Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    D' ailleurs t en es ou de ta quête interminable ????
    C'est à Laurab que tu poses la question ou à moi?

    Envoyé par fboy Voir le message
    la série x c BE pro je crois avec le motion flow voir le 100 Hz a te lire me voilà Plein d' espoir, decidement lire chapp c est bon pour moi
    Content que ça t'ait donné un peu d'espoir.

    Pour te dire la vérité, pour la Neo, je désactive la majorité des aides électroniques embarquées par la télé. Ça peut paraître étrange du coup d'acheter une série X.

    En fait, comme tu le sais sans doute, plus on est haut dans la gamme, plus les possibilités de réglage sont élevées, chez Sony, Pio et, dans une moindre mesure, B&O, pour les marques que j'ai. Du coup, je peux bidouiller plein de choses pour obtenir un résultat qui me satisfasse.

    Edit: @ Manmax: Le 3500 n'a pas d'éclairage LED, c'est le 4500 qui l'a. Par contre, tous les deux ont du BE Pro, mais de générations différentes, sauf erreur. Vivement le "5500", il y a beaucoup d'espoirs placés en lui.
    Dernière modification par Chapp, 06 janvier 2010, 14h10.

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      D' ailleurs t en es ou de ta quête interminable ????
      V10 pas en stock, peut étre que je ne l'aurais pas...

      C'est pas de chance :(

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        En fait, comme tu le sais sans doute, plus on est haut dans la gamme, plus les possibilités de réglage sont élevées, chez Sony, Pio et, dans une moindre mesure, B&O, pour les marques que j'ai. Du coup, je peux bidouiller plein de choses pour obtenir un résultat qui me satisfasse.
        Donc chez Sony le top c'est la série Z ? Sans jeu de mot.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • non la x la z c'est la série 200hz en be3 pour la Z5500

          Commentaire


          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Donc chez Sony le top c'est la série Z ? Sans jeu de mot.
            Malgré ce que pourrait faire penser la logique alphabétique, et comme le dit Manmax, c'est la série X (chez nous) qui est le plus haut dans la gamme KDL Bravia.

            X c'est la plus mature, en somme.

            Commentaire


            • En dessous d'une certaine taille, si c'est uniquement pour jouer (et encore) il doit être intéressant de voir du coté des moniteurs PC.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Merci Chapp et Manmax. Donc c'est X, W et V dans l'ordre pour le tiercé ? La Z on s'en branle ?
                Envoyé par Manmax Voir le message
                non la x la z c'est la série 200hz en be3 pour la Z5500
                Je n'ai pas compris cette phrase, désolé(malade)
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Merci Chapp et Manmax. Donc c'est X, W et V dans l'ordre pour le tiercé ? La Z on s'en branle ?

                  Je n'ai pas compris cette phrase, désolé(malade)
                  Moi je mettrai:
                  1) X
                  2) W et Z
                  3) V

                  Le modele Z n'a vraiment d'utilite que pour les gens aimant les retransmissions sportives

                  Commentaire


                  • le plus haut de gamme le X
                    apres le W et le Z (100 et 200hz)
                    le E (designe tableau)
                    le V
                    le S
                    le P

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      [...]

                      Envoyé par Manmax Voir le message
                      non la x la z c'est la série 200hz en be3 pour la Z5500
                      Je n'ai pas compris cette phrase, désolé(malade)
                      C'est tout simplement parce que tu n'as pas payé ton abonnement pour ton traducteur "Manmax, je tape les réponses le bébé sur les genoux".

                      Version d'essai du traducteur: "Non, le haut de gamme, c'est la série X. La série Z est celle qui bénéficie du 200Hz et du BraviaEngine 3 (le processeur d'image dont la version "Pro" équipe la série X)".

                      Comme le dit Mefffisto, la série Z est sympa pour les retransmissions sportives ou si tu es un amoureux du Super 8. Mais la série X fait ça admirablement bien déjà. Et c'est désactivable.

                      Sinon, Arngrim a donné un super conseil pour les personnes qui ne veulent que jouer sur un écran dont la digonale n'a pas besoin d'être gigantesque.

                      Si tu poses la question, c'est que tu dois hésiter sur un probablement hypothétique futur achat, donc je me permets un conseil: si tu n'es pas super pressé, attends la série X, parce que tu es un homme de goût, 5500 parce que tu sais, qui devrait arriver d'ici cet automne en étant raisonnablement optimiste.

                      Commentaire


                      • Je plussoie l'utilisation d'un écran PC, d'autant plus qu'il est relativement simple de trouver des modèles avec fonction pivot à 90° (sympa pour Mushihime par exemple)
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Vous en pensez quoi: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/s...EntryId=309005

                          Pour remplacer un 42v10 de pana qui n'est pas en stock et qui coute 1300 euros.

                          Pour une utilisation mixte ???

                          Commentaire


                          • J'en pense que tu devrais consulter

                            Mais arrete de t'obstiner à vouloir acheter chez boulanger ou darty serieux ^^!

                            le v10 est dispo ailleurs !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              J'en pense que tu devrais consulter

                              Mais arrete de t'obstiner à vouloir acheter chez boulanger ou darty serieux ^^!

                              le v10 est dispo ailleurs !
                              Oui mais pas de sav à domicile chez pana, donc je dois me démérder à renvoyer la tv dans le carton...

                              Et tu a vu le tarif du lg ??? De plus sony samsung et lg entre autre ont un sav à domicile méme en achetant sur une boutique du net

                              Pana est l'un des rares à l'heure actuel à ne rien proposer... :(
                              Dernière modification par LauraB, 07 janvier 2010, 09h27.

                              Commentaire


                              • j'en pense que c'est e la merde, je le vois tous les jours a boulanger, car j'y travaille


                                Là je n'ai pas le bébé sur les genoux (comment tu sais ca, tu es mentalist ou quoi chapp ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X