boy Advance SP 2.647.762
        3. Nintendo DS 1.495.596
        4. GameCube 726.640
        5. PSP 482.252
        6. Game Boy Advance 200.678
        7. Xbox 37.982

        Ce qui nous donne:
        DS 6 422 775
        DS lite 996.446
        PSP 3 324 583

        La DS avance tel un rouleau compresseur sur le marché des portables.Les chiffres de ventes hebdomadaires sont assez impressionants au vu de la période de l'année,plutôt creuse.
        Pour ton classement 2005, la GBA Micro devrait etre en 5eme position il me semble, sauf si tu t'es trompe dans les chiffres

        Commentaire


        • Ce sont les chiffres de GK,c'est la colonne des chiffres hebdos qui détermine le classement.Je l'ai effacé,mais n'ai pas remis les pions dans l'ordre du coup.

          EDIT:corrigé.
          Dernière modification par yori, 08 mai 2006, 23h07.

          Commentaire


          • La DS lite arrive en Europe le 23 juin en coloris noir et blanc au prix de 149€.Paye ton ,les américains la payent 129$,le prix d'une ds classique.

            Commentaire


            • Provient du message de yori
              La DS lite arrive en Europe le 23 juin en coloris noir et blanc au prix de 149€.Paye ton ,les américains la payent 129$,le prix d'une ds classique.
              Nous sommes en Europe, territoire du c'est normal de la payer 149€

              Commentaire


              • bon bah euh up vu qu'elle est sortie (la ds lite)

                elle est vraiment BEAUCOUP plus belle que la 1ère version, en blanche elle claque! ceux qui n'en ont pas encore foncez!
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                Commentaire


                • C'est vrai que la finition est beaucoup mieux. Plus petite, plus compacte (je n'aimais pas le design arrondi de la première), et les écrans sont lumineux au possible. Ils ont bien bossé.

                  Commentaire


                  • Et les cartouches GBA qui dépassent !!! :screugneugneu:

                    Du coup je ne vais pas la prendre tout de suite... (malade) :linker:

                    Commentaire


                    • moi je suis en plein tatage
                      je prends ou je prends pas ?...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Faut pas oublier qu'aux us, les prix sont affichés HT (la valeur de la taxe dépend de l'état).

                        Je possède une DS lite, et je vous assure qu'elle enterre la DS tank niveau design et ergonomie.

                        Elle est encore un poil lourde, mais elle est très classe et les écrans sont d'une luminosité exceptionnelle.

                        Commentaire


                        • Provient du message de B. Yoo
                          Et les cartouches GBA qui dépassent !!! :screugneugneu:

                          Du coup je ne vais pas la prendre tout de suite... (malade) :linker:
                          Pourquoi? Tu crois que si tu attends, les jeux rentreront mieux plus tard?


                          Sinon, je l'ai et franchement j'aime bien la gueule! Je trouvais la première DS pas belle et trop jouet. Là, je me suis claqué à la terasse d'un café et j'avais pas honte de jouer à une console
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • Provient du message de gluthecat
                            Faut pas oublier qu'aux us, les prix sont affichés HT (la valeur de la taxe dépend de l'état).
                            .
                            faut voir la gueule de la garantie aussi,pour la xbox 360 on disait que c'est plus cher en europe mais faut savoir que chez les ricains la console est garantie 3 mois ou sinon faut ajouter encore 50$$

                            sinon mario sort demain en france,reste a savoir si nintendo a prévu des quantitées suffisantes car si ça fait comme le metroid(le pire cétait nintendogs a noel) ça sera pas genial(mouais)

                            Commentaire


                            • M'en fous, c'est réservé!!!!
                              Mine de rien, je ne devrais plus acheter de jeux après celui-là(mouais)
                              Commencer avec Super Mario Bros...finir avec la suite! La boucle serait bouclée (smoke)
                              Mine de rien, je crois que le 1 est toujours mon jeu préféré
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • Putain j'suis blasé, j'ai fait je sais pas combien de magasins aujourd'hui vu que j'avais rien d'autre à faire mais elle est "sold out" partout (ou alors dans certaines boutiques c'est carrément 75 € au dessus du prix normal). De temps en temps y'a aussi des consoles américaines et européennes qui se baladent. Y'a pas rupture en France que je sache ! Pourquoi Nintendo est pas foutu d'alimenter correctement le Japon ?! J'ai envie de jouer à Tetris et Mario (et bientôt FF3) moi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X